Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: L'exode Lun 24 Déc - 19:31 | |
| " Sous la douce brise de Belthil, Je me plais encore à m'enivrer De chaque parfum, de chaque odeur Devant le calme et l'insouciance D'une contrée si chatoyante Je ne peux que m'incliner Devant la force des hommes La prouesse, l'intelligence et la beauté Dont ils ont enfin su nous faire part Pour la naissance d'un tel ouvrage...
J'écris et j'écrirai encore son nom
Ter Aelis, Terre des Hommes et de leurs délices... "
Le Vagabond
Enfin avait-il bouclé ces dernières ligne que le Vagabond, emmitouflé dans son long et sombre manteau de laine, clos les quelques notes. Il rangea le petit livre à l'intérieur de sa grande veste, glissa sa plume d'épervier dans sa poche intérieur droite, avant d'en sortir son éternelle pipe. Il gratta une allumette logée dans le creux de sa main, la porta au petit instrument, qui fuma quelques secondes plus tard. Il se redressa, puis regarda l'immense silhouette se profilant devant lui, au Soleil couchant. Il se frotta le front, heureux de parvenir enfin à l'achèvement de son long et pénible exode, puis saisit son baluchon avant de se remettre en marche. Il esquissa un sourire léger et marcha d'un pas assuré, il n'avait plus à reculer, ni même à chercher.
A l'horizon se tenait la gigantesque et majestueuse Cité de Belthil, joyeux de la technologie, de l'art et de la science des hommes...
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:29, édité 1 fois | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L'exode Ven 28 Déc - 21:07 | |
| "Grand poète, sois le bienvenue au sein de la Tour de Belthil, et daigne accepter l'hospitalité des âmes damnées. Ma table est tienne et je serais heureuse d'offrir à un si grand homme la jouissance d'une aile de mes appartements. Ainsi, tu resteras Vagabond, mais tu ne seras plus aussi errant qu'auparavant ..."
| |
|