|
|
| L'arrivé de l'ame silentieuse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 4:00 | |
| L'inconnu, vetu d'un blanc etincelant pénétra dans la pièce, pour beaucoup celui ci n'est qu'une ame inconnu, et silencieuse... Son regard se balade sur les differents lieux de cette communoté, et sans un mot, mais avec respect, cet être salue chaque membre avec simplicité, et sagesse... Il reste un moment sans parole, et quand il se décide à discourir, il se contenta de dire: -Je m'appelle Matthieu, Je ne suis pas vrement un grand poete ni un grand écrivain... Je me contente de silence... Je vi de mes pensé... De mes rève... Que j'aimerais vous faire partager... Il sorti alors une mystérieuse balle de son long manteau blanc... Celle ci s'illuminait de mille feu, on y distinguais des pensé, des souvenir, peut etre des rève... -Voila mes secret... Voudriez vous les partager avec moi? Vous l'aurez compri, je suis vrement pas doué en écriture... Mais je me lance dans l'infographie... J'espere progresser, et avoir vos avis! ^^Donc legere presentation sans RP... Excusez moi encore :geek: ... Je m'appel Matthieu, j'ai connu cette communoté juste avant l'arrivé de ce forum, pendant la transition! ^^... Je l'ai donc connu pas Dounette que j'ai connu par l'intermidiaire du jeu Ogame! J'ai 22ans, je suis en ce moment au Sénégal, et je fais des études pour devenir webmaster... Et je débute dans l'infographie aussi, je travail avec photoshop et illustrator, j'ai aussi flash pour faire mes anim... Sinon, bin, j'aime lire (si si, les manga! :lol!: ) J'adore le ciné, mais je suis pas bien gaté la ou je suis en ce moment! lol... Pis bin, j'ai une heure de décalage avec la France, sa va c'est pas énorme! lol!!
Voila voila! A bientot tout le monde!
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:39, édité 2 fois | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 4:37 | |
| Corruption était assis dans l'un des canapés de la salle d'accueil, le regard perdu dans le feu qui se redessinait sans cesse sur le papier qu'était l'âtre lorsque la lourde porte bougea, grinçant sur ses gonds avec peine. Le personnage qui entra tenait plus du spectre que du vivant, tant ses habits blanc le dissimulaient, et tant il glissait sans un bruit.Je m'appelle Matthieu, Je ne suis pas vraiment un grand poète ni un grand écrivain... Je me contente de silence... Je vis de mes pensées... De mes rêves... Que j'aimerais vous faire partager...dit-il enfin, brisant le silence. Quelques secondes passèrent jusqu'à ce que Corruption prenne enfin la parole:Le silence est quelque chose de précieux, surtout pour ceux qui ne le connaissent pas... Sois le bienvenu en Ter Aelis, voyageur blanc. Je me nomme Corruption et voici mon..."compagnon", Eïsmal ajouta-t-il, montrant de la main son oeil droit, complètement noir avec une pupille verticale auréolée de rouge et d'orange, tribut au démon.Oui...Voici ma personne, ou tout du moins le peu que vous en apercevrez, vu la tournure de cette conversation dit Eïsmal, tel une voix sorti de nulle partVoila mes secrets... Voudriez vous les partager avec moi?Ma foi, ce serait un plaisir...Mais dites m'en d'abord un peu plus de votre personne... répliqua le jeune homme.[Hrp] Salut à toi ^^ Aux vues de ton avatar ta bannière, tu ne serais pas fan de Bleach? [/Hrp]
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 5:06, édité 1 fois | |
| | | Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 4:47 | |
| Parler de moi serait une bien longue histoire... Aprés multiple voyage, sur different continant... Mon esprit s'est rempli de rève que je ne peux garder pour moi... Parler de tout sa est impensable, Aucun mot ne pourais décrir toutes mes pensées...
Arg, je sais pas jouer au RPiste du tout! lol J'etait en train de justement faire un ajout d'information sur mon premier message en meme temps que ta reponse... Mais je suis incapable de dire tant de chose en RP... Et je n'ai pas vrement de personnage.. Je saurais pas du tout dire skil a ce triste bon homme en blanc... :lol!: Et sinon mon avatar, c'est full metal alchemist... | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 5:08 | |
| [Hrp] Bah t'en fais pas ça viendra au bout d'un moment...Et oui tu as raison me suis trompé^^ Je parlais plutôt de la ..."bannière" Urahara ...Alors comme ça fan de manga Nice^^! [/Hrp] | |
| | | Gmat
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 5:21 | |
| Bin, j'avou ne pas connaitre beaucoup les histoire de tous, mais j'aime les dessins en eux meme... J'ai des centaine de dessin manga, que j'ai aucune idée d'ou y sortent, et d'autre que je sais mais ou je ne connais pas leur role dans l'histoire... lol... C'est l'exemple de ce que j'ai utilisé... Je sais d'ou sa sort, mais je connais pas l'histoire... En fait quand je li un manga ou une bd, je me met dedans, et je li que sa, donc j'ai pas le temp de m'occuper des autres! lol... Mon manga que je prefere, c'est le full metal! :cheers: Et si on s'etant plus sur la bd en general, je suis primordial sur le fait que lanfeust surpasse tout :geek: ! lol Surtout mon ami hebus! | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 5:28 | |
| Oui j'aime bien aussi FMA (ca m'a fait bizarre de comparer le manga à l'anime d'ailleurs...) Quant à Lanfeust, j'espère que tu parles de Lanfeust de Troy, Lanfeust des étoiles devient très moyen (à mon gout) et la version manga (sortie récemment, de même que le 7ème Tome des étoiles) me laisse trèèèèèès perplexe... | |
| | | Gmat
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 5:33 | |
| Je t'avou ne pas vrement avoir suivi lanfeust des etoiles... Mais par contre les troll de troy sont genial aussi... J'adore l'umour troll! lol... Je savais pas qu'une version manga etait prevu... J'espere qu'il vont pas tout gacher... Sa craint... Qui faira les dessins du manga? Tu sais? Enfin bref, on vera bien... | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... Jeu 27 Déc - 5:37 | |
| Ben en fait la version manga est déjà sortie en Suisse (le tome 1) et après lecture, jai pas spécialement aimé les dessins (les personnages ont vraiment l'air d'avoir 14 ans). Au niveau du scénario, pourquoi inventer quand on peut recycler les (bons) restes...Donc reprise du scénario originel... Et oui, Troll de Troy est super aussi...Surtout les jeux de mots des noms des personnages et les incantations edit: Faut qu'on fasse gaffe avec notre Hrp la, sinon on va se faire tabasser^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de l'ame silentieuse... | |
| |
| | | | L'arrivé de l'ame silentieuse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|