|
|
| ami(e)s poètes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: ami(e)s poètes... Dim 6 Juil - 1:09 | |
| voila je voudrais un poeme pour le Background d'un personnage dans un nouveau jeu auquel je joue... un poeme sur la vengeance, et la rancoeur... Style d'écriture: Médiéval, Heroic Fantasy univers de warhammer ... Registre: poèmes sur la vengeance... la rancoeur... Dialogues : non je voudrais que le poeme soit l'oeuvre d'un menestrel qui conte l'histoire de mon héros, du moins comme une parabolle. Couleurs : nine ! Image : c'est mon personnage... Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Nine pas de nom... Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: l'histoire est breve, mon perso est était un empereur humain, trahie par ses pairs, sa femme tuer, son royaume piller... il a donner son ame au chaos... et a renier son humanité...pour se venger voila je veux un poeme , pas forcer de raconter l'histoire, le sous entendu est accepter... le theme est vraiment la vengeance, la frustration, la haine etc... je reste ouvert a d'eventuel proposition | |
| | | Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ami(e)s poètes... Dim 6 Juil - 3:18 | |
| "Puissant Monarque du temps de sa splendeur, Une âme pure et un vaillant cœur, Lui permirent de régner avec grandeur, Sans qu'aucun de ses sujet ne souffre la peur.
Aux frontières l'ennemi était repoussé, Jamais fort ni château ne fut tombé. Notre sire sur son trône d'airain, Gouvernait avec jeunesse et entrain.
Fière et noble sa femme il prit, Une magnifique personne tout comme lui. Deux enfants elle lui donna, Ce qui en Sigmar contenta sa foi.
Mais à nouveau le temps des armes vînt, Et en terre lointaine partit notre seigneur. La croisade fut aussi longue que le chemin, Les morts laissant derrière eux moultes pleurs.
Endurci et hardi, il décida de rentrer, Mais en son absence sa contrée fut attaquée, Par quelque voisin retord et jaloux, A cette vue le preux devînt de douleur fou.
Femmes et enfants avaient été crucifiés, Tout comme les manants dans les fosses entassés. De sa forteresse ne subsistait plus que gravats, Et un monceau de rancœur il cracha.
Notre sire agenouillé offrit alors son âme, Aux puissances de la ruines. Le Dieu du sang perçut son appel, Et lui octroya sa grâce avec joie.
Puissant, le damné prit d'assaut l'ennemi, Et sa soif de vengeance il étancha. Plus rien ne restait de cet homme meurtri, Monstre sanguinaire ne suivant plus aucune loi.
Pour lui nul repentir n'est possible. A jamais les crânes sa lame pourfendra. Car c'est Khorne que sert son bras. Dans la mort seulement, son esprit se fera paisible." | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ami(e)s poètes... Dim 6 Juil - 4:02 | |
|
J’aime beaucoup, cela reprend bien le ménestrel… je le vois avec sa harpe…^^
Je laisse une chance à d’autres aux cas ou…
Sinon tu veux signer comment : Teclis le troubadour elfe ?
| |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: ami(e)s poètes... Dim 6 Juil - 13:11 | |
| - HOME+ a écrit:
J’aime beaucoup, cela reprend bien le ménestrel… je le vois avec sa harpe…^^
Je laisse une chance à d’autres aux cas ou…
Sinon tu veux signer comment : Teclis le troubadour elfe ?
xD Perfect ! | |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: ami(e)s poètes... Dim 6 Juil - 13:12 | |
| - Code:
-
"Puissant Monarque du temps de sa splendeur, Une âme pure et un vaillant cœur, Lui permirent de régner avec grandeur, Sans qu'aucun de ses sujet ne souffre la peur.
Aux frontières l'ennemi était repoussé, Jamais fort ni château ne fut tombé. Notre sire sur son trône d'airain, Gouvernait avec jeunesse et entrain.
Fière et noble sa femme il prit, Une magnifique personne tout comme lui. Deux enfants elle lui donna, Ce qui en Sigmar contenta sa foi.
Mais à nouveau le temps des armes vînt, Et en terre lointaine partit notre seigneur. La croisade fut aussi longue que le chemin, Les morts laissant derrière eux moultes pleurs.
Endurci et hardi, il décida de rentrer, Mais en son absence sa contrée fut attaquée, Par quelque voisin retord et jaloux, A cette vue le preux devînt de douleur fou.
Femmes et enfants avaient été crucifiés, Tout comme les manants dans les fosses entassés. De sa forteresse ne subsistait plus que gravats, Et un monceau de rancœur il cracha.
Notre sire agenouillé offrit alors son âme, Aux puissances de la ruines. Le Dieu du sang perçut son appel, Et lui octroya sa grâce avec joie.
Puissant, le damné prit d'assaut l'ennemi, Et sa soif de vengeance il étancha. Plus rien ne restait de cet homme meurtri, Monstre sanguinaire ne suivant plus aucune loi.
Pour lui nul repentir n'est possible. A jamais les crânes sa lame pourfendra. Car c'est Khorne que sert son bras. Dans la mort seulement, son esprit se fera paisible."
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis, le troubadour elfe dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size] [url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] | |
| | | Daath
| | | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: ami(e)s poètes... Jeu 10 Juil - 3:01 | |
| Je file arracher la tête de Genzai \o/ xD
Merci HOME, j'archive ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ami(e)s poètes... | |
| |
| | | | ami(e)s poètes... | |
|