Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [Uni 34] Monkey d Luffy vs Trust Jeu 17 Juil - 19:12 | |
| Pseudonyme: Monkey d Luffy Caractère de l'Empereur (style de jeu tempérament(=agressif? pacifiste?)) : opportuniste. Style d'écriture: Science Fiction, genre Star trek ou Battlestar galactica Epoque: 3140, année terrestre de la planete Spira Registre: Apeurant. Ou autre si vous le souhaitez. Dialogues : Oui, entre ses officiers et lui. Couleurs : Oui, Rouge pour lui, a vous de choisir le reste. Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Planète mère : Spira Base de lancement : Blitz Ball Ce RC prend il place dans un contexte particulier? Deuxieme tentative réussie. La première a donc échoué. ( a faire apparaitre dans le RP) Adresse de votre forum d'alliance: http://terraniens.ovh.org/ Date butoir : limite de poste d'un HoF : 2 semaines. Contexte ? Le compte a une petite histoire avec l'alliance de Trust. Des membres de son alliance lui avaient cherché des noises parce qu'il frigottait un ami à eux. L'ancien proprio avait répondu qu'il s'en moquait, et s'était fait RC sa flotte et ses rips sur callage à cause d'un lag les deux fois. De plus, l'alliance de Monkey (la mienne ) a eu quelques ennuis avec cette même alliance à l'occasion d'une guerre avec leur alliés. Du coup, c'est comme une petite vengeance Mais c'est pas bien important. C'est aussi son premier HoF. Je poste à sa place le temps qu'il recoive le mail d'activation, afin que je puisse poster mon RP si j'ai le temps de le faire avant demain | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Uni 34] Monkey d Luffy vs Trust Ven 18 Juil - 3:55 | |
| Un Rêve devenu réalité.
L'Empereur Edeor revenait de Terrania, capitale de l'Empire Solaire Terranien, à sa planète principale lorsqu'il reçu une communication urgente d'un de ses commandants. -Monsieur, nous avons détecté, à quelques systèmes d'une de nos bases militaires, une activité armée. Nous demandons l'ordre de faire une reconnaissance plus poussée, Monsieur.
-Accordée, déclara-t-il d'une voix calme et posée, malgré l'excitation qui l'habitait. Nous arrivons dans quelques heures sur Spira, tenez vous prêt. Nous partirons pour la base militaire Blitz Ball dès notre arrivée.
L'écran de communication s'éteignit, laissant dans le noir un Edeor nerveux, qui imaginais mille plans. Il ferma les yeux, songeur. Les tirs venaient de partout. Les chasseurs ennemis poursuivaient sans répit ses vaisseaux, écorchant la carlingue, enflammant les moteurs. Son propre bâtiment avait été touché légèrement, mais il fallait continuer et anéantir la flotte ennemie, même s'il fallait pour cela payer des milliers de vies des pilotes, ou de la sienne. Edeor était en effet en première ligne, risquant sa vie pour réduire en poussière l'armée de cet Empereur de la Maison Phoenyx, Maison avec laquelle son Empire, qu'il avait hérité de l'Empereur Tidus, avait eu nombre de problèmes diplomatiques ; ce dernier ayant refusé de laisser en paix des protégés de leur Maison, ils avaient détruit ses vaisseaux lors d'une panne général du réseau informatique de l'Empire. Mais maintenant Edeor allait venger son peuple, et annihiler celui-ci. La flotte ennemie réduisait de taille à vue d'oeil, les tirs se faisant moins nombreux, moins précis, ils touchaient de moins en moins les calandres de ses vaisseaux qui ripostaient avec un feu fournit qui faisait toujours autant mouche. Le cockpit de son chasseur trembla dangereusement. Un missile envoyé par un navire tout proche l'avait heurté de plein fouet. Il prit le temps de contrôler que rien n'était endommagé et répliqua dans une habile manoeuvre acrobatique d'une salve qui fit prendre feu à l'appareil ennemi lorsqu'il perfora l'atmosphère de la planète. C'est sur cette victoire que l'Empereur Edeor entra dans les légendes de l'univers, en remportant sa première grande bataille...
Il était euphorique, mais lorsqu'il reçu l'hologramme de ses généraux ses traits s'affaissèrent ; ils avaient décidé contre sa volonté de mener l'attaque contre l'Empereur Trust de la Maison Phoenyx, mais la flotte n'avait pas réussi à dénicher les bâtiments ennemis, qui avaient du se déplacer vers une planète proche le temps de l'assaut. Edeor était en pleine incompréhension : -Mais, que me dites vous là ? Dit il d'une voix incertaine. Nous... Nous avons éliminé cette flotte ! Jusqu'au moindre petit chasseur ! Nous les avons anéanti !
-Monsieur, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, fit le général. Nous n'avons pas trouvé le moindre appareil d'espionnage. Et vous étiez endormi dans votre bureau lorsque nous avons pris la décision d'attaquer, raison pour laquelle nous ne vous avons pas consulté. -Mais... Mais... Tout semble pourtant si réel ! C'était comme si les commandes étaient à portée de ma main !
-Je comprends Monsieur. En attendant, vous voilà arrivé.
-Je romps la communication, et vous attends dans mon bureau dans quelques minutes. Quelques instant plus tard, tout le Conseil Militaire de l'Empire était rassemblé, écoutant avec attention le discours d'Edeor, qui parlait d'une voix puissante, sans hésitation. -Comme vous le savez, notre flotte n'a rencontré aucune résistance lors de cette précédente attaque. Non pas parce que nous étions supérieurs en nombre et en force. Non ! Mais parce que l'ennemi n'était pas au rendez-vous ! Dans quelques heures, en ce jour de l'année 3140 Spiranienne, nous pourrons relancer un assaut contre leur planète et cette fois ci, nous vaincrons, et ce jour sera un des plus important de l'Histoire de notre Empire !
A cette déclaration, le Conseil applaudit avec joie.
Quelques heures plus tard, à quelques systèmes de là, une grande bataille avait lieu.
Un Empereur entra dans la légende.
Et un peuple fut vengé.Oeuvre rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur Ter Aelis . Rapport de combat HRP Luffy : HRP RPist : Partant en vacances quelques heures après l'écriture de ce RP, je ne pourrai pas poster à la suite de Luffy, je le fais donc maintenant : [Sux on] HoF pas Endorion ? 1/10 nrml kwa ... ... Ah merde, c'est un pote, bah alors +10 kwa. [Sux off] Bien joué Luffy d'avoir osé ce que j'ai pas osé à plusieurs reprises. D'autant plus beau que ce RC venge ton compte, en quelque sorte, même si je suis pas certain que tu le saches Bien joué d'avoir tenté en sachant que tu recyclais que 2/3 du cdr. Enfin je sais pas si tu as recyclé le 3eme tiers, vu que quand on s'est quitté hier soir, tu me l'as pas dit. Mais bon, on va dire que j'en doute quoi, même si ca se passe dans une galaxie très lointaine Si tu as tout recyclé bah c'est genial, sinon bah ca te fait quand meme 8M de renta, et un HoF à +100M cdr ^^ Bref, même si c'est pas à moi de le faire, je tiens à faire une chtite dédic' aux E. S.T, merci beaucoup pour ces moments passés. Dédic à wyth, vicious, tidus, ica, Clem, et même vinvince qui verront jamais ce HoF. Et pour finir, Bonne recontruction ou bon retour irl, j'en sais rien, à trust, dont je ne sais pas s'il a été fair-play ( bah oué, en general on dit Br à lui, il a été très fair play machin bidule chouette ). Mais bon, vu que j'ai pas encore eu d'écho, j'en doute pas ^^. - Code:
-
[color=silver][size=18]Un Rêve devenu réalité.[/size]
L'Empereur Edeor revenait de Terrania, capitale de l'Empire Solaire Terranien, à sa planète principale lorsqu'il reçu une communication urgente d'un de ses commandants.[/color] [color=orange] -Monsieur, nous avons détecté, à quelques systèmes d'une de nos bases militaires, une activité armée. Nous demandons l'ordre de faire une reconnaissance plus poussée, Monsieur. [/color][color=red] -Accordée,[/color] [color=silver]déclara-t-il d'une voix calme et posée, malgré l'excitation qui l'habitait. [/color][color=red]Nous arrivons dans quelques heures sur Spira, tenez vous prêt. Nous partirons pour la base militaire Blitz Ball dès notre arrivée. [/color][color=silver] L'écran de communication s'éteignit, laissant dans le noir un Edeor nerveux, qui imaginais mille plans. Il ferma les yeux, songeur.[/color]
[color=violet] Les tirs venaient de partout. Les chasseurs ennemis poursuivaient sans répit ses vaisseaux, écorchant la carlingue, enflammant les moteurs. Son propre bâtiment avait été touché légèrement, mais il fallait continuer et anéantir la flotte ennemie, même s'il fallait pour cela payer des milliers de vies des pilotes, ou de la sienne. Edeor était en effet en première ligne, risquant sa vie pour réduire en poussière l'armée de cet Empereur de la Maison Phoenyx, Maison avec laquelle son Empire, qu'il avait hérité de l'Empereur Tidus, avait eu nombre de problèmes diplomatiques ; ce dernier ayant refusé de laisser en paix des protégés de leur Maison, ils avaient détruit ses vaisseaux lors d'une panne général du réseau informatique de l'Empire. Mais maintenant Edeor allait venger son peuple, et annihiler celui-ci. La flotte ennemie réduisait de taille à vue d'oeil, les tirs se faisant moins nombreux, moins précis, ils touchaient de moins en moins les calandres de ses vaisseaux qui ripostaient avec un feu fournit qui faisait toujours autant mouche. Le cockpit de son chasseur trembla dangereusement. Un missile envoyé par un navire tout proche l'avait heurté de plein fouet. Il prit le temps de contrôler que rien n'était endommagé et répliqua dans une habile manoeuvre acrobatique d'une salve qui fit prendre feu à l'appareil ennemi lorsqu'il perfora l'atmosphère de la planète. C'est sur cette victoire que l'Empereur Edeor entra dans les légendes de l'univers, en remportant sa première grande bataille... [/color][color=silver] Il était euphorique, mais lorsqu'il reçu l'hologramme de ses généraux ses traits s'affaissèrent ; ils avaient décidé contre sa volonté de mener l'attaque contre l'Empereur Trust de la Maison Phoenyx, mais la flotte n'avait pas réussi à dénicher les bâtiments ennemis, qui avaient du se déplacer vers une planète proche le temps de l'assaut. Edeor était en pleine incompréhension :[/color] [color=red] -Mais, que me dites vous là ?[/color][color=silver] Dit il d'une voix incertaine.[/color][color=red] Nous... Nous avons éliminé cette flotte ! Jusqu'au moindre petit chasseur ! Nous les avons anéanti ![/color][color=orange]
-Monsieur, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, fit le général. Nous n'avons pas trouvé le moindre appareil d'espionnage. Et vous étiez endormi dans votre bureau lorsque nous avons pris la décision d'attaquer, raison pour laquelle nous ne vous avons pas consulté.[/color] [color=red] -Mais... Mais... Tout semble pourtant si réel ! C'était comme si les commandes étaient à portée de ma main ! [/color][color=orange] -Je comprends Monsieur. En attendant, vous voilà arrivé.[/color][color=red]
-Je romps la communication, et vous attends dans mon bureau dans quelques minutes.[/color]
[color=silver] Quelques instant plus tard, tout le Conseil Militaire de l'Empire était rassemblé, écoutant avec attention le discours d'Edeor, qui parlait d'une voix puissante, sans hésitation.[/color] [color=red] -Comme vous le savez, notre flotte n'a rencontré aucune résistance lors de cette précédente attaque. Non pas parce que nous étions supérieurs en nombre et en force. Non ! Mais parce que l'ennemi n'était pas au rendez-vous ! Dans quelques heures, en ce jour de l'année 3140 Spiranienne, nous pourrons relancer un assaut contre leur planète et cette fois ci, nous vaincrons, et ce jour sera un des plus important de l'Histoire de notre Empire ! [/color][color=silver] A cette déclaration, le Conseil applaudit avec joie.
Quelques heures plus tard, à quelques systèmes de là, une grande bataille avait lieu.
Un Empereur entra dans la légende.
Et un peuple fut vengé.
[/color]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Chikoun dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]
Rapport de combat
HRP Luffy :
HRP RPist : Partant en vacances quelques heures après l'écriture de ce RP, je ne pourrai pas poster à la suite de Luffy, je le fais donc maintenant :
[Sux on] HoF pas Endorion ?
1/10 nrml kwa
...
...
Ah merde, c'est un pote, bah alors +10 kwa. [Sux off]
Bien joué Luffy d'avoir osé ce que j'ai pas osé à plusieurs reprises. D'autant plus beau que ce RC venge ton compte, en quelque sorte, même si je suis pas certain que tu le saches :P Bien joué d'avoir tenté en sachant que tu recyclais que 2/3 du cdr. Enfin je sais pas si tu as recyclé le 3eme tiers, vu que quand on s'est quitté hier soir, tu me l'as pas dit. Mais bon, on va dire que j'en doute quoi, même si ca se passe dans une galaxie très lointaine :D Si tu as tout recyclé bah c'est genial, sinon bah ca te fait quand meme 8M de renta, et un HoF à +100M cdr ^^ Bref, même si c'est pas à moi de le faire, je tiens à faire une chtite dédic' aux E. S.T, merci beaucoup pour ces moments passés. Dédic à wyth, vicious, tidus, ica, Clem, et même vinvince qui verront jamais ce HoF. Et pour finir, Bonne recontruction ou bon retour irl, j'en sais rien, à trust, dont je ne sais pas s'il a été fair-play ( bah oué, en general on dit Br à lui, il a été très fair play machin bidule chouette :P). Mais bon, vu que j'ai pas encore eu d'écho, j'en doute pas ^^.
Voilà pour toi Luffy, j'ai appelé ton Empereur Edeor, mais tu peux l'appeler Monkey d Luffy si tu veux Oublie pas de noter le RP selon les critères suivant : https://ter-aelis.1fr1.net/hall-of-fame-f57/comment-noter-la-commande-que-l-on-m-a-realisee-t192.htmEn sachant que pour avoir les étoiles il faut aller dans le menu déroulant des smyles, et choisir "notes mécènes" | |
|