Hello M'sieurs dames!
V'savez, ch'uis pas ben dur à contenter mais là, faut dire que je m'en suis pris plein les mirettes façon salade de Gambas aux Vapeurs de Deauville. Franchement, je te le dis, entre toi et moi, le bignouf qu'ils m'ont foutu les virtuoses du manche pour mon petit groupe de rock, c'était sublime, encore plus beau qu'un contrôleur fiscal avec une sciatique qui vient te perquisitionner un HLM sans ascenseur.
Alors comme tu vois, moi, je vous demande pas plus, ce serait pas bien; non, je vous demande autre chose, c'est très différent. Bref, le kilométrage à zéro mais avec moteur chaud quand même, j'aimerais bien raffraîchir ma bagnole à lecture en l'agrémentant d'un beau marque-pages.
J'ai, au pire, si ta margoulette s'est fait pomper à force de pomper, quelques idées que je te recaserai bien dans le pinceau s'il faut. Sinon, j'aime être surpris, je suis une princesse tu vois, j'aime bien quand on me prend par des points tout à fait nouveaux, style orgie orthodoxe à Pacy s/ heure.
V'là. Je t'embrasse ma bonne mère, tu me manques déjà, tes deux beaux yeux lubriques sur mes élucubrations diverses, ça va être dur de m'en détacher.
Ainsi v'là de quoi satisfaire les instances dirigeantes:
Thème de la commande : Un marque-page permettant de m'accompagner dans toutes mes lectures.
Ambiance souhaitée : Plus poétique qu'autre chose, pas d'engagement particulier.
Taille en pixel : Aucune idée! Quelque chose qui s'étende en longueur et peu en largeur puisqu'il s'agit d'un marque-page.
Lien vers des images : Le personnage de ma signature
. Si vous pouviez l'intégrer, ce serait parfait.
Explication du visu souhaité : Un petit Plumo en herbe (cf signature) avec éventuellement une ou deux plumes qui virevoltent et un petit "Plumo" qui traîne dans le coin, quoique cela ne soit pas obligatoire. L'ambiance se veut plutôt poétique qu'engagé ou révoltée.