| Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Mer 16 Juil - 12:46 | |
| Type de demande :: Mise en illustration d'un poème Taille en pixels :: Encadrement d'un poème voyez la taille que ça vous prendra Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Un cadre de rosier, peu être un fond brumeux derrière lequel on pourrait distinguer un paysage et un archer... (voyez ce que vous pouvez faire...) Résumé ou extraits du Texte :: Poème "Amour qui sont tes soeurs" trouvable dans la bibliothèque poétique (je vais vous le renvoyer sans fautes d'orthographe :Wink: ) Type de police :: celle que vous désirez toujours en cohésion avec l'ambiance créée Image facultative :: Aucune en particulier
Texte :
Amour, qui sont tes sœurs
Pendant des années je t'ai attendu Sous de vastes portiques aux rosiers suspendu Mais, jusqu'à présent je ne t'ai pas encore vu Ni même croisé ou aperçu
C'est alors que tu m'as blessé Avec cette flèche qui m'a transpercée. Amour aveugle, pourquoi m'as tu visé ? Moi qui de toi m'étais détourné à jamais
A cause de toi désormais J'ai vu toutes ces choses, que j'avais oublié, Ou que je ne voulais plus jamais voir. Jamais mon cœur ne s'emplira de désespoir !
Amour, frère de la tristesse, de la douleur Tu as envié mon cœur, puis tu t'en es saisi Tu y a versé ce sentiment infini Ce doux nectar que je boirais pendant des heures...
Amour, frère de la tristesse, de la douleur Tu m'as blessé plus que je ne l'aurais pensé Au plaisir j'ai gouté, sans pouvoir m'en passer...
Amour, frère de la tristesse, de la douleur Ces derniers plaisirs tu me les as retiré...
Amour, frère de la tristesse, de la douleur...
Dernière édition par Calaïs le Ven 25 Juil - 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Mer 16 Juil - 14:13 | |
| J'me sent obligé de tenté mais j'aime bien ca ^^ Je serai dispo que demain pour commencer par contre Je réfléchis a tout ca et je m'y met. | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Mer 16 Juil - 15:03 | |
| Ok pas de problèmes Haost Fais ça a ton rythme, même signature que pour les pleurs d'un guerrier | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Jeu 17 Juil - 12:32 | |
| Et voilà encore un beau poème encore plus magnifique :cheers: Par contre moi le rose j'le vois asses flachi mais normalement c'est plus pâle (je travaille sur deux écran et ils sont pas pareilsau niveau des teintes (tout dependra de ton ecran mon coco ^^) Un où c'est pale, l'autre flash ... perso j'aime putot le pale)
Dernière édition par Haost le Jeu 17 Juil - 13:49, édité 1 fois (Raison : PS :) | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Jeu 17 Juil - 15:45 | |
| C'est pas tout a fait ce a quoi je pensais mais c'est pas mal non plus... essaye de voir si tu peux réaliser mon idée principale... Un entourage de rosier, une brume en fond dissimulant un paysage et un archer sur ce dernier... Essaye de voir si tu peux tenter sinon ce n'est pas grave | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Jeu 17 Juil - 16:13 | |
| Ok je recommence mes longues recherches d'images ^^ La prochaine fois si tu peux met des images a proposer | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Jeu 17 Juil - 16:41 | |
| Pas de problèmes j'essayerais d'en trouver... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Jeu 17 Juil - 21:02 | |
| Tes roses sont pas mals, j'vais les prendres. Et nan j'considère pas ca comme flood :cheers: Merci bien | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Ven 18 Juil - 12:47 | |
| Kaya ! >< Je seche ... Aucune inspiration ... Avis aux amateur j'ai trouvé ca pour l'archer mais j'arrive pas a en faire quelque chose de beau ... - Spoiler:
| |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Lun 21 Juil - 15:54 | |
| Personne ne veut reprendre le projet ? Sinon je prendrais la première création d'haost mais si entre temps quelqu'un essaye mon idée ca serait super... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Lun 21 Juil - 21:38 | |
| Une fois l'illustration d'astri bien entamer je regarderais si je peux faire quelque chose | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Jeu 24 Juil - 21:04 | |
| voila ce que j'ia fait dis moi si ca te conviens | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 16:21 | |
| Que dire de plus que superbe ? C'est bien ce que j'attendais | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 16:26 | |
| merci Content quelle te plaise. | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 16:42 | |
| Certains sont doués avec les mots, d'autres avec des pinceaux... Vous faites sans aucun doutes partie de la deuxième catégorie | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 20:13 | |
| Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) | |
| |
|
| |
| Encore une illustration [Terminé] (Aspha +5) | |
|