AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Endless Gates.

3 participants
AuteurMessage
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

Le titre du sujet veut dire « des portes à perte de vue ». Pour être honnête, je n’ai rien trouvé de mieux pour me définir. Je n’ai jamais été douée pour me présenter, je considère que je suis moi-même très dur à cerner. Mais je le fais, comme ici, par convenance. Au mieux, je pourrais vous assommer en vous parlant de mes goûts, ma situation, et vous contraindre à connaître le minimum. Je n’ai pas envie de me ridiculiser, j’ai commencé à lire la présentation des autres, admirative. Je n’ai même jamais pensé à écrire quelque chose de fictif en me choisissant comme personnage principal. Pourtant mes personnages fictifs reflètent un peu ma personne, ma mentalité et ma façon de voir les choses. Je ne suis pas de ces personnes qui ne s’aiment pas, au contraire et sans prétention. Nous sommes trop unique, et dans mon cas, je suis incapable de me présenter précisément alors je ferai simple et net.

J’ai poussé mon premier cri le 4 Décembre 1990 dans l’hôpital de la commune de Châteauroux, et ce jour-là, j’ai été gravé sur un mur, enfin mon père a gravé mon prénom, Lou, sur le mur de l’hôpital dans un excès de joie. J’étais ce genre de petite fille qui jouait à la poupée par ennui et finalement, avec le temps, j’ai exprimé mes désirs profonds. Pauvres poupées. Elles ont perdu toutes leurs belles chevelures blondes ou des bouts de bras. A l’école, j’étais plutôt perturbatrice, capricieuse mais intelligente. Je défendais mes copines et je riais des garçons. Je vivais 24h/24 avec mon voisin, Boris, il était mon premier chéri, mon premier baiser. Sa chambre était un condensé de 5m² de Disneyland. Il a grandi et disparu dans une autre école. J’ai fais mon entrée au collège, toujours avec les mêmes copines et les mêmes copains. Il y a eu mes excellentes notes qui me valaient une famille admirative, mes premières bagarres à la main contre des filles insupportables, les amours timides. J’adorais l’anglais en 5éme, je voulais devenir professeur d’anglais et je le veux encore même si devenir agent pour les services secrets serait mon rêve absolu. Et j’ai connu le lycée. Les amis d’enfance sont partis, d’autres sont restés mais absents, les nouveaux amis artificiels m’ont tendu la main. J’ai aussi appris qu’il fallait travailler chez soi maintenant. J’ai découvert la cigarette, l’alcool et le culte masculin. J’ai souvent été convoqué par la CPE du lycée qui ne pouvait plus me supporter et ça depuis une certaine affaire que j’aimerais pouvoir oublier et même si j’en suis fière, quand même, ça m’a permit de vivre des moments inoubliables. 

J’aime Radiohead autant que j’aime la langue anglaise et la culture britannique, ils sont mon univers et m’ont fait comprendre combien l’ouïe était importante. Je rêve de les rencontrer, de faire un de leurs concerts. L’archétype pour moi est Arthur Rimbaud et j’aimerais tellement en trouver un similaire, il a fait de moi son féale ad infinitum. Je suis tombée sur Ma Bohême à mon oral de Français. C’était tellement simple que je me suis perdue. Je vous épargne mon film préféré et ma chanson préférée. On s’en fout, vous n’allez pas en mourir.

Je suis ici parce que Aillas-le-bon-le-beau m’a supplié de venir. Il a même mis un petit cœur (<3) pour que je me soumette à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Je te souhaite la bienvenue en Ter Aelis.

Ta présentation est plus que correct. Heureux

Citation :
Le titre du sujet veut dire « des portes à perte de vue »

Belle définitions de sa personne. Elle sous entends une infinité de portions de ta personnalité a découvrir.

Tu es ici car allias t'as supplier mais si tu as céder c'est que tu es intéresser par l'un (ou plusieurs ) des arts présent sur Ter Aelis, je me trompes?

Sinon je te souhaite une bonne visite du forum Heureux
http://www.agraphik.fr/
Franz

Franz

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:42

Citation :
Tu es ici car allias t'as supplier mais si tu as céder c'est que tu es intéresser par l'un (ou plusieurs ) des arts présent sur Ter Aelis, je me trompes?

Non tu ne te trompes pas, je trouve que Ter Aelis est un monde. La partie écriture est un pays qui me plaît. Clin d\'Oeil
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

C'est effectivement un pays très attirant et accueillant qui plus ai.

Tu viens pour exposer ton art? donner ton savoir ou apprendre a manier les lettres a ta guise?
Franz

Franz

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Les deux, j'aime lire et j'aime écrire. Puis, vous avez des délires spécifiques, ça donne l'impression que vous êtes tous soudés et que vous vous comprenez tous, ça c'est classe...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:55

C'est pas faux.

D'ailleurs faudrait que je sorte un peu en dehors du collèges et de l'atelier pour participer au jeux littéraire Tire la Langue

Mais je vois également que tu as déjà parcourus le forum ou alors Allias t'en as dit beaucoup
Franz

Franz

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

Je me ballade, j'essaie de comprendre certains topics.
Non Aillas ne m'a rien indiqué, enfin il m'a juste montré où se trouvait les présentations parce que j'ai dû mettre une bonne demie heure pour me repérér. Je finirais par m'y faire de toute façon. Il m'a lâché en pleine nature, c'est comme abandonner une habitante de la Creuse en plein Paris :cat:
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:07

Pour découvrir Ter aelis le moyen est bien la ballade.

Enfin si tu as des question hésite pas, il y aura toujours des membres pour te dirigé Heureux
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Ravi de voir que tu as pris le temps de faire une présentation belle et intéressante. Je te connais d'ailleurs mieux pour le coup. C'est avec plaisir que je t'accueille parmis nous; il existe de bonnes énergies en ce bas monde que gaspilleer serait trop dommage.

Aussi je t'invite instamment à participer activement à la vie de Ter Aelis, tu vas vite constater que ce forum n'est pas à une seule vitesse. Il existe ici un panel de cheptel aussi large qu'il y a de membres. Pour cela, je suis heureux de te parrainer et de t'apprendre à te créer, toi, ici, pour nous.

Je t'ai supplié, moi? Meupadutoudutou Yeux au ciel
Franz

Franz

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

Oui, tu m'as même fait des compliments subtiles mais tu t'en rendais pas compte.

Merci. Ca me fait plaisir que tu sois mon parrain.
Contenu sponsorisé

Endless Gates. Empty
MessageSujet: Re: Endless Gates.   Endless Gates. Icon_minitime

Endless Gates.
Page 1 sur 1