Invité Invité
| Sujet: Yam. Lun 21 Juil - 1:24 | |
| Salutations à tous.
Je vais faire une brève présentation de ma personne, faute d'inspiration pour faire un RP à l'instant même.
Donc, j'ai quinze ans, je vis à Marseille, je passe en troisième et naturellement je suis en vacances.
J'aime > la musique ( j'écoute de tout mais plus particulièrement du Rock, du JRock et de la Pop ), la pluie, l'écriture, la lecture, les mangas/animes, internet, les jeux, le sport et bien entendu ma famille et mes potentiels ami(e)s.
J'ai trouvé ce forum par hasard, en cliquant sur un lien dans la signature d'un membre du Board ( j'ai le même pseudo là-bas qu'ici. )
Voila, j'ai commencé le RP à treize ans, jusqu'ici j'en ai fait plus ou moins régulièrement sur divers forums RPG. Le plus populaire et sur lequel je suis resté le plus longtemps est Pdm ( = Pensionnat de manga. )
Voila. Concernant mes compétences je posterai quelques textes puis ferai ma présentation en tant qu'élève dans la section approprié, même si je sais que je n'aurai pas de mentor avant ( surement ) un bon moment, je ferai les devoirs en attendant ( il me semble ).
Très beau forum en passant. |
|
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Yam. Lun 21 Juil - 1:32 | |
| Bonsoir, venant tout juste de terminer un long RP. Je me permets de t'accueillir sans formuler le tout en RP. Je te souhaite donc la bienvenu en Ter Aelis, si tu cherches un mentor je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour en ce lieux: Chambre d'Admission
Je vois déjà votre sourire, peut-être que certains écrits réveilleraient votre envie de RP: Bibliothèque
Si votre âme est aventureuse, un petit tour en ce magnifique lieux ne pourrait qu'aviver votre envie de JDR: Tribune des Hérauts
De plus une petite précision: | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Yam. Lun 21 Juil - 11:30 | |
| Angel je sais pas si c'est parce que t'es suisse, mais t'es weird... -. . .Weeeeeird. . .- (voix dubitative d'Homer Simpson en pleine absence de réflexion) Sois le bienvenu parmi nous, Yam, et laisse-toi plonger aussi dans les autres domaines d'expression de Ter Aelis.(non il ne fait pas de la pub pour le Collège, on pourrait éventuellement le croire) | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yam. Lun 21 Juil - 22:03 | |
| Mais mais mais ... Et notre pauvre petite Table d'Orientation, toute esseulée, toute triste d'être ainsi délaissée par de si illustres personnages .... Bienvenue jeune homme ! Je suis heureuse de te voir ici avec nous, et je suis impatiente de te lire au détour d'une de nos zones rôle play ... | |
|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Yam. Lun 21 Juil - 22:08 | |
| plop a toi 396eme membre et il y a une autre arrivée! plus que trois membre et on est 400 bonne chance pour ton integration, je propose mes service (sans non plus te parainer) si besoin de quelque chose prend mon MSN ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam. Jeu 24 Juil - 3:18 | |
| Merci à vous, j'ai eu le droit à un bien chaleureux et bel accueil. J'ai posté dans la chambre d'admission, bonne soirée/nuit à vous. |
|