| Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] | |
|
+3Nicolas Tr0n Scarlet Hurricane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Lun 7 Juil - 22:11 | |
| Ce titre, juste pour dire que OUI je suis une artiste immensément douée, toussa... Mais que NON, je n'aime pas porter mes sig' <3 En plus, quand je vois les superbes trucs qui ont été faits à Midouuu d'amour... ben j'suis jalouse =D
Alors alors :
- Thème de la commande : Juliette, en fait. - Taille en pixel : Comme ça vous arrange (; - Texte à ajouter : Juliette, et éventuellement Be my AIR. - Lien vers des images : Là encore, je ne donne rien (x - Autres indications : Vous l'aurez compris, comme mon cher futur mari je cherche un truc qui me représente à vos yeux toussa. Donc ça risque de vouloir dire blond, frangé, coloré, toussa toussa... Mais ça peut aussi être un raisonnement par contraste, par l'absurde... Surprenez-moi (; | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Lun 7 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 13:07 | |
| Huuuuu², j'ai peur.
D'autres motivés ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 13:10 | |
| D'autres motivés pour faire peur ?
Oui oui. Je prends aussi. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 14:18 | |
| Oh c'est joli =o
* Etonnée *
Maintenant, juste le format un peu trop carré peut-être. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 14:33 | |
| parceque c'est Ju parceque c'est UF parceque j'avais ce stock et je voulais en faire quelques chose depuis longtemps. parcque je veux pas me raser... -_- voila : | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 14:43 | |
| OH =o
J'adooooooore <3 Merci Home \o/
- Ceci étant, les autres peuvent aussi se proposer, j'aiiime avoir du choix =D | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 15:29 | |
| Une tentative, même si bon y pas de frange... J'aimais bien l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 15:45 | |
| J'aime pas la typo =° Sinon c'est joli, mais un peu fade =/ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 16:03 | |
| Voila pour moi : pareil que home+ je voulais utiliser le stock depuis un petit moment edit : ptit test d'un fond mais qui rend pas top d'après certains: https://i.servimg.com/u/f43/11/33/64/89/banjul13.png
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 8 Juil - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 18:16 | |
| en tous cas moi j'aime beaucoup sa frimousse... tas un lien? | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 18:20 | |
| Voilà le lien vers l'image dans son intégralité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 19:13 | |
| Asphy', c'est très joli... Mais ça ne me correspond pas (x La fille sur ton stock semble calme, poétique... Et je suis tout sauf ça =p
Undead c'est mieux =D Mais je préférais la typo d'avant =/ Et oui je suis étonnée, t'as dit que tu voulais me faire peur ><
*Chiante, pour toujours* | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Mar 8 Juil - 19:20 | |
| mmm oki tant pis, je la mets quand meme dans ma galerie car je la trouve jolie. Bonne chance au autre | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Daath
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Jeu 10 Juil - 0:37 | |
| - Citation :
- Voilà le lien vers l'image dans son intégralité.
Oo ... vieux saku... Tron décidément vous etes un homme plein de ressources... moi j'adore sauf la typo kytchos... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| oui jolie, mais je sais pas si tu avais l'intention de mettre une fond mais je trouve ca super en transpa.
Sinon comme home+ l'écriture me gene une peu | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Jeu 10 Juil - 1:44 | |
| Non je voulais dire ajouter de la consistance en fond comme un dégradé type flaque ou type boîte. Je réfléchis il manque un truc là... Je note pour la police, j'ai pas grand chose en stock, j'ai jamais trop fait dans le grungkitsh.
EDIT : Ca y est j'ai une idée de consistance dans le fond bigre. Céparti !
Dernière édition par Tr0n le Jeu 10 Juil - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] Jeu 10 Juil - 1:47 | |
| - Tr0n a écrit:
Non je voulais dire ajouter de la consistance en fond comme un dégradé type flaque ou type boîte. Je réfléchis il manque un truc là... Je note pour la police, j'ai pas grand chose en stock, j'ai jamais trop fait dans le grungkitsh.
=> Par là peu être ? Sacré Jolie oeuvres. dommage que j'ai pas envie de tenté. Pourquoi ? mais parce que ju' est irreprésentable ! Même sur du papier d'or, on ne peu pas peindre ju' ! | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] | |
| |
|
| |
| Oui... Mais non - Titrencarton - [En attente] | |