| [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Toujours des tons assez rouge/orangés, en léger couché de soleil, le chapitre se déroulant dans la foulée du précédent.Résumé ou extraits du Texte :: Le héros reçoit son ordre d'affection avec plus ou moins de bonheur, et s'en va en direction du front installé. Il croise notamment en vol l'une des "forteresses célestes", épine dorsale de toute flotte... Lien vers les images :: http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=121&t=211302&highlight=space+opera Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXII"Il faudrait ici au possible virer la planète dans le ciel à droite, remplacer par des nuages ou du ciel tout court, et sinon, refaire une ambiance rougeoyante, un peu comme la créa précédente en fait... Sinon pas d'indications particulières, alors si vous voulez tenter quelque chose de votre propre chef, surtout il ne faut pas hésiter.Merci à vous les peinturlurés
Dernière édition par Le Vagabond le Mer 16 Juil - 1:24, édité 3 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 18:11 | |
| /me lève une main d'un air distrait
" Je preeeeend " | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 18:35 | |
| pas mieux, par contre tu peut mettre le lien de la création du chapitre précendent ; s'il te plait. Aussi non j'irai la chercher moi meme sa fait rien. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 18:45 | |
| *Se jette sur la commande, plus qu'une place !* | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| je rapel donc que personne d'autre que les quatre personnes ayant postulé plus haut ne peut tenter cette création merci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 19:54 | |
| J'ai fait ca (pour la typo, c'est un essai) : Et une seconde version (avec typo normale) : | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| Houlà ça se bousculerait presque, que de graphistes disponibles, pas des moindres avec ça =)
Alors je récapépète, pour la créa précédente, la voici ici
Et vu que la première est déjà là, j'avoue avoir une préférence pour la V1, je trouve assez original et plutôt fort sympa l'essai de typo, cependant, s'il était possible de rendre un poil plus "rouge" le ton de la créa, les couleur sont peut-être un peu fades, mais sinon, l'ensemble est fort bien rendu, avec une bonne mise en relief du vaisseau derrière. EN tout cas , merci à tous pour tant de rapidité, pis bon courage à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 23:32 | |
| ma proposition j'ai modifié l'angle de vue de l'image de départ pas mal de boulot mais je préfère ce cadrage ^^ j'espère que ca te plaira aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Jeu 3 Juil - 23:56 | |
| Ma ptite V3 : | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Ven 4 Juil - 12:28 | |
| voila pour moi: | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Dim 6 Juil - 0:34 | |
| Mon essaie ... ensuite, je rattrape mon retard ! | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Dim 6 Juil - 1:42 | |
| Eh bien au moins on peut dire que j'ai le choix !
Toutes les créa ont leur charme qui leur est propre, on va voir si les quelques indications que je vais ajouter vont permettre de détacher la créa la plus meilleure mieux :
- Pour celle de Lay², très beau ciel, très belles couleurs (comme à ton habitude), mais du coup le vaisseau immense en arrière plan est assez effacé, ce qui est dommage... Une possibilité de faire focaliser la vue vers ce dernier ? - Dyraa, je pense y être aller un peu fort concernant le ton rouge/orangé du ciel, pourquoi pas tenter une V3 qui serait entre les deux précédentes ? Je pense que ça donnerai la meilleure au niveau de la couleur du ciel. - Sb, là on a bien le vaisseau en tête, bien géré avec la couleur et tout ... Vraiment pas mal du tout, si ce n'est ces petits cubes que l'on voit ressortir un peu partout, c'est dommage et je sais pas trop pourquoi, une idée ? Si tu parvenais à corriger on serait très proche d'une ultime version. - Enfin Pour G3n', on note le p'tit effet transpa comme à ton habitude, jamais désagréable (au contraire), mais je trouve ton vaisseau en arrière plan trop "rouge", ça fait trop colorisé, on dirait que la couleur naturelle de l'engin est un rouge pâle, on sent pas trop une couleur argentée ou plus bleutée qui soit dans une ambiance rougeâtre...
Bon j'avoue me montrer exigeant, mais devant tant de répondant, il serait presque égoïste de ne pas en profiter, alors on va se gêner ... Merci déjà à vous 4 pour le travail accompli | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Dim 6 Juil - 2:23 | |
| Si tu restes une dizaine de minutes, tu as ça de suite EDIT : Voilà, en fait, 3 minutes top chrono xD | |
|
| |
Le Vagabond
| |
| |
Le Vagabond
| |
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) Mer 16 Juil - 1:23 | |
| Triple post honteux (mouhahaha...argl ... *se la joue à la Bush versus Bretzel*) pour dire que je vais m'arrêter sur la créa de Dyraa, merci à lui pour son effort et sa rapidité (que je tiens à souligner), pour les autres, ce n'est que partie remise je vous fais aveuglément confiance là dessus.
Encore merci les peinturlurés, cette commande est à clore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[achevée] (Dyraa +5) | |
|