| Votes pour les idées de zone rp ! | |
|
+6Daath Mary Sue Astriel Jarwill Evalrin Hugo Zeppeline 10 participants |
Choisissez TROIS idées qui vous semblent les plus plaisantes !!! | Une armurerie / Boutique d'objets magiques | | 8% | [ 5 ] | Cimetière à Galvorn | | 27% | [ 18 ] | Une baraque à frites | | 8% | [ 5 ] | Bijouterie | | 2% | [ 1 ] | Kiosque | | 5% | [ 3 ] | Thermes à Wilwarin | | 23% | [ 15 ] | Salle sur demande à la Harry Potter | | 9% | [ 6 ] | Théâtre/Spectable itinérant | | 6% | [ 4 ] | Les Galeries glaciaires | | 8% | [ 5 ] | Le Perchoir-Griffon | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 66 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 15:02 | |
| On ne dort pas, on ne dort pas ! Ne vous en faites pas ! Il est temps de voter pour les TROIS idées que vous préférez dans celles exposées dans la boite à idées . Les idées à voter sont les suivantes : Une armurerie Boutique d'objets magiques (attention que celles-ci n'auront aucun rapport avec l'aventure) Cimetière à Galvorn Une baraque à frites (xD) Bijouterie Kiosque Thermes à Wilwarin Salle sur demande à la Harry Potter Théâtre/Spectable itinérant Les Galeries glaciaires Le Perchoir-GriffonVous êtes invités, si vous ne l'avez déjà fait, à zyeuter les idées dans la boîte, où elles sont plus développées. Pas besoin de commentaires, à priori, le vote suffit. Il durera trois jours (= [pour des raisons dépendantes de nos volontés ] Merci d'avance, et bons votes !
Dernière édition par Sephiroth le Dim 20 Juil - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 15:07 | |
| Juste pour savoir, les thermes seront mixtes ou pas ? =°
Donc, je vote pour les thermes, la salle sur demande, le théâtre, la baraque à frites et le cimetière. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 15:22 | |
| Je n'en sais rien si les thermes seront mixtes mon cher, on verra plus tard quand on passera à la rédaction ^^ Par contre, merci à tout le monde de ne voter que TROIS idées, s'il vous plaît | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 16:45 | |
| Baraque a frite parce que je vis dans le nord de la France :cheers: Thermes a Wilwarin Et un armurie pourquoi pas ^^ A voté | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 17:55 | |
| Le cimetière, indispensable, ça promet pas mal de bons moments :p La salle de demande à la HP, marrant & pratique Les Thermes, ouais \o/ un lieu idéal pour se prélasser, flaner, entre autres, hey hey | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 21:45 | |
| cimetière parceque je le vaut bien... perchoir et therme car un peu de charme et de coquinerie ne font pas de mal... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Dim 20 Juil - 23:24 | |
| Cimetière parce que ça gère! Baraque à frite et j'la veux vite! Thermes pour nettoyer l'épiderme! | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Lun 21 Juil - 1:20 | |
| - Citation :
- Thermes pour nettoyer l'épiderme!
veux bien te frotter le dos ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Mar 22 Juil - 21:09 | |
| Personnellement, je trouve que "cimitère" limite trop l'idée de la zone rp. Même si on peut faire un effort d'imagination et admettre qu'un bouquiniste se soit installé dans un cimtière, on pense d'abord à une ambiance plutôt glauque un soir pluvieux où un vieillard aux doigts cassés brayerai sans cesse des mots incompréhensibles parce qu'on lui aurait coupé la langue et cassé les dents... En effet, ça inspire!! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! Jeu 24 Juil - 0:40 | |
| Bien, les votes sont terminés Les idées retenues sont le cimetière, les thermes, et la salle sur Demande à la Harry Potter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour les idées de zone rp ! | |
| |
|
| |
| Votes pour les idées de zone rp ! | |
|