AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Empty
MessageSujet: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:56

Bonjour à tous,

Cet endroit semble être le coeur de la présentation des êtres, êtres qui souhaitent venir déposer un peu de leur personne sur les pages. Les pages... Les pages internet bien sûr, mais aussi celles de notre vie. Déposer notre vie dans notre vie. Vous, peuplade éloignée des autres. Ha oui, les mots "présentation", "présentation", "présentation" clignotent partout. Y aurait-il donc nécessité à être connu pour être intégré ?

Je cite :

"Votre présentation réussie, votre histoire intéressante attirera sans nul doute d'autres Aelissiens
désireux de faire connaissance avec vous, vous accueillir et vous guider dans ce pays.
Le but étant de vous intégrer rapidement au sein du forum."

Je suis un page des Mots
J'ai besoin de vos Soins
De votre Aide
de votre amour
De vos rires peut Être

Je serai aussi là, s'il faut toucher les larmes -les écraser- -les caresser-

Je ne peux dire si votre compagnie me plaira (qu'il doit être dur de bien connaitre des inconnus !), mais à chaque âge sa peine. La mienne est passée maintenant : la Joie. Penchons-nous donc pour vous embrasser, vous qui connaissez ce que je veux. Je vous attends, si vous venez, dans ce lieu étrange, chez vous, mais créé par moi, moi

Le Devin Plombier

Votre futur .

Partout
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Empty
MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

Damned ! Un devin Plombier. St Mario ?

Bienvenue à toi en Ter Aelis ... Tu ne sais pas si notre compagnie va te plaire ? Mais quelle question ... évidement que oui !

Je suis un graphiste du forum, et accessoirement le geek-no-life de service, G3n3sis.

Avant toute chose, rend toi ici pour savoir ou tu met les pieds :

https://ter-aelis.1fr1.net/table-d-orientation-de-ter-aelis-f15/

Je reviendrais te parler en détail de tout Ter Aelis quand tu y auras fait tes griffes.

Bonne chance à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:24

La réponse n'est jamais aussi simple "graphiste du forum, et accessoirement le geek-no-life de service, G3n3sis"

On ne peut que remercier ta réponse mais,

Il y a un message dans la boîte à messages des nouveaux
Ce message présente tout le forum
Et tout les quartiers
Et même le lien que tu m'as donné
Et je suis quelqu'un qui lit ce qu'on me donne
Et du coup j'ai lu
Et maintenant je connais ce qu'il y a à savoir sur l'extérieur de votre forum
Et maintenant je me pose des questions sur l'intérieur du forum
Et maitenant je poste pour voir comme réagit la fourmillière
Et du coup : n'hésite pas à me croire prêt =)
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:27

Ey ! Quelqu'un qui lit attentivement le Mp d'accueil ?! Avons nous l'exception qui confirme la règle ? THE famous one dont tout le monde rêve ? Très Heureux

Bienvenue ! Donc, je ne t'indique pas où te rendre, mais malgré tout, je me permets de t'encourager à ne surtout pas hésiter si tu as besoin d'aide si tu es perdu ou pas sur Heureux

Petite réflexion a part ... Etrange, je ne me l'explique pas mais ... tu me fais penser à Tr0n, le gardien de l'académie de littérature ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:40

Honneur ? Ou pas ?

Je viens de lire son texte Fêtes des Mômans. Je dois croire voir ce que tu penses. Simplification. Néanmoins Dounette (là je ne prends en compte que ce texte), son style est singulièrement différent du mien en un point. Il se décharge, j'écris. Dans un texte, je me vide de mes émotions comme lui, mais là, en ce moment où mes doigts frappent ces touchent, j'écris. Et c'est moins bon. C'est écrit. C'est inhumain.

C'est bien qu'il soit gardien. J'imagine que c'est une reconnaissance de son talent ? Ce qui signifit que l'on accepte (au moins en apparance) les styles Autres. C'est bien c'est cool. Tu aurais d'autres noms de personnes dont mon style se rapprocherait ? Ha... Oui... Non, peut être te faudrait-il lire un de mes textes pour te faire une idée.

Je n'en ai pas.
Je vais pouvoir arranger ça dans la nuit normalement.
On va voir.

(merci)
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:24

Dounette a écrit:
Ey ! Quelqu'un qui lit attentivement le Mp d'accueil ?! Avons nous l'exception qui confirme la règle ? THE famous one dont tout le monde rêve ? Très Heureux

Bienvenue ! Donc, je ne t'indique pas où te rendre, mais malgré tout, je me permets de t'encourager à ne surtout pas hésiter si tu as besoin d'aide si tu es perdu ou pas sur Heureux

Petite réflexion a part ... Etrange, je ne me l'explique pas mais ... tu me fais penser à Tr0n, le gardien de l'académie de littérature ...

Heu ... une fusion Tr0n Goldmund ? avec plus du tr0n quand même ...

Bon bah, bienvenu quand même Heureux
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:20

Ravi de voir une nouvelle tête venir cueillir les herbes de nos prairies. C'est engageant pour nous et engagé pour toi, cela signifie qu'elle est bien verte. J'en suis fort aise.

Tu dis que tu écris, c'est une chose qui se pratique, même si je connais beaucoup de claviéistes qui parlent, chantent, grognent ou bavent. Pour le moment je ne sais te ranger, mais dans les rayons de l'Académie je ne te vois pas à l'étage des élèves, et pour le moment inconnu des mentors.
Un plombier n'y ferait que du bien, la cafetière est en panne.

je t'invite à aimer le lieu, le site et l'endroit. A l'envers du décor, c'est toi le roi. Bonheur si tu te tâches d'encre, tu entres. Qui verra vivra, je veux te voir y vivre.

Amicalement, Aillas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:43

A cela, tu ne pars trop vite. L'herbe n'est verte que si je vis. Et ça. Mystère. Peut être suis-je d'un appétit sans précédant (bah oui, appétit c'est sans précédant, enfin, si, mais précédant est après appétit, -bah non devant...-). Je dévore surement les os, la moelle, le jus, la Vie : mais morte. Ca ce doit être moi, ya pas de raison que non.

Pourquoi ne serais-je pas un élève ? Suis-je à ce point... blanc ? aligné à gauche ? verdana ?

Pour la petite histoire : Le Devin Plombier lit l'avenir dans son tuyau et fait lever le soleil tout les matins. Dans quelques heures, vous allez encore assister à mes exploits. Je sais.

L'envers du décor ? Les -jeunes ou non- gens de ces lieux sont-ils à ce point égalitaires ? Luttent-ils tous contre l'aliénation et pour la répartition ? Est-ce mal d'écrire ces mots sous le règne d'un président ?

En tout cas...
Si je vis...
Ici...
Je vire la machine à café et je mets du
K6
Oui parce que moi, je suis anté-DVD !

En revanche, la vie sur internet (celle que nous vivons là) ne doit PaS tâcher. L'encre se décolle de la peau et se resserre sur l'esprit : à jamais noircit. Pas de pitié pour les erreurs passées (les autres en auront assez pour nous)

Yo
Soluno

Soluno

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:43

Bienvenue !

Je m'abstiendrais presque de dire qu'une moustache, ça repousse, mais non. J'ai bien aimé le style du texte, j'espère en lire d'autres de toi bientôt =)
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:47

A vrai dire, maintenant que je me suis présenté, les tenailles de la bienséance m'obligent à poster. Régulier et froid. Dispersé et vivant. Les fissures continuent de casser doucement au fond de moi, une à une, avant le drame. Et ce soir, le drame, comme dans Ses bras, ses mains, ses mots, c'est beau, n'est plus.
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

Quand j'ai lu toute ta page de présentation, j'ai ressentit quelque chose de morne de froid, quelqu'un de triste, après je peux me tromper.
ça ma fait bizarre. Je ne sais pas comment évoquer ce sentiment que j'ai ressentit lorsque je t'ai lu, les seuls mots sortant de ma bouche sont ceux d'écrit au-dessus.
Tes paroles, ou plutôt ton écriture me plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

"morne de froid"

"quelqu'un de triste"

"bizarre"

Pléonasme. La souffrance des coeurs est. Juste. Là. Moi. Je suis en vie.
Aidé
Accompagné (suivit portant un sens lourd de propos)
Suivit

Les restes. C'est moi. Les morceaux de tout. A moi. Une nouvelle. Quête. Vers la perfection.

Nouvelle.

Evolution.

Je n'ai toujours pas trouvé mon âme, alors je fais semblant, je la cherche en vous.
Ginji

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:29

Et ben c'est du lourd !
Mais je te trouve sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

Cool.

Toi et moi sommes nouveaux. D'où une connivence : démarche incertaine, rester ou partir ?
Mais je suis sympa. Owi.
Les sacrifices sont nécessaire à la vie. En communauté au moins. Donc pour nous.
Malaise : l'impression de répéter une intervention du débat. Pas grave. C'est bien vu de suivre ceux qui sont convaincus.

Libre à l'Homme...
De ne pas...

"logiquement, l'homme n'est"

D'accords. Négation. Dur, vrai. A mon sens.

Je suis sympa.
Je suis sympa.

Je suis fou. Comme Toi, mais je marche vers

Qu'il est con de ne pouvoir asséner les Vérités
Parce qu'elles n'existent...
Que ?
Pas ?
Pensées...

Moi

Ma vie
Dur dur ;p
Ginji

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:08

Et ben ça a beau être du petit nègre (pardonnez moi de l'expression) je comprends un peu.
C'est cool, de pouvoir compter sur quelqu'un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier   Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier Icon_minitime

Où comment faire croire que l'on peut donner un titre à une présentation : Le Devin Plombier
Page 1 sur 1