| [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) Jeu 17 Juil - 0:37 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: La scène étant de nuit, il serait donc de bon ton d'y associer une ambiance assez sombre, mais reposant en même temps... Disons que si on devait résumer l'ambiance en une seule phrase, ça serait "Le Calme avant la tempête..."Résumé ou extraits du Texte :: Le héros retrouve celui en qui il se sent investi d'une mission particulière, mission qui a énormément d'importance aux yeux du héros.Lien vers les images :: http://itash.deviantart.com/art/Golden-Sand-Dunes-32897284 Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXIII"L'idéal serait ici de passer la photo en "version nuit", la scène se déroulant dans un paysage désertique, après pourquoi pas un bien bow ciel comme vous en avez le secret ? Sinon comme toujours, je suis ouvert à toute tentative aussi conceptuelle soit-elle bien entendu
Dernière édition par Le Vagabond le Mer 23 Juil - 1:01, édité 2 fois | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) Jeu 17 Juil - 0:52 | |
| Je prend Par contre, je promets rien. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) Jeu 17 Juil - 11:48 | |
| et moi je prend et je te promet monts et merveilles xD | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) Dim 20 Juil - 0:54 | |
| XXXII ? Pas 33 ? Car 'ai déjà fait la commande n°32 si je me souviens bien. J'ai fait avec 33 en tout cas : | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) Mar 22 Juil - 21:58 | |
| j'aurais besoin d'un peu de temps pour rendre la créa si c'est trop long a venir ne m'attend pas tanpi pour moi | |
|
| |
Le Vagabond
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) Mer 23 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) | |
| |
|
| |
| [divers]Galtéa[fini] (Dyraa +5) | |
|