| Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Jeu 10 Juil - 23:14 | |
| La révolution et l'évolution sont en marche !
Nouveau style forum d'ici peu, cependant il reste un problème de différentiation entre nos sections. Pour se faire l'idée des cités de TA sera de mise pour Deep's.
Je vous fais donc une description:
- Première Section: Règlement & Améliorations
Contenu des sous forums: Règles, Présentation Deeps, Candidature Membre Du Staff, Nouveautées DP, Nouveautées Forum, Déclarations Multi-IP, Déclarations Reprises Compte, Discussion & Votation [Améliorations], Présentation PNJ Il faudrait donc une image représentant la loi ainsi que les discussions importantes qui peuvent avoir lieux sur Deep's
- Deuxième Section: Support & Questions
Contenu des sous forums: Bugs, Améliorations, Aide au Développement, Tutoriels, Demande de Précisions L'image devra représenter une sorte de conseil voir même de professeurs donnant des cours. Bref une sorte d'université ou quelque chose qui fasse scolaire !
- Troisième Section: Deep's War
Contenu des sous forums: Hall Of War, Hall Of Fight, Mercenariat Les plus beaux et magnifiques combats ont lieux dans cette section. Il faudra donc ici mettre un fond avec d'énormes combats et débris de vaisseaux. Et en premier plan des figures emblématiques d'empereurs.
- Quatrième Section: Temple Diplomatique
Contenu des sous forums: Pactes, Présentations Alliances, Problèmes entre joueurs, Parlement Ici je verrai bien une entrée de parlement ou d'une grande salle gouvernementale. Des gardes seraient devant la porte toute dorée avec des belles gravures.
- Cinquième Section: Panthéon
Contenu des sous forums: Héros Décédés, Fiche de Suivi, Défis, Events-Week's Cette section n'étant qu'un projet actuellement je me permets donc de vous donner une description des plus complètes tels que je l'ai mise sur mon forum: L'image sera donc un Panthéon mais en version futuriste !
- Spoiler:
Panthéon Vous ! Oui Vous ! Ne détournez donc pas les yeux comme cela, voyons excusez donc mon attention pour votre personne, il me semble que vous désirez faire partie des « Populaires » et des « Héros ». Dès à présent ce sont ces lieux, qui feront la pluie et le beau temps sur les écoles héroïques et futuristes de Deep's. En ce lieux des défis, des Events-Weeks et des concours vous attendent ! Mais alors, comment et qui feront donc votre prospérité et votre renommé. Et bien la communauté toute entière est demandée pour faire de vous, de vous et de vous ! La popularité ne vous aura jamais tendu la main si aisément... Si vous êtes un narrateur des temps ancien de Deep's alors la section Panthéon « Héros Décédés » vous est toute dévouée. Une de vos icônes en recyclages, minages, défense et technologie mérite de voir sa fiche fleurir dans le Panthéon? Postez donc les liens des HOF de votre « Héros Décédé », ajoutez une touche historique à votre écrit. Seriez-vous prêt à interviewé celui-ci? Il ne pourrait vous refusé un tel honneur. Vous êtes pourtant bien vivant, et vous pensez toucher la gloire? Il vous faudra une « Fiche De Suivi » vous permettant de noter vos différentes actions du jour, ainsi votre légende commencera. Les liens de vos HOF se feront de plus en plus nombreux au fil du temps. Vos commentaires laisseront surement une marque sur les marches de Panthéon ! Qu'attendez-vous donc? Dans la course aux points un joueur vous donne du fil à retordre, vous ne trouvez pas le moyen de décider qui est le meilleur de vous deux? N'hésitez pas. Rendez-vous dans les « Défis » , vous pourrez y rencontrer les plus grands empereurs de Deep's. Participer si le cœur vous en dit au défi de la semaine. Pour couper court, prouver qui vous êtes ! Vous ne savez pas quand vous lancez dans la flotte, ou bien dans les batiments? Cela tombe bien Deep's vous propose chaque Week-End des Events-Week's. Donnant lieux à des réductions de coûts pour la flotte, les batiments, défenses ainsi que les technologies. Vous restez seul maitre de ces baisses, votre vote fera pencher la balance dans le sens souhaité...
- Sixième Section: Taverne
Contenu des sous forums: Buvoir, Joyeux Buvoir, Présentation des joueurs, Chronique Deep's Il faudra ici représenter une taverne dans un style futuriste mais aussi fantastiques, voir des pichets de bière, mais aussi scindé l'image en deux, d'un coté le bar et de l'autre la chronique, notre journal de chaque semaine pour les News de Deep's.
- Septième Section: Tours Aux Arts
Contenu des sous forums: Secteur Graphique, Secteur RP, Arêne RPG, Skins
Voila en vous souhaitant bien du courage
Dernière édition par Angel Kaname le Ven 11 Juil - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Jeu 10 Juil - 23:28 | |
| Je prends! comme ca je laisse lay² avec son autre commande | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Jeu 10 Juil - 23:53 | |
| Comme promis je suis dessus aussi en particulier sur la tour des arts Aspha serait bien dans ce cas qu'on utilise la même transpas pour tous COmme la demande est assez pressé (et 3 point par créas de toute ) en faire la moitié chacun | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Jeu 10 Juil - 23:55 | |
| je pense que si vous voulez faire vite commencez par proposer une forme de transpa chacun (juste un fond blanc) que angel pourra choisir comme ca toute les illus seront de la même forme, ca sera en effet plus joli comme l'a dit seph | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 0:26 | |
| rooooo mais 6 bannières en 2 jours c'était fait pour moi ( voir même moins ) Surtout que la transpa, je viens de la faire avec angel... alors partager les pts en deux déjà que y'en a pas beaucoup (18 ) passe encore mais en trois j'ai envie de dire non :face: et que c'est moi qui aurais fournit le plus gros Surtout que j'ai déjà les images pour 4/5 des 6 sections :lol!: Bon sinon réglement et améliorations: voila voila | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 1:00 | |
| Bah j'ai déjà commencée 2-3 images aussi Bon si la transpa est Ok tu m'envoie le fichier png blanc de transpa en MP Que j'en propose pas une autre à ANgel Bon sur ce je retourne finir ma tour des arts (rien ne t'empêche d'en faire 6 Aspha, mais utilisons les même dimensions et transpa comme ça ANgel prendra celle qu'il préfèrera ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 12:57 | |
| bon je t'ai envoyer le psd avec une explication pour qui tu arrive a déchiffrer comment je l'utilise car c'est assez tordu bon sinon le panthéon: - Spoiler:
edit section Deep's War - Spoiler:
tentative de typo dorée dis moi si ca te vas edit2 : V2 de reglement et amélioratiosn car ma mentorette a dit que le stock etait naze, du coup j'en ai pris un plus dans le meme style que les autres - Spoiler:
| |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 17:13 | |
| - Spoiler:
oups je corrige les defauts de transpa et le texte -_-" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 17:27 | |
| et voici le temple : - Spoiler:
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 17:40 | |
| - Spoiler:
mieux comme cela déjà je pense =) | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 11 Juil - 18:19 | |
| voici le panthéon en version typo dorée - Spoiler:
| |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Lun 14 Juil - 14:09 | |
| - Spoiler:
voilà pour la tour des arts Une lueur sur la typo peut être ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Mar 15 Juil - 20:40 | |
| Le temps de ranger mes affaires et je me lance dans questions support =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Ven 18 Juil - 23:28 | |
| ET hop une taverne une: - Spoiler:
sans oublier que la tour des arts est plus haut :p Cartes trop visible ? manque de quelque chose ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Sam 19 Juil - 11:48 | |
| Bon pour la police je vais voir avec Aspha pourtant on utilise la même mais on va gérer cela
euh il y a déjà un ti dé mais à peine visible j'essaierai de voir pour en ajouter un ou deux par ci par là | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Sam 19 Juil - 18:16 | |
| et voilà : - Spoiler:
____________________________________________________________________________________________ - Spoiler:
verdict final ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Sam 19 Juil - 19:15 | |
| en parlant du support tu aurais pas une autre image?
car celle que tu as fournit rend moyen...
les autre font tous un peux ancien batiment sauf elle qui fait abstract donc c'est pas top :silent: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) Sam 19 Juil - 19:58 | |
| - Spoiler:
un essai pour Supports et Question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) | |
| |
|
| |
| Images Section Deep's Forum (Aspha [4crea]+12 Sephi44 [4créa] +12) | |
|