| [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Jeu 26 Juin - 2:22 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Un joli ciel rougeâtre, avec des ton un peu dans le même styleRésumé ou extraits du Texte :: Le héros, enrôlé, est mobilisé vers le front, lieu annonçant de tragiques affrontementsLien vers les images :: http://kerembeyit.deviantart.com/art/Cityscape-77542756 Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXI"L'idéal serait de recentrer sur le vaisseau que l'on voit approcher d'une aire d'atterrissage, et du coup un peu dégager les côtés, qui demeurent assez peu utiles. Il faudrait aussi augmenter l'éclairage, pour redonner une impression de plein jour, mais toujours avec ce ciel un peu rouge/orange...
Valà, bah comme d'hab, je ne peux qu'attendre des merveilles de vous les peinturlurés =)
Dernière édition par Le Vagabond le Ven 27 Juin - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Jeu 26 Juin - 2:58 | |
| Devinez quoi ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Je Prend ! Of course ! Je loooove galtéa ! EDIT : j'ai même pas pris la peine de regarder l'image, et je love encore plus ! je m'y met tout de suite ! ( Moi ? Un NL ? Nooooon !!! ) hé bah si en fait, je suis un No Life ... - Code:
-
[center][img]http://img25.xooimage.com/files/7/3/8/xxxi-copie-463fef.png[/img][/center] Je savais pas trop comment faire ton ciel rouge, j'ai fait au mieux, je suis ouvert à toutes suppositions ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Jeu 26 Juin - 10:28 | |
| Il peut être du domaine du possible que je tente quelque chose pour ton fameux Galtéa N'ayant plus grand chose à faire! Hormis de la recherche de visu et l'attente des comm sur mes réalisations ET voui j'aime Galtéa et un cie rouge/orangé ? owi je veux | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Jeu 26 Juin - 20:12 | |
| Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu vas la trouver trop flashi la mienne Je modifierai peut être si j'ai une inspiration ou si tu préfère autrement (j'ai une impression de trop orange aussi ... enfin tu me diras) | |
|
| |
Le Vagabond
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Ven 27 Juin - 0:31 | |
| Bah diminué une luminosité total c'ets plus simple que partiel j'édite au plus tard demain matin avec la diminution de luminosité au passage j'avais oublié belle créa G3n3 en fait j'édite pas | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Ven 27 Juin - 1:44 | |
| J'aimerais me lancer rapidement dans la compétition, qui sait, je ferais peut-être une œuvre intéressante xD EDIT : | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Ven 27 Juin - 2:35 | |
| | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Ven 27 Juin - 18:57 | |
| Après moult instants décisifs en vu de l'élaboration finale de mon choix (soit 45 secondes mises bout à bout), je vais choisir la créa de G3n' , sans doute la V2 ceci dit (avec une police plus mieux), pour un détail qui tue et qui ait mouche chez moi, le petit effet de rien du tout de transpa à droite...
En tout cas, merci à vous trois pour les propositions, ça fait plaisir d'avoir du répondant et rapidement avec ça (efficacité, élégance, en 24/24 et ouvert 365 jours par an, bref la classe), bon courage pour la suite à vous trois (et aux autres bien sûr !), et rendez-vous au prochain chapitre | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Ven 27 Juin - 19:11 | |
| Merci à toi le Vag ! Et de 25 ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) Ven 27 Juin - 21:03 | |
| très bien je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[Fini] (+5 G3n3) | |
|