AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arrivée sur l'Atalante.

3 participants
AuteurMessage
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

Arrivée sur l'Atalante. Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:41

Bonjour à tous, je me présente: mon nom est Ginji, j'ai 15 ans et suis né le 28.07.1992.
Je viens du mugenjo pour rester dans la peau de mon personnage.
Ayant eu une enfance boulversée, mes parent étant décédé je me suis réfugier dans la solitude et le vagabondage. Un jour, voulant donner un but à ma vie je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque-chose.
Ayant de faibles notion en art graphique, je me suis dit qu'il fallait que je m'améliore, ceci étant tout ce que je savait à peu près faire.
Je me suis donc dirigé en premier lieux vers l'univers d'ogame. Et sur le forum y posa ma galerie. regardant celle des autres grapheurs, je suis tomber sur un commentaire de Ramrod et j'ai vu sa signature ou sa bann suivant comment vous dîtes. Croyant à un lien sur sa galerie je clique sur sa bann ou signature, et tombe sur Ter Aelis.
Voyant l'extrème qualité d forum je me suis inscrit dessus, et je suis à présent en train de me préssenter.

Voici quelques aperçus de mes compositions si on peut les appeler comme cela.

Ma galerie.

Je vous laisse donc à présent à vos commentaires.
merci de vos réponses d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:13

Coucou à toi Ginji !
Bienvenu en Ter Aelis, Un monde plus ou moins fabuleux où tu va pouvoir progresser à souhait en graphisme !
D'ailleurs, tu pourras si tu le souhaites d'initier au RP, ou même au Jeux de Rôle, pratiqué ici sur Echoriath.

Je te donne quelques liens, c'est utile !

En premier lieu, la Table d'orientation de Ter Aelis !

Ensuite, Wilwarin, pour le Rôle play et l'écriture en général,

Puis Echoriath, pour se faire la main sur des monstres, dans des jeux de rôle ou tu pourrais croiser des Ter Aelissien ...

Enfin, atalentae et sul nar, ou tu pourras donner pleine mesure à ton talent !

Bon voyage à toi !
Ginji

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Merci beaucoup.
G3n3sis

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

Ginji a écrit:
Merci beaucoup.

Un conseil avant de te faire remarquer pour flood : tant que tu peux, évites les réponses laconique, c'est souvent cautionné comme flood Clin d\'Oeil
Ginji

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

Pas de problème c'est une mauvaise habitude.
Si j'ai bien comprit, tous se fait par le biais des images et de l'écriture sur Ter Aelis?
même les jeux de rôles sont uniquement en écriture, mais pour les rôles play, c'est en fait des cours de français sur la base du sujet d'invention non ?
G3n3sis

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:31

En réalité, c'est un peu plus compliqué.

Alors d'abord, pour ne froisser aucuns orgueil , je t'explique qu'il y à deux sections quant à l'écriture.

le Rôle Play : Crée un personnage " Ginji " et fait le évoluer dans un monde choisi, avec tes amis et leurs personnage ... il y à un monde par citée, et 1 grande aventure

Par exemple, ici : Le monde de Sûl När : les bivouacs ombragés .

L'Ecriture, : écrire un texte, racontant ce que l'on ressent, sans personnages, une poèsie, un essais ... C'est entreposé dans toutes les bibliothèques des cités, bientôt regroupées. Ici par exemple, la bibliothèque poétique

Voilà pour ce que j'appelle le " RP " au sens large. Tout ce qui s'écrit avec une plume et qui se dévore des yeux ! Très Heureux

Dernière édition par G3n3sis le Ven 27 Juin - 17:42, édité 1 fois
Ginji

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

d'accord mais on le crée comme ça en s'incrustant dans un sujet, celui de notre choix ou il y a des codes à respecter ?

Ps: c'est Ginji et non Ganji. ('fin, c'est pas trop grave.)
G3n3sis

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:51

C'est très grave ... j'aime pas qu'on m'appelle Genesis, alors je respecte le pseudo des autres :lol!:

Je t'explique rapidement, bien que je suis loin de l'expert.

Tu crées Ginji dans ta tête ? Tu le vois comment ? Moi par transparence, ça me fait penser à " Genji " et donc à une sorte de samouraï.

Il faut que tu réfléchisses à son nom de famille ( il en à un ? ) son âge ? sa taille d'ou il viens ... et tout un tas de truc comme ça !

par exemple, Mon personnage, G3n3sis, inspiré de calintz, le héros de magna carta, viens d'un monde appelé Midkémia, mesure un mètre quatre vingt dix, et à environs une vingtaine d'année.

une fois ton personnage trouvé, rend toi quelques part, et en mode incrustation tu fait

" Ginji s'avançait lentement en direction des voix qu'il entendait. Des exclamations, et des rires. Il toussota et pris la parole, restant néanmoins à l'écart

- Hum ... bonjours à tous, je suis un nouvel arrivant sur Ter Aelis ... je me suis perdu, pourriez vous m'indiquer la sorti de ce parc ?
"

et là, on te répond par exemple :

Je m'avançais vers le nouvel arrivant, et pris la parole :

- Je m'appelle Kyara, pourquoi sortir, reste avec nous ! "

Bien sur, peu être qu'un maître en Rôle play t'expliquera ça mieux que moi ?
Neutre
Ginji

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

Mon personnage se nomme Amano Ginji j'ai 18 ans et mesure 1m76 pour 62 kilos.
Mes cheveux sont blond poussin, et mes yeux sont marron chocolat.
Je suis d'une carrure plutôt moyenne, sans extravagances musculaires.
Je suis habillé avec un gilet dix fois trop grand ainsi qu'une chemise de la même taille. Je porte un bermuda marron clair.
Je ne pense qu'à manger en règle générale et ne suis point très cultivé, on pourrait me comparer à casimir sur ce point. Je suis plutôt d'une nature naïve mais je possède également une double personnalité.
Vous connaiterez le plus souvent Ginji le mec naïf mais sympa. Je ne vous souhaite par contre pas de rencontrer un jour Raitei, qui est un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais doué d'une force inimaginable.
J'ai une petite caractéristique, sortant du commun: les cellules normales produisent une infime quantité d'énergie statique, ou électricité. Les miennes sont très développées sur ce point.
Je n'utilise que très rarement c'est possibilité, cette capacité, mais agre à vous si jamis vous me poussez à bout.
Voilà donc mon portrait établit.
J'espère que cela vous suffit.
G3n3sis

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:38

Non bien sur ! D'ou tu viens et toute ta vie ... mais pas ici ! Tout ce portrait, fait le dans ta tête ... ou ici : https://ter-aelis.1fr1.net/arene-f30/stele-des-combattants-t120.htm

Inspire toi des autres ! Bonne chance ! Peux être ton personnage pourra t'il combattre dans l'arène ? :cyclops:
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:17

Mais G3n si t'accueilles tout le monde de façon effrénée, ne crois pas qu'on va continuer à se bouger les fesses pour le faire.
Qu'est-ce que tu racontes?
Puis gare, le rp, le rpg et l'écriture ne rentrent pas dans la même catégorie.
Pour entrer dans l'Aventure, il te faut un personnage différent de celui que tu vas promener (ou non) sur Ter Aelis. Les règles y sont toutes différentes, bin, oui, c'est pas du RP, c'est RPG.
Tout ceci se passe en Adalerin et l'aventure n'a aucun véritable rapport avec ce que tu feras sur TA en tant que Ginji. (ou en tant que toi affublé d'un pseudo et d'un avatar) Les maîtres du jeu s'occupent de gérer l'Aventure selon un système bien particulier . (Dont Aillas est l'auteur, esprit créatif mais, cramponne-toi, c'est du chaud)

Et rien ne t'oblige à construire un personnage virtuel, Ginji, si tu le souhaites, tu peux intervenir dans de nombreux sujets de TA sans avoir à brandir un personnage.
Etre toi-même nous suffira.
A condition que tu nous mettes un bel avatar.

: )
http://www.smirtouille.com
Ginji

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:25

Pas de problèmes j'y travail, pour le personnage virtuel je ne suis vraiment pas bon, enfin bon, l'image pour moi résumera mieux que le texte.
Merci encore.
Ginji

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:45

Bon et bien mon avatar est fait mais c'est qu'un prototype donc il ne cherche qu'à être amélioré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Atalante.   Arrivée sur l'Atalante. Icon_minitime

Arrivée sur l'Atalante.
Page 1 sur 1