| Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Sam 5 Juil - 15:49 | |
| Re bonjour ! [^.^] Cette fois ci je souhaiterais obtenir une bannière avec un peu de transpa ( ça fait pas de mal ) alors, Taille en pixels : à votre guise du moment que je puisse l'utiliser ici :-) Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires : Cloud (toujours ^^), je voudrais qu'il soit écrit "Cloud" avec comme fond soit le personnage, soit son épée ou encore sa moto, a vrai dire ça m'est égal, je vous fait confiance ^^ Type de police : n'importe il faut que ça colle a ce que vous aurez fait Je sais, je ne dois beaucoup vous aider mais bon, je fais confiance a votre imagination. Et aussi, il faut que ça ait pour thème : Cloud et Ter-aelis (biensur !) Je vous remercie d'avance ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Sam 5 Juil - 15:56 | |
| bon ben si je tente l'avatar evidemment je tente la bannière qui va avec =) | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Sam 5 Juil - 16:15 | |
| Sympa, je t'en remercie encore une fois !! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Sam 5 Juil - 19:15 | |
| je prend aussi | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Dim 6 Juil - 17:42 | |
| et une transpa de cloud en pleine action, une :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Dim 6 Juil - 18:33 | |
| Arf ca va etre dur de mieux faire | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Dim 6 Juil - 21:48 | |
| Je te remercie elle est trop bien =D | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Dim 6 Juil - 22:17 | |
| boarf je crois que tu peux deja prendre le pts XD
si mardi 18h30 j'ai pas poster de créa c'est que je me suis suicider vu que j'arrive pas a faire le fond =° | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Dim 6 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Lun 7 Juil - 13:03 | |
| bon je me suiciderais pas cette fois =° bon voila ca vaut pas celle de lay² =° puis je pouvais pas faire de transpa avec mon image de base. Voila. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Lun 7 Juil - 13:05 | |
| Je te remercie, je la garde pour l'utiliser sur un forum ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Lun 7 Juil - 13:06 | |
| cool
donc lay² ca fait un pts chacun.
Si si regarde les règles on peut =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) Lun 7 Juil - 13:24 | |
| oki dac je lock le tout =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) | |
| |
|
| |
| Bannière "libre" ^^ (Aspha et Lay² +1 ) | |
|