AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff]

2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Empty
MessageSujet: Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff]   Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:13

Pour que tu t'occupes pendant qu'on dort... (OUi... Je crois qu'il me reste encore un peu de temps pour dormir... :sleep: )

Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Frisco10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff]   Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:21

Ok, cette nuit je pense que je vais pas prendre la peine de me coucher. (Hein? ça sert à rien de dormir!)

Ma petite Cassi,
Tu nous as presque fait une composition, et c'est grâce aux deux machins qui s'envolent derrière (des tramway, je crois) et qui sont en vue de face plutôt qu'en perspective.
Mais si tu enlèves ça, même si t'as mis le Golden Gate à la place du Bay Bridge, ça reste une très confortable et normale perspective.
Donc.
Ce que tu pourrais faire, c'est varier les moyens dans les éléments que tu vas nous rajouter: C'est-à-dire que tu vas nous montrer autre chose que de la vecto, t'en as déjà mis beaucoup. ^^ Tu peux nous mettre d'autres types de documents comme éléments à la place de ce ciel un peu morne, comme de la photo, des journaux, du papier, du dessin, des trucs et que sais-je, mais plus de la vecto.
Et tu détruis tout ce réalisme en remplaçant ton ciel.

Et pourquoi ne pas mettre des beaux vrais tramway qui sont tout colorés et fort sympathiques à mettre dans une compo? Et pourquoi pas un vrai drapeau en tissu qui flotte au vent? Etirer un drapeau vectoriel pour le mettre en perspective n'est pas très convainquant, ni agréable à l'œil.

Des défauts de pixelisation, aussi, à corriger. Ils sont ici:
Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] A11
Pour ce faire tu as l'outil goutte d'eau (Blur Tool) à disposition, derrière le smudge.

Quelque chose qui me turlupine aussi sont ces tâches mystérieuses sur ton fond, dont je ne définis pas la méthode de fabrication.
Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] A12
Mais de toute façon, elles partiront puisque tu vas nous faire un tout autre fond, hein? ^^

Si tu ne parviens pas à remédier au pixels grognons de ton Golden Gate, mets-nous un beau Golden Gate en photo détourée, on sera très content. ^^

Bel effort de vecto. Beau mouvement dans ton image à conserver et à exploiter.
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff]   Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18

Bon....
Je n'ai pas fait tout ce que tu m'as dit, mais j'en ai tenu compte...
J'ai corrigé la pixellisation du pont , ce qui me permet de garder mon premier vecto :drunken:
Je n'ai pas utilisé les tramways colorés car je n'ai pas réussi à les combiner avec d'autres images...

J'avais envie de garder le bleu blanc rouge américain et de le souligner de gris et de noir....

Voici ma nouvelle "composition". J'avoue qu'elle n'est pas d'un esthétisme extraordinaire mais.... Pour le moment je ne suis pas encore capable de faire de l'esthétisme extraordinaire... Ça viendra, ça viendra !

J'ai ajouté 2 éléments photographiques (Le perso est une référence à Mary Poppins...), j'espère que cela conviendra à mon garde chiourme préféré !
En tout cas tu peux gronder autant que tu veux mais je t'en prie ne mords pas !

Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Frisco11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff]   Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff] Icon_minitime

Cassiopée [devoir collectif N°7 - Smirtnoff]
Page 1 sur 1