| La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Mar 1 Juil - 16:54 | |
| Ceci n'a rien d'une tentative de coup d'état communiste, mais bien d'une aire majeure de changement... Pour moi =°
Type de demande :: Je souhaiterais une bannière et un avatar assortis, en transpa si possible (grandement souhaité...) Taille en pixels :: Maximum autorisée pour TA Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: A vrai dire je sais pas vraiment. Vous avez le choix entre soit une ambiance noire, violente, mélancolique avec une touche de gaité, de romantisme, etc, soit l'inverse. C'est à dire une ambiance majoritairement gaie avec une touche de noirceur.
Je vous propose aussi de ne faire qu'une seule ambiance : soit noire soit gaie. Résumé ou extraits du Texte :: Zwischen Licht und Schatten. Silber Feder. (Silber Feder étant un pseudo, donc pas à mettre dans le même alignement) Type de police :: Plutôt du genre calligraphié, à la plume.
Je sais, c'est pas très précis, mais moi non plus je ne sais pas exactement ce que je recherche...
Vla c'est fait...
(Dou', pendant tes insomnies... ? Nan ? Bon okay...
je sais que t'as pas le temps, t'inquiètes pas.)
Dernière édition par Chikoun le Sam 5 Juil - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Mar 1 Juil - 18:49 | |
| Si ca te dérange aps je vais tenter l'ambiance noir avec pointe de romantisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Mar 1 Juil - 19:00 | |
| C'est comme tu veux... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Jeu 3 Juil - 17:43 | |
| Bon avant que je me lance dans la transpa voici ma version sans transpa: edit voila je fait la transpa demain si ca te plait edit 2: voila avec la transpa: ca te convient? je peux passer a la typo? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Jeu 3 Juil - 20:52 | |
| bon voila : - Code:
-
[img]http://img355.imageshack.us/img355/2787/banchikounrecadrersy2.png[/img] Ton avis? ps: je précise que c'est ma deuxieme transpa | |
|
| |
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| J'aime bien moi Si personne d'autre ne tente je prendrai celle ci, sinon bah je verrai laquelle je préfère ^^ (tentez, tentez ) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Ven 4 Juil - 22:29 | |
| Bon wala, je t'avais promis un truc J'ai respecté la violence, le noir... la touché de gaieté, et la transpa Bah oui transpa = png, donc c'est une png Tu verras la touche de gaieté est illustrée par le jaune, la violence par le rouge, et la noirceur...par le noir Ah et la calligraphie aussi ! J'ai pas oublié =) Avec plaisir Tadaaaaaaaaaaaaaa - Spoiler:
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Sam 5 Juil - 18:19 | |
| Et voici l'avatar - Code:
-
[img]http://img234.imageshack.us/img234/6156/avatar3tp1.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Sam 5 Juil - 19:56 | |
| Terminé, mais je veux pas que Aspha ai ses points :O | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) Sam 5 Juil - 21:39 | |
| Et pourtant il les aura :p je lock
Aspharoth tu peut mettre le pinceau de turquoise dans ta signature =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) | |
| |
|
| |
| La Révolution est finie ! Faisons la fête ! [Fini] (Aspha +2) | |
|