AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arrivée de Marble

3 participants
AuteurMessage
Marble

Masculin Nombre de messages : 7

Arrivée de Marble Empty
MessageSujet: Arrivée de Marble   Arrivée de Marble Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:39

La dégaine nonchalante et l'œil curieux, je mis pied sur le quai bondé du port. 10H37 à ma tocante !

« Les gens sont matinaux... » me dis-je.

Mon regard furetait à droite à gauche pendant que je laissais mes pas me guider dans cette étrange cité.

« Brepsil, Brethil..non, c'est quoi déjà ? »
J'étais dans mes pensées lorsque je percutais un passant.

« Excuses vieux...» lui lançais je, sans vraiment regarder.

« Marble ? » me dit la voix à laquelle je n'avais pas encore donné de visage.

Je me retournais et découvrais là Aspharoth, frère d'arme parmi tant d'autres et qui
m'avait parlé du chemin qui me valait de lui rentrer dedans aujourd'hui.

« Aspha, vieille branche... Je viens d'arriver en ville. Je me suis finalement laissé tenter. Je crois qu'un peu de calme me fera du bien. »

« Ce n'est pas tout à fait les vacances ici, Mais l'endroit est paisible et les gens avenants» me rétorqua-t-il, le sourire en coin.
«Tu devrais de présenter à l'entrée de Belthil...» ajouta-t-il.

BELTHIL !

Je cherchais le nom depuis le début de ma traversée. Aspha me rafraichissait la mémoire, je lui proposais, illico, de se rafraichir le gosier.

Mais il était pressé, un devoir à rendre. Comment pouvait on être pressé dans une cité regorgeant d'autant de merveilles. Au contraire, tout était invitation à la béatitude, l'explosion des sens en un long moment de bien être à flâner entre les arbres millénaires et les galeries hi-tech du centre.

« Aller coco !»

Je me lançais vers un édifice cubique en verre où le panonceau d'entrée ne pouvait être plus explicite :

« ARRIVÉE DES COLONS »

[HRP]

Ouf...

Alors me voilà. IRL, c'est Matthieu, 29 ans, Technicien en Bureau d'étude, Autocadien et Ogammien.

Je viens ici suite à un message de Chikoun sur notre fofo. Je suis tenté par le graphisme
(Rhôo les belles créations que vous avez là, et ici aussi). Je me suis d'ailleurs déjà inscris dans la
section idoine (la charrues avant les bœufs toujours !), ne m'en voulez pas, je me suis un peu endormis entre mon inscription et ma présentation (ci-jointe).

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

Arrivée de Marble Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marble   Arrivée de Marble Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42

Adossé contre un adosseur (qu'il emmène partout avec lui), il sonde le port de ses yeux inquisiteurs.

Un bateau vient d'accoster.

Facile de repérer un jeune colon, tous ont ce même sourire impressionné, presque timide, devant la beauté de leur nouveau foyer.
Ce matin en se levant (oui bon ok, ce midi), DHPO avait tout de suite commencé à ronchonner...

"Grmblgrmbl... Bonjour l'ami molette... nouveau en ville? Bombé, table d'orientation, demande de parrains toussa... va lire les post-it sur le mur du fond, tout est expliqué.... Au fait, Marble c'est ça, Oui j'ai entendu Aspha te nommer tout à l'heure, Bienvenue à Belthil!"

/HRP\ Hello Marble, tu m'as l'air bien sympathique, et j'aime beaucoup ton p'tit Rp... nature et... euh on va dire chaleureux mais bon c'est parceque j'ai la flemme de chercher un autre mot... Bienvenue à toi donc et amuse toi bien! Et pi tu es un utilisateur d'autocad... et je respecte tous les gens qui savent utiliser ce biniou... xD /HRP\
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

Arrivée de Marble Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marble   Arrivée de Marble Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:55

bienvenue sur Ter Aelis marble.
j'espère que tu vas t'y plaire.
Marble

Masculin Nombre de messages : 7

Arrivée de Marble Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marble   Arrivée de Marble Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:23

Merci de votre accueil.

Je ne peux que me plaire, chez vous. Le forum à l'air presque aussi bien que celui de la LRDP ! Très Heureux

Et quand je vois le niveau des réalisations de ce site (graphique et littéraire) je me dis que je ne peux avoir à faire qu'à des gens raffinés... (ohh le cirage de pompe ! :tongue: )

M'enfin ! Ca me fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles choses et de faire de nouvelles rencontres. C'est ça la richesse !
Contenu sponsorisé

Arrivée de Marble Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marble   Arrivée de Marble Icon_minitime

Arrivée de Marble
Page 1 sur 1