| Tutututututuuuuuuuuuuuu | |
|
+5AsPhArOtH Cassiopée Smirt Pastries Ambre Melifol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mar 15 Juil - 1:07 | |
| Ambre pénétra en toute hâte dans le zeppelin. Elle était déjà en retard. Elle débarassa les restes des festivités de la veille d'un coup de balai énergique avant de préparer la salle pour le héros du jour. D'un geste ample, elle décora la salle façon romantique (on ne sait jamais ^^) et installa en son centre un magnifique piano droit (faut pas exagérer), le cadeau qu'elle avait préparé pour son nouvel élève.
Joyeux anniversaire le pianiiiiiiste ! | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mer 16 Juil - 11:00 | |
| Hey thanks mentorinette ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mer 16 Juil - 11:11 | |
| Happy birthday tooooo youuuuuu!Mon élève préféré, nartiste musiquant-photopant-etitou-étout :cheers: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mer 16 Juil - 14:14 | |
| Cassiopée s'avança dignement devant Le Pianiste, le jaugeant. Cet homme était-il ce qu'il parraissait... ? Pourtant, sans attendre qu'il n'intervienne, elle l'embrassa sur une joue, à la mode bretonne, et lui sourit pour lui souhaiter :
Heureux anniversaire Le Pianiste ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mer 16 Juil - 14:33 | |
| Bon anniversaire :cheers: | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mer 16 Juil - 20:12 | |
| -Je dirais même plus... heureux anniversaire!!! ajouta Nahïs avec une pointe de satisfaction.
Et elle colla un bisou tout chaud sur la joue droite du pianiste, ahuri.
-Ben... j'avais pas de cadeau... alors je me suis permise!
Trois petits tours et puis s'en va... Nahïs n'était déjà plus là. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Mer 16 Juil - 20:52 | |
| Bon anniversaire ^^
Profite bien de ce moment, finalement c'est qu'un fois dans la vie qu'on a tel ou tel age ^^ | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Jeu 17 Juil - 14:16 | |
| HEY HOW! 10h je pionce moi! Donc bon annif ! puisse tu aler jouer moonligth sonata toute la journée! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu Ven 18 Juil - 17:01 | |
| Egorann passa en coup de vent devant le pianiste.
Pas taper pour le retard, hier j'étais sur la route et j'ai pas pu venir! tiens!
Elle lui glissa dans les mains une petite enveloppe:
Pardonne le retard de cette petite elfe...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuuuuuu | |
| |
|
| |
| Tutututututuuuuuuuuuuuu | |
|