Ok, cette nuit je pense que je vais pas prendre la peine de me coucher. (Hein? ça sert à rien de dormir!)
Ma petite Cassi,
Tu nous as presque fait une composition, et c'est grâce aux deux machins qui s'envolent derrière (des tramway, je crois) et qui sont en vue de face plutôt qu'en perspective.
Mais si tu enlèves ça, même si t'as mis le Golden Gate à la place du Bay Bridge, ça reste une très confortable et normale perspective.
Donc.
Ce que tu pourrais faire, c'est varier les moyens dans les éléments que tu vas nous rajouter: C'est-à-dire que tu vas nous montrer autre chose que de la vecto, t'en as déjà mis beaucoup. ^^ Tu peux nous mettre d'autres types de documents comme éléments à la place de ce ciel un peu morne, comme de la photo, des journaux, du papier, du dessin, des trucs et que sais-je, mais plus de la vecto.
Et tu détruis tout ce réalisme en remplaçant ton ciel.
Et pourquoi ne pas mettre des beaux vrais tramway qui sont tout colorés et fort sympathiques à mettre dans une compo? Et pourquoi pas un vrai drapeau en tissu qui flotte au vent? Etirer un drapeau vectoriel pour le mettre en perspective n'est pas très convainquant, ni agréable à l'œil.
Des défauts de pixelisation, aussi, à corriger. Ils sont ici:
Pour ce faire tu as l'outil goutte d'eau (Blur Tool) à disposition, derrière le smudge.
Quelque chose qui me turlupine aussi sont ces tâches mystérieuses sur ton fond, dont je ne définis pas la méthode de fabrication.
Mais de toute façon, elles partiront puisque tu vas nous faire un tout autre fond, hein? ^^
Si tu ne parviens pas à remédier au pixels grognons de ton Golden Gate, mets-nous un beau Golden Gate en photo détourée, on sera très content. ^^
Bel effort de vecto. Beau mouvement dans ton image à conserver et à exploiter.