| Bon anniversaire Smyrtille ! | |
|
+17Astriel Alwenn Mary Sue Rodram Cloud Nichiren Evalrin Pastries Teclis Smirt Daath Blackduty Aillas Ambre Melifol @ngel Chikoun Cassiopée 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 1:04 | |
| Cassiopée errait comme une âme en peine… Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas revu Smirtnoff, depuis la nuit où sur la digue de Saint Adobe il lui avait remis son long voile peint de ses propres mains. Cette dernière rencontre leur avait permis d’être en paix par rapport à eux-mêmes. Mais aujourd’hui, elle errait parmi les ruines. Le zeppelin avait, pour l’occasion, pris les allures des ruines préférées de Smirtnoff. Cassiopée y avait même retrouvé les petits graffitis laissés par Victor Hugo. Le lieu était lugubre à souhait et le coucher de soleil disparaissait déjà sous les arbres, laissant les pierres projeter leurs ombres gigantesques sur les grandes dalles froides. C’est sur le mur nord, dans l’aile la plus glacée des décombres qu’un fin rayon de lune venait illuminer d’un éclat blanc les lettres par lesquelles la révélation fut faite : | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 1:14 | |
| Tournée générale pour Smirties ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 1:15 | |
| Le hais se présent confiant à la fête donné en l'honneur de Smirties.
Trêves de plaisanteries, je te souhaite un joyeux anniversaire. Le Smirty's Dictionnary va-t-il sortir un nouveau tome.
*File avant de voir la réaction de smirty*- Spoiler:
| |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 1:20 | |
| Ambre était en train d'effectuer sa balade nocturne habituelle quand elle vit le zeppelin. Se souvenant de l'anniversaire de Smirtnoff, elle s'y rendit en quelques cabrioles joyeuses. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux lorsqu'elle arriva lui coupa le souffle. Cassiopée avait vraiment fait du bon travail. Elle la salua d'un signe de tête et s'installa dans un coin en attendant le héros du jour pour faire la fête.
Joyeux anniversaire le méchant gribouilleur (et puis vieux aussi maintenant) !
(et en bonus, le souhait anniversaire : puisses-tu bientôt retrouver ta palette graphique :face: ) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 2:53 | |
| Aillas, c'est bien beau d'avoir mis 19 aux coins, mais il manque "ul" sur les bords... Encore Joyeux anniversaire espèce de ricain belge va | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 2:54 | |
| Joyeux aniversair. (en toute simplicitée ^^) | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 10:19 | |
| joyeux smirtyverssaire,
que cette année t'aporte ce don tu reves...
je suis pas super fort pour ce genre de truc, mais tu sais que je t'estimes ptit gars ^^
finalement on a pas mal de point en commun je trouve oO
l'orthographes en moins XD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 11:54 | |
| Home.. Merci à vous, ça fait plaisir. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 12:33 | |
| Joyeux anniversaire Smirtnoff ! \o/ Quand même , on se connait depuis deux heures à peine et je pense déjà à te le souhaiter ! :face: La classe non ? Mes vœux les plus sincères, et continue comme ça ! 19 ans, c'pas tous les jours quand même ! =° | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 12:50 | |
| No useless talk : Happy Birthday Smirt' !
And that's enough^^ | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 12:58 | |
| Happy beurcedet Smirties !
Désolé de pas être passé à 00h00 comme prévu, mais je tombais de fatigue finalement. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 13:56 | |
| Joyeux anniversaire panneau publicitaire ! Ben oui quand on ose s'appeler Smarties ou Smirtnoff, c'est smart, ça smirt' !!!! Mais ça fait très pub, d'ailleurs et si on allait au pub un jour ?
Oui !!! Bon anniversaire Prince Graphique, pleins de belles choses pour toi ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Dim 13 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Lun 14 Juil - 0:23 | |
| Ah ... Quand même !(Ca prévaut autant pour le retard des ADs à ceci, que pour l'attente de célébrer une date à ce foutu vampire fritté)En voilà un joli jour que tu es né, mon Cher Smirtnoff : A 19 ans, nous voilà avec un garçon autant désinvolte et ténébreux à l'extérieur, que splendidement inventif et enjoué à l'intérieur. Et encore j'évite de parler de son talent ... Ca m'énerve. Tu as beaucoup fait ici, je suis certain que tu feras encore beaucoup, si ce n'est ici, au moins ailleurs. Et de belle façon, je le sais aussi. Quoi te dire de plus ? De pousser sans changer, de mûrir sans te tromper, de perséverer dans ce que tu es. Bravo encore une fois, Msieur le belge. Et un bon anniversaire des Deux Oranges. (bien que tu n'en aies qu'un au micro, l'autre fait coucou par dessus mon épaule). :heart: | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Lun 14 Juil - 0:59 | |
| Très tard maintenant mais je te souhaite sincèrement un très bon anniversaire Smirty =) Pour la personne que je connais très peu mais dont j'ai une bonne opinion, pour le merveilleux successeur en gardiennage et artiste que tu es | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Lun 14 Juil - 2:16 | |
| Je te souhaite aussi un bon anniversaire :sunny: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Lun 14 Juil - 13:11 | |
| Une vieille habitude, ce retard...
M'enfin e te souhaite une joyeux et bon anniversaire cher Smirties \o/
Poursuit ton périple et continue d'être comme tu est de faire ce qui te plait =)
En te souhaitant plein d'inspiration et de chances et tout et tout :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Mar 15 Juil - 1:14 | |
| J'étais pas là, j'ai un alibi.
Bon anniversaire mon petit Américaon-belge. Profites bien de ta belle Californie et continue de dessiner. |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Mar 15 Juil - 14:57 | |
| Ca doit être de famille le retard... /se cache derrière le chat
Sanguinolent anniversaire pour notre vampire! | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Mer 16 Juil - 6:43 | |
| Oups, le méchant toutes mes excuses... Un joyeux anniversaire à toi très, très en retard. (Je me demande même si sa ce fait de souhaiter un anniversaire aussi tard...) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Mer 16 Juil - 7:16 | |
| A priori ça se fait. (R'garde en temps de retard je t'ai battu, pour fêter Ramrod :tongue: ) Mieux vaut tard que jamais. ^^ : ) C'est que ça met de bonne humeur! Un gros merci à tous. Bisous baveux plein de sang et tout. *** | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Mer 16 Juil - 20:20 | |
| Nahïs était entrée dans le zeppelin pour faire la bise au pianiste, mais le brouhaha de la salle conjointe l'avait attirée.
-Nom d'une cacahuète! Tout ce monde!! Bah... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bisou sanguinolent...
BON ANNIVEEEEUH !!
Niark. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! Sam 26 Juil - 0:24 | |
| Quelques années plus tard... Mais bon t'as pas pris un an de plus entre temps alors c'est encore d'actualité =°
Bon anniv' monsieur la Frite avec qui j'ai l'immense honneur de partager un placard (: Et merci pour tout ce que tu as fait pour nous ici, ainsi que pour tout ce que tu feras (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Smyrtille ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Smyrtille ! | |
|