| Candidature chez les éleves de Blackduty. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Candidature chez les éleves de Blackduty. Sam 12 Juil - 22:36 | |
| Veuillez prendre votre formulaire d'inscription.
(La liste n'est pas définitive. Il se peut qu'il y ait d'autres ajouts.) Citation: |
- Je suis admis en premiere ST2S
- Je possede un personnage de RP par RP ^^ mon profil change courement donc impossible de decrire
- Je suis plutot dans de cours RP simple et claires, mais je vien ici justement pour les ameliorer. aucun genre particulier si ce n'est que j'aime pratiquer l'humour.
- Je suis NUL en orthographe, vocabulaire sa pourai etre mieu, la grammaire reste corecte neamoin. Je suis la pour ameliorer mon ecriture, notement l'intrigue, et ce qui fait que l'on s'acroche au texte.
- J'ai pas d'oeuvre ! Mais je compte entamer un livre de science fiction sur la nanotechnologie.
- j'attend une amelioration pour mes RP (je voudrai devenir artisencre ^^)
|
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. Sam 12 Juil - 23:32 | |
| Bienvenu dans l'Académie. Nous avons quelques mentors à disposition mais il faudrait que tu leur mettes un peu l'eau à la bouche pour qu'ils te choisissent plus qu'un autre. En attendant, n'hésite pas à faire les différents "amusements littéraires" de l'académie pour t'entraîner.
| |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. Sam 12 Juil - 23:39 | |
| okey, pour l'eau dans la bouche sa va etre dur , j'ai que de l'alcool ici ^^ C'est vraiment la berezina donc autant dire que je suis bon dans le domaine de la patience ^^ | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. Sam 12 Juil - 23:56 | |
| Je vais tenter de prendre un second élève. Je vais donc te prendre à l'essai quelque temps, voir si je réussis à tenir la route avec deux élèves, si tu l'acceptes. Cela ne sera pas toi qui seras à l'essai mais moi. Si tu considères que je ne suis pas assez à la hauteur - parce que je mets trop de temps à te corriger par exemple -, à toi de ne pas hésiter à le dire. A toi de voir ce que tu en penses.
Je pense surtout que c'est Melchior qui ne va pas être content : si je te corrige avant lui, il va être jaloux. Tant pis, ça lui fera les pieds. | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. Dim 13 Juil - 0:57 | |
| Je suis ok, mon MSN est dans mon profil, et je vien regulierement sur le fofo donc, je suis pret a commencer les hostilitée ^^ | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. Dim 13 Juil - 16:17 | |
| J'ai pris ton adresse MSN, et l'ai enregistrée. Depuis pas de nouvelle, m'aurais-tu refuser ? Mystère.
Si tu l'avais fait par inadvertance - ou ne sachant qui se cachait derrière cette immonde adresse - contact moi par message privé, que je te donne la mienne. | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. Dim 13 Juil - 16:18 | |
| non non pas d'inquietude, je ne refuse personne. je n'etait tout simplement pas conecter ce matin , je dors tard ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature chez les éleves de Blackduty. | |
| |
|
| |
| Candidature chez les éleves de Blackduty. | |