AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature mentor : Ambre Melifol

3 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Candidature mentor : Ambre Melifol Empty
MessageSujet: Candidature mentor : Ambre Melifol   Candidature mentor : Ambre Melifol Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

Bonjour les gens !

Je suppose que vous vous souvenez de ma tite bouille sautillante et embêtante qui secoue les puces !

Alors, moi c'est Ambre, 18 ans, future khâgneuse (non non, je ne fais pas référence à mes genoux, merci), qui aime principalement lire et écrire dans la vie.

Vous me connaissez déjà un peu tous, puisque j'étais mentorette il y a quelques semaines encore. Je pensais ne pas avoir le temps de gérer le mentorat et mon travail pour l'année prochaine en même temps. Mais finalement, je pense pouvoir prendre un élève sur l'année malgré le travail que j'aurai à faire pour mes études. Je reposte donc ma candidature, dans l'espoir que vous l'acceptiez à nouveau. Un lien vers un texte que j'ai posté sur TA, et un autre vers mon RP le plus récent, que vous puissiez voir un peu si vous ne me connaissez pas.

https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/tentative-automate-t1462.htm

https://ter-aelis.1fr1.net/neiges-eternelles-f28/la-foret-des-mille-sapins-t160-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature mentor : Ambre Melifol   Candidature mentor : Ambre Melifol Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Cette candidature est également validée. A cet après midi pour les droits.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Candidature mentor : Ambre Melifol   Candidature mentor : Ambre Melifol Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:26

Classé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature mentor : Ambre Melifol   Candidature mentor : Ambre Melifol Icon_minitime

Candidature mentor : Ambre Melifol
Page 1 sur 1