| [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 800 de large sur 300 de haut Thème, Couleur, Ambiance :: Ambiance contrastée entre l'ombre de la nuit et la lumière vive et violente des flammes Résumé ou extraits du Texte :: Le héros jusqu'alors détenu dans un vaisseau pénitencier, va profiter de l'attaque de ce dernier pour tenter une évasion. Lien vers les images :: http://mk01.deviantart.com/art/DSG-774-Rural-UFO-crash-site-19254033 Type de police :: Juste un "XXI" écrit en police Final Fantasy Je sais pas trop quoi demander, à la rigueur trouver une autre image dans le même ton pour la modifier en photomanip pour l'embellir ou garder celle là (j'aime assez le plan du vaisseau encastré dans en terre...). Je laisse encore et toujours libre court à votre imagination, votre créativité et votre talent, bref à vous de jouer
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| Bon avant que ceci disparaisse :lol!: je vois ce que je peux faire pour toi (mais je préfèrerais attendre le 18 janvier jour de fin de mes exams)
si besoin contacte moi sur msn hein je vais étudier cela en plus des multiples choses que j'ai à faire^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Jeu 3 Jan - 17:58 | |
| Moi je veux bien essayer ... Pour service rendu :lol!: | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| Bah écoutez Messieurs, je vous laisse faire hein pas de problème @G3n3sis : meuh non moi je n'ai rien fait de spécial, j'aime bien aller au bout des choses voilà @Seph44 : Hey gâche pas tes partielles pour moi hein, vaut mieux que tu révises bien et que tu réussisses tes exam | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Jeu 3 Jan - 20:39 | |
| La transpa est-elle autorisée ? | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Jeu 3 Jan - 22:00 | |
| Bien entendu qu'elle l'est, je laisse carte blanche totale du moment que mes quelques limites sont respectées | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Ven 4 Jan - 2:21 | |
| Impeccable m'sieur, je m'en contenterai amplement Tu peux laisser Seph44, je m'en contenterai amplement, vaut mieux que tu prépares tes épreuves plutôt que tu fasses ça Ps : Sacrilège G3n3sis, Vagabond sans "d" xD Ps² : Astriel, le chat veilleur qui surveille tout, ton observation est sans la moindre faille ^^
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Ven 4 Jan - 2:25 | |
| Tu racontes n'importe quoi ... ou j'ai oublié un D ? :suspect:
Parfait ! Commande traitée !
On fait quoi là ? On Lokes ? :scratch: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Ven 4 Jan - 2:52 | |
| Ch uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Il avait pas vu !!! :lol!: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) Ven 4 Jan - 12:37 | |
| Hum hum il me semble que j'avais précisé que le flood était interdit ici non ? Cette fois sa passe la prochaine fois c'est post supprimé la commande étant finit je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[Fini] (Genesis +5) | |
|