AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]

+7
Mido
Tangi
Layz
Cassiopée
Syllas
Rodram
Hugo Zeppeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:25

Je pourrais si tu le souhaites incorporer d'autres tableaux avec les créations d'Edéa.
Et voir ce que je peux faire pour le mur.

Dernière édition par Skame le Sam 6 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:28

si je puis me permettre ... je trouve ce qu'a fait skame très réussi. La simplicité peut etre la meilleure des réponses parfois ...
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:22

Tu as sans doute raison Dounette, ce vide a sa raison d'être.
L'aspect cuir du mur pourrait par contre être modifié ?
Skame

Skame

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:13

Aucun problème.
Une texture plus bois dans ce cas :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Img-160951mouz7

Maintenant si tu vois autre chose, si tu as une image de mur ou autre je suis tout ouïe.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:11

Je crois que je préfères la texture précédente. Pourrais-tu juste la changer de teinte pour que le mur perde cet aspect de cuir patiné ?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

Rappelons que la commande pour les Fleurs de Wilwarin ets toujours d'actualité si cela pouvait être finis assez rapidement Très Heureux
Skame

Skame

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

J'ai cru comprendre que cette version convenait à Cassi' :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Img-141820kk0ec
?
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

Je me permets d'annuler la commande de bannière pour la fleuristerie de Mido, car cette zone rôle play vient juste d'être fermée.

Merci, et surtout merci à Sb vous s'y être essayé.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Je ferme Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] - Page 2 Icon_minitime

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2