AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)

5 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Empty
MessageSujet: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 800*300
Thème, Couleur, Ambiance :: Toujours des tons assez rouge/orangés, en léger couché de soleil, le chapitre se déroulant dans la foulée du précédent.
Résumé ou extraits du Texte :: Le héros reçoit son ordre d'affection avec plus ou moins de bonheur, et s'en va en direction du front installé. Il croise notamment en vol l'une des "forteresses célestes", épine dorsale de toute flotte...
Lien vers les images :: http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=121&t=211302&highlight=space+opera
Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXII"

Il faudrait ici au possible virer la planète dans le ciel à droite, remplacer par des nuages ou du ciel tout court, et sinon, refaire une ambiance rougeoyante, un peu comme la créa précédente en fait... Sinon pas d'indications particulières, alors si vous voulez tenter quelque chose de votre propre chef, surtout il ne faut pas hésiter.

Merci à vous les peinturlurés Heureux

Dernière édition par Le Vagabond le Mer 16 Juil - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:11

/me lève une main d'un air distrait

" Je preeeeend "
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

et moi aussi
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

pas mieux, par contre tu peut mettre le lien de la création du chapitre précendent ; s'il te plait. Aussi non j'irai la chercher moi meme sa fait rien.
http://www.tangi-colin.info
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

*Se jette sur la commande, plus qu'une place !*
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

je rapel donc que personne d'autre que les quatre personnes ayant postulé plus haut ne peut tenter cette création
merci =)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:54

J'ai fait ca (pour la typo, c'est un essai) :
[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Comman12

Et une seconde version (avec typo normale) :

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Comman13
Le Vagabond

Le Vagabond

Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Houlà ça se bousculerait presque, que de graphistes disponibles, pas des moindres avec ça =)

Alors je récapépète, pour la créa précédente, la voici ici

Et vu que la première est déjà là, j'avoue avoir une préférence pour la V1, je trouve assez original et plutôt fort sympa l'essai de typo, cependant, s'il était possible de rendre un poil plus "rouge" le ton de la créa, les couleur sont peut-être un peu fades, mais sinon, l'ensemble est fort bien rendu, avec une bonne mise en relief du vaisseau derrière.
EN tout cas , merci à tous pour tant de rapidité, pis bon courage à vous Heureux
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

ma proposition
j'ai modifié l'angle de vue de l'image de départ
pas mal de boulot mais je préfère ce cadrage ^^
j'espère que ca te plaira aussi

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Galteaxxxiicopieqy7
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56

Ma ptite V3 :

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Comman14
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:28

voila pour moi:
[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Sfvn1
http://www.tangi-colin.info
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:34

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) 3-4a4fbb

Mon essaie ... ensuite, je rattrape mon retard !
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:42

Eh bien au moins on peut dire que j'ai le choix !

Toutes les créa ont leur charme qui leur est propre, on va voir si les quelques indications que je vais ajouter vont permettre de détacher la créa la plus meilleure mieux :

- Pour celle de Lay², très beau ciel, très belles couleurs (comme à ton habitude), mais du coup le vaisseau immense en arrière plan est assez effacé, ce qui est dommage... Une possibilité de faire focaliser la vue vers ce dernier ?
- Dyraa, je pense y être aller un peu fort concernant le ton rouge/orangé du ciel, pourquoi pas tenter une V3 qui serait entre les deux précédentes ? Je pense que ça donnerai la meilleure au niveau de la couleur du ciel.
- Sb, là on a bien le vaisseau en tête, bien géré avec la couleur et tout ... Vraiment pas mal du tout, si ce n'est ces petits cubes que l'on voit ressortir un peu partout, c'est dommage et je sais pas trop pourquoi, une idée ? Si tu parvenais à corriger on serait très proche d'une ultime version.
- Enfin Pour G3n', on note le p'tit effet transpa comme à ton habitude, jamais désagréable (au contraire), mais je trouve ton vaisseau en arrière plan trop "rouge", ça fait trop colorisé, on dirait que la couleur naturelle de l'engin est un rouge pâle, on sent pas trop une couleur argentée ou plus bleutée qui soit dans une ambiance rougeâtre...

Bon j'avoue me montrer exigeant, mais devant tant de répondant, il serait presque égoïste de ne pas en profiter, alors on va se gêner ... Tire la Langue
Merci déjà à vous 4 pour le travail accompli Heureux
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23

Si tu restes une dizaine de minutes, tu as ça de suite Clin d\'Oeil

EDIT : Voilà, en fait, 3 minutes top chrono xD

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Comman15
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

Hé bien je crois que l'on est aux portes d'une version finale Dyraa, voilà quelque chose d'impeccable me concernant...

Bien entendu, je vais attendre l'ensemble des créas pour me prononcer de façon plus définitive, mais en tout cas, merci à toi pour ton apport, en attendant les trois autres Clin d\'Oeil
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:04

Je me permets l'affront monumental d'oser placer un abominable double post, que l'on me fustige en aux lieux, pourtant, je me demandais vaguement, si par bonheur, au détour d'une œuvre, on ne m'avait pas totalement omis... Dans tous les cas je remercie une fois encore Dyraa pour sa rapidité et pour son œuvre, en espérant (toujours) croiser les quelques autres attendues Clin d\'Oeil
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:23

Triple post honteux (mouhahaha...argl ... *se la joue à la Bush versus Bretzel*) pour dire que je vais m'arrêter sur la créa de Dyraa, merci à lui pour son effort et sa rapidité (que je tiens à souligner), pour les autres, ce n'est que partie remise je vous fais aveuglément confiance là dessus.

Encore merci les peinturlurés, cette commande est à clore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)   [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Icon_minitime

[Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5)
Page 1 sur 1