Puisque toujours pas de Mido à l'horizon, je te commente ton œuvre d'art, my Dear.
Avant toute chose, je te la fais: WHAT THE FUCK? IS THAT DISGUSTING OR WHAT?
C'était crédible?
Ok bon. Voilà, t'es rassuré. ^^
Maintenant pour dire, on va pas parler de la typo, hein.
T'as bien découpé le machin, t'as accordé les couleurs, tu l'as mis dans le bon sens et tout, l'éclairage fonctionne très bien.
A la limite ce qui dérange (parce que, y a quand même un petit quelque chose qui dérange), ça se passe au niveau du paysage devant les pieds de la bestiole. Les falaises ont l'air découpées ou dupliquées, on sait pas trop, mais ça fait pas naturel. Et il y a du brouillard au niveau des chevilles du truc, c'est dû au stock, mais ça colle, ça fait brouillard du lointain. Et le désert est trop noir et trop net à cet endroit, il te suffirait peut-être d'adoucir ça, de flouter ou de smudger un peu, pour rendre plus crédible l'effet brumeux. Ses pas énormes peuvent se permettre de lever un peu de poussière, hm?
Autre petit point c'est le contour plus clair du bestiaux sur le côté gauche. Il devrait être plus sombre, plutôt que plus clair.
Et je ne suis pas sûr qu'on doive voir l'ombre tomber sur le premier plan désertique.
Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être du mauvais travail. (nan je peux pas dire le mot...Pas possible d'entendre sortir ça de ma bouche...)(de mes doigts non plus...)
: )
ça donne envie de te faire travailler plus souvent, pour ce genre de résultats. Gneheh