|
|
| L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nakumi
| Sujet: L'arrivée d'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 2:26 | |
| Le glas du clocher appartenant à l'église qui surplombait de tout son poids le village semi anglais de Nakumi sonnait sourdement. Les 16 heures tonnaient dans le village , résonnant de toute sa puisance ;imposant la religon et le respect. Nakumi se pressait dans les rues du village , il était en retard et le vieillard qui les avaient conviés allait bientôt commencer. Il courut sans relâche à travers les ruelles et les raccourcis pour finir par rejoindre l'entrée de la bibliothèque qui s'étendait loin dans les cieux. Heureusement , le vieux n'avait pas commencé son histoire. Tous les jours, il racontait aux jeunes du village les anciens mythes de la terre de aelis , véridiques ou non, Nakumi adorait écouter et ré-écouter ces histoires , même s'il trouvais que le vieux en rajoutait toujours pour rendre ces récits plus épiques qu'ils ne l'étaient. C'était la même histoire qu'il y a 1 mois , la guerre de la montagne , une guerre effroyable, faisant l'éloge d'un héros de tout temps , un héros au nom inconnu mais à la silhouette divine. Nakumi révâssait tendrement à une vie héroïque. Cette histoire lui redonnait à chaque fois espoir de vivre de belles aventures comme ce jeune héros , puisqu'elle c'était , selon le vieillard , déroulée il y a seulement 10 ans ... Et si la légende , devenait la réalité et si le vieux ne mentais pas et si ... Et si ... Nakumi s'endormit alors profondément dans la salle. Une heure après , le vieux le reveilla du long de sa canne. Il tenait sa longue barbe blanche et la touchait machinalement des mains pour l'entortiller au bout de son index. " Euh , désolé papy , je me suis endormit ... " Le vieux toussota un peu avant de sourire , signe qu'il avait épuisé toute sa puissance vocale pour la journée ... Nakumi sortit donc de la bibliothèque , un peu dégouté de s'être endormit alors qu'il adorait tant toutes ces histoires. Il songea alors devant cette magnifique entrée d'un style gothique inépuisable malgré le temps. Le vieillard sortit à son tour , tout en boîtant et en fermant ses yeux ridés par la fatigue et par son âge. Le centenaire tapotta a l'épaule du jeune homme de 18 ans et lui fit signe de le suivre. Etonné, Nakumi n'hésita pas a aller avec lui. au bout d'une heure de marche pour parcourir environ 200 cents mètres. Ils parvinrent devant une modeste maison que l'on pourrait qualifier de " cottage ". Il pénétra avec le vieux dans la maison, la première chose qui frappa Nakumi était la piève en face de lui , une vaste salle ou était étendu sur une grande table une immense carte . Il y vit des noms de régions Bizarres , tout en haut était écrit " Le monde de Ter Aelis " . Nakumi garda les yeux vides durant une petit minute a ce nom qui frappait son esprit. Cette contrée existait donc vraiment. Il interpella le vieillard pour lui montrer du bout du doigt la carte. Le vieux souria alors tendrement , ses joues boursouflées et ridées rmontaient sous l'action de ce sourire si splendide pour un vieillard. Il marcha alors lentement avec sa canne pour se diriger d'un pas lent vers son immense bibliothèque , reine du savoir. Il y tira un vieux livre ou les inscriptions que Nakumi avait peine a lire. * J'ai trouver le chemin , le chemin pour aller a Ter Aelis , ce monde merveilleux je connais la voix maritime , je connais le secret ! * Nakumi qui avait lu ça à voix haute questionna le vieux sur l'auteur du livre , il fit , d'un geste lent , pointer son index vers lui , signe qu'il était l'auteur de ce bouqin... Nakumi dévora des yeux la pièce dans laquelle il se trouvait , sans doute allait-il pouvoir s'évader . [ Désolé pour ce post RP minable...Disons qu'il est tard ] Présentation : Pseudo : Psycho , Nakumi Âge : 17 ans Aime : les rgaphisme , le RP , les mangas, le basket , l'informatique... Rp depuis : Décembre a peu près.
Dernière édition par Nakumi le Sam 28 Juin - 2:56, édité 1 fois | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 2:52 | |
| Salut à toi Nakumi ! Tu as suivis mon petit conseil ! Tu as visité Ter aelis, je suppose ! RP+graph, bonne combinaison ! SI TU es suffisamment actif, peu être pourrait être tu pris comme élève dans les deux branches ? Bon séjours à toi ! G3n3sis | |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 2:57 | |
| Merci Genesis , pendant que tu écrivais , j'ai édité mon post pour l'allonger et le modifier , il était vraiment pitoyable. Je compte bien rester ici | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 3:20 | |
| Il était pas pitoyable et le RP n'est pas obligatoire | |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 3:24 | |
| Arf , pour moi il l'était ! Oui je sais mais c'était pour me mettre dans le bain vu que j'aime également RP , j'en est profiter pour introduire vite fait mon personnage ! Merci encore =) | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 3:27 | |
| Si tu veux faire une présentation complète, va donc graver ça à la stèle des combattants ! ou ? Bah là ! | |
| | | Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 10:22 | |
| Bienvenue à toi sur cette terre sur laquelle je ne suis là que depuis peu. Tes RP sont sympa à entendre, ça me fait penser à des histoire qu'on racontes aux enfant, j'aime. | |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 12:25 | |
| Merci beaucoup Ginji ! Ton pseudo me dis quelque choooose ! :scratch: Je me sens déjà chez moi avec tout ces acceuils chaleureux ( et aux collège graphique aussi =) ) | |
| | | Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 13:23 | |
| Connaiterais-tu Get Backers ? si c'est le cas alors oui, c'est bien Ginji, mais si non, je ne peux pas te dire . | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 14:18 | |
| - Nakumi a écrit:
- Merci beaucoup Ginji ! Ton pseudo me dis quelque choooose ! :scratch:
Je me sens déjà chez moi avec tout ces acceuils chaleureux ( et aux collège graphique aussi =) ) C'est le but ! :cheers: | |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Sam 28 Juin - 14:21 | |
| Ah et bien Ginji finalement je ne te connais pas , si ce n'est de vu sur la board !
Yep et en plus il y a de gros floodeurs =) | |
| | | Ginji
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. Dim 29 Juin - 15:23 | |
| ça fait plaisir que tu te souvienne de moi ! Et bienvenue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. | |
| |
| | | | L\'arrivée d\'un gamin , plutôt sans prétention. | |
|