AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Cloud...

5 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud

Masculin Nombre de messages : 151

Cloud... Empty
MessageSujet: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

"Ouïe... Ah, ma tête..."

Un jeune homme, Cloud, sans mémoire. Il se réveille seul, perdu.

"Qui suis-je et surtout où suis-je...? Au beau milieu du désert, seul, en pleine nuit ! Argh... Génial ! *soupir* "

Autour de lui, une vaste terre déserte, une épée sur laquelle sont gravée les initiales L.G, et une moto. SA moto, on peut y apercevoir une arme à feu, cette vue du bolide glace le sang...

Il décida de se mettre en route... Mais quelle direction choisir ?

Cloud... Img-2253500odru

Après observation du paysage, il se dirigea droit vers cette lueur émant du fin fond de ces terres arides.

Une ou deux heures après le départ, un voix s'exprima dans sa tête

" Sûl-Nar... Pas maintenant !... Arrivé des colons... "

Cette voix se solda par un terrible mal de crâne, si bien qu'il chuta, entammant ainsi une longue roulade qui lui infligea une blessure au bras. Voulant osculpter celle-ci, elle cicatrisa en quelques secondes seulement.
Machinalement il pris un itinéraire fixe en direction d'un chateau mysterieux. Après 7h de route, il arriva enfin à un endroit appellé Echoriath.

" C'est mimi, ce petit chateau... Voyons voir qui pourrait m'aider."

Il descendit de son engin, et s'approcha de l'immense habitation dégageant un charme unique sous ce ciel nocturne étoilé.

La fatigue le gagnait alors qu'il cherchait ne serait-ce qu'un semblant de vie. Cloud sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Aspharoth passait près du château quand il aperçut une moto rangé sur le coté.

Il s'approcha... Personne aux alentours de l'engin... Il continua donc sa route.

Quelques mètres plus loin un blondinet était étalé.

Aspharoth s'approcha.

-Mmmm, il a l'air mal en point. Hé ho! il secoua l'homme étendu Héééé hoo!! il le secoua plus fort

-Grmbl

-Eu moi pas parler ta langue.

-A boire...

-A pour ça pas de problèmes tiens.

L'homme but toute la gourde d'Aspharoth.

On dirais que tu avais soif.

Tu as l'air affamé, pour ton arrivé en Ter Aelis tu n'as pas bonne mine. Aller viens je t'accompagne jusqu'au château.
http://www.agraphik.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:50

Laylay a ce moment fesait la traversé de Ter Aelis
Venant de Sul-Nâr il avait déjà aperçu une moto le doublé a toute allure entrainant derrière elle un large nuage de poussière
Arrivant au chateau d'Ecoriath Il vit les deux compères.
En ce raprochant de ses derniers il reconnu Aspharoth et l'homme qu'il avait aperçu sur la moto un peu plus tôt.

- Bonjour mes amis que faite vous par ici.

- Cet homme vien d'arriver en nos terre, il est mort de faim.

- **Grognements**

- Ca tombe bien j'ai croisé cet animal en venant.

Laylay sortit un large gigot de son sac et le brandit en direction de Cloud.

- Ce qui est a moi est a toi, mange ceci mon ami.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:00

-Il ne va tout de même pas le manger cru...

Aspharoth alluma un feu de quand et laissa laylay s'occuper de la cuisson.

Pendant se temps Aspharoth alla chercher un peu plus de bois.

Lorsqu'il revint, L'inconnu avait l'air d'avoir repris des force.

-Ah on dirais que le gigot de notre cher Laylay t'as remis sur pieds

-Oui, merci a vous.

-Ce n'est rien. Puis c'est Laylay qui a tout fait Aspharoth esquissa un sourire

Tu viens en Ter Aelis pour y trouver ton bonheur?

-Effectivement .

- Tu y viens pour passer une commande graphique? l'interrogea Laylay

- Rah laisse lui le temps de reprendre ses esprits. Il viens peu etre pour un mentariats en plus d'une commande.
Niasa Nadar

Niasa Nadar

Féminin Nombre de messages : 33

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:32

[Je me join a vous, le rp m'apelle.]

Je courais pour m'eloigner de cet endroit car elle me donnait la chere de poule. Cette fois Dyagore ne m'avais pas accompagner et j'etais seule. Je suis sur que sa me ferais du bien car j'avais envie d'etre seule... Je sauta dans les airs et ouvrit mes ailes bleu foncer. Je regarda en bas et remarqua un garcon qui allait tout droit. Je regarda vers ou il allait et retourna mon attention sur lui. Apres une heureu ou deux il tomba et je voulu lui venir en aide masi le demon en moi m'en empecha et me fis stopper net.

*TU N'AIDERAS PERSONNE VERMINE!! TU DOIS ECOUTER MES ORDRES SINON TU VA PERIR COMME TA FAMILLE!

*IMPOSSIBLE C'EST DE TA FAUTE TOUT SA ALORS NE...

*LA FERME C'EST MOI QUI PARLE ICI!

Pendant que je luttais contre le demon qui tentait de prendre la possesion de mon corps Cloud avait continuer la route mais je ne pouvais pas le remarquer. Je finis par empecher le demon de sortir de moi mais je tomba pres de l'entrer du chateau et me releva avec difficulter. J'entra en titubant et remarqua les trois personnes. Je ferma les yeux et appella mon familier masi elle ne repondit pas. Je dus donc me resoudre a leur demander de l'aide. Je m'approcha d'eux toujours en titubant et dis:

-Quelqun pourrait... m'aid...er?

Je tomba a genous mais me releva aussitot avec la meme difficulter. Je continua d'avancer vers eux.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:45

Aspharoth entendit un léger bruit derrière eux. Il se retourna et vit Niasa qui titubé.

- He Laylay regarde!

Laylay se retourna et vit à son tour la jeune fille blessée.

Tout deux se portèrent à son aide. Ils se mirent à sa hauteur et lui servirent d'appui.

- Ca peut aller? tu tiens le coup?

- Qui ta mise dans cet état ?

- Emmenons la voir les âmes damnées, ils pourront la guérir et en même temps ils soigneront la vilaine blessure au bras de Cloud.

Le groupe se dirigea alors vers le bureau des âmes damnées.
Cloud

Cloud

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

Cloud ne fit que suivre le groupe, impressioné par l'immensité des endroits. Cependant sa mémoire n'était néant, il ne se souvenait plus de rien, rien.. Depuis ce réveil nocturne au beau milieu du désert.

" Sephiroth "

" Ouïe...
Encore cette voix..."

Il ne savait pas encore ce qui l'amena ici, mais tout ce qu'il ésperait, fut de retrouver la mémoire. Et pour ce faire, il est bien capable de rencontrer de nouvelles connaissances et de découvrir de nouveaux endroits en échange de services. Seul chose qu'il pouvait offrir hors son moyen de transport et ses armes... Seuls objets pouvant lui aider a retrouver sa mémoire.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:56

- Cloud...

Le sourire de Sephiroth était menaçant, dans sa chambre au sommet d'Echoriath. Il se pencha à une fenêtre, et sa vue perçante distingua le jeune homme blond. Ainsi donc, il était arrivé...

- Sephiroth...

Il secoua la tête : ne pas replonger dans le passé, et dans les anciens travers. Il regarda un portrait des deux âmes damnées, et respira un grand coup. Grimpant sur le rebord de la fenêtre, il se laissa tomber jusqu'au pied des montagnes, qui, d'une certaine manière, évoquaient un château de par les multiples constructions sur ses flancs.
Avant de s'écraser, il se redressa pour ne plus avoir la tête vers le sol, et il atterit en douceur, comme si une force le retenait d'embrasser la terre de trop près.
Un sourire chaleureux brillait, cette fois, sur son visage, et c'est serein qu'il s'avança à la rencontre du petit groupe qui s'était formé.

- Cloud. Bienvenue ici, viendrais-tu, toi aussi, te réconcilier avec toi-même. Personne n'arrive vraiment ici par hasard. J'espère que les différends du passé laisseront place à des relations plus amicales dans le futur qu'offre Aelis.

Il soupira un instant en repensant à "avant", et se força à continuer:

- Je serais ton guide ici, si tu veux bien. Tu es chez toi.

Il se tourna alors vers les autres, et les salua :

- Lay², cher collègue et ami, ravi de vous voir dans un cadre autre que celui des ateliers. Aspharoth, mon ami, nos rencontres sont rares, mais elles font toujours plaisir. Dame Nasar, si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner une chambre à Echoriath, en attendant l'arrivée des Âmes Damnées...

Il prit un ton inquiet en voyant la jeune femme... Il murmura:

- J'espère simplement que mère pourra faire quelque chose...
http://histoirebazare.skyblog.com
Niasa Nadar

Niasa Nadar

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:40

les deux personnes qui s'etais occuper de cloud s'avancerent vers moi et me retinre pour ne pas que je tombe a nouveaux. Je ne dis rien meme lorsque Cloud prononca un mot qui echappa a mes oreilles. Mon regard se posa sur lui mais bientot j'entendis des pas et queqlun parler. Quelque chose me fis frissoner en lui et il me sembla que la personne qui etiat devant nous et Cloud se connaissait mais rien ne me prouvais que c'etais vraie. Par la suite il nous salua tous et il tomba sur moi. Il me salua poliment et je lui demanda en tentant d'y aller doucement malgrer la douleur que le demon m'infligeais:

-Qui ete vous pour connaitre mon nom?

Je me souvins de ces autres paroles et je ferma les yeux en tentant une nouvelle fois de contacter Dyagore mais je n'eus aucune reponse.

-Comment se fais t'il qu'elle ne reponde pas... Elle a disparut?

Je n'entendis par le murmure de Sephiroth. Le demon sagitait en moi et m'aracha une grimace de douleur. Finalement mes yeux changerent et il reussit presque a prendre mon corps:

-Comme ca vous voulez guerir cette ange? Pfff... Vous ne pourez pas y arriver!

Heureusement que je pouvais encore controler mon corps car, comme je le conais il aurait foncer sur les autres et, avec son pouvori aurait tenter de les tuer mais je le controlais asser bien parfois meme si c'etais rare...
Cloud

Cloud

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:01

Voyant la complexité de la situtation, Cloud ne su quoi faire hormis le fait d'offrir le peu de réconfort possible.

En tendant sa gourde.

"Bois ça. Cela ne peut que te faire du bien."

Ne sachant que faire, il attendait patiemment l'avis d'un ancien..
Niasa Nadar

Niasa Nadar

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

Comparer a Cloud je m'agitais et secouais frenetiquement la tete comme un animal. Il y avait par contre un probleme... Quand le demon commencait a prendre le controle sur moi mes pouvoirs se dereglait et je le savais asser bien. Je secoua une nouvelle fois ma tete et fus transformer en loup. Etendue sur le sol je poussa un grognement mais quelqun dit avant moi:

-Maudit Demon! Il t'as encore fais deregler tes pouvoirs.

Je tenta de me lever et tourna la tete. Je remarqua que c'etais Dyagore et je lui demand quesqu'elle faisait ici. Apres un grognement la demie louve repondit:

-Je t'entendais aps telephatie et je suis venue aussi vite que possible mais j'ai eu quelque ennuie en cour de route.

La louve vit Cloud tendre sa gourde et dyagore dit:

-Tu devrais la prendre, sa pourrais te faire d bien.

-Non ca va je vais m'en sortir et de toute facon... Je suis transformer en louve! Grrr... il m'achalent vraiment ce demon.

Je donna un coup de machoire dans le vide mais le rata car je tomba tellement iul m'avait affaiblie. J'entendis la demie louve rigola et je em releva avec difficulter pour lui jeter un regard noir.

-T'es casse-pied pour quelqun qui n'as que quelque jour tu sais!

On entendie la jeune femelle grogner et dit:

-Idiot!

-Ca va etre encore long?

Je regardais chaque personnages presente dans cet piece avec un regard glacial et je me leva sans difficulter comparer a tentot. Tranquillement je marcha et m'approcha de Sephirot. Je pris une apparence beaucoup plus differente que celle de tentot a part les yeux qui etait bleu pale avec un regard glacial. J'avais des cheveux blanc avec un costume etrange et je dis brusquement a Sephirot:

-Comme sa tu veux guerir cette jeune ecerveler?! tu ne pourras pas...

Je devoila mes crocs et poussa un leger grognement mais m'eloigna tranquillement.
Contenu sponsorisé

Cloud... Empty
MessageSujet: Re: Cloud...   Cloud... Icon_minitime

Cloud...
Page 1 sur 1