| Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onime NO Kyo
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Sam 12 Juil - 1:55 | |
| - Citation :
- Alors pour ton premier devoir on va traiter de l'incrustation.
Comme tu ne fait que commencé à touché à photoshop, je te laisse libre dans le choix du fond et du render.
Tu a le droit d'utiliser la gomme, le lasso, la plume, la baguette pour "rogner" (découper) le render.
Ensuite, tu utilise les filtres, tu essai, tu supprime, tu recommence, jusqu'à avoir un rendu que tu trouve présentable.
Passe l'étape de la typo, on verra plus tard.
Je te laisse jusqu'en fin de semaine prochaine, c'est a dire le dimanche 20 au soir. render: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=29589&fullsize=1 fond: http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=16768&fullsize=1 http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=14957&fullsize=1 premier jet sur lequel j'ai éclairci le personnage et j'ai rogné une partie gênante du render j'ai éclairci les fond pour qu'il s'adapte,j'ai contrasté et j'ai augmenté la netteté: | |
|
| |
Feyll
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Mar 15 Juil - 19:46 | |
| Arf,je pense que je me suis mal exprimé. Quand je parlais de "fonds", je parlais de quelque chose du genre "paysage". Ici, j'ai plus l'impression que tu a chercher la faciliter, en utilisant deux c4d posé sur un fond, avec un render par dessus. Aller, comme je suis bon, je te laisse réessayer avec un fond style paysage. | |
|
| |
Onime NO Kyo
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Mar 15 Juil - 20:00 | |
| tu est trop bon ^^ je retente | |
|
| |
Onime NO Kyo
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Ven 18 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Onime NO Kyo
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Dim 27 Juil - 3:19 | |
| | |
|
| |
Feyll
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Jeu 31 Juil - 20:47 | |
| Non, Feyll était en vacances Alors, pour commencer, je trouve le rendu "vache"/ paysage un peut bizarre. Tu a utilisés un animal qui n'est pas typique de la région que l'on retrouve dans le fond. Ensuite, tu ne trouves pas qu'il manque une ombre ?!... Essai d'analyser de quels coter la lumière du soleil va éclairer l'animal. Sinon, a par sa, elle fait quoi la vache, elle sent l'eau ? Oo... ou du moins, elle ne la touche pas. Essai d'ajouter quelques vaguelettes autour de son museau. Et pour finir, trouve un brush en forme de "brins d'herbes", et brush légèrement sa patte. Voila, si quelqu'un a quelques chose a ajouter... | |
|
| |
Onime NO Kyo
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Jeu 31 Juil - 21:48 | |
| je v modif un peu ma vachette | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] Mer 26 Nov - 23:14 | |
| Hey hey hey. Ce devoir, il avance ? On a perdu Feyll et Kyo cey ça ? *S'en va botter des fesses.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] | |
| |
|
| |
| Onime NO Kyo [feyll] [Photoshop CS3] [Incrustation] | |
|