| Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 10:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voici donc ma commande.
Thème de la commande : Un fonds pour une page web.
Ambiance souhaitée : J'aimerais une ambiance accueillante
Taille en pixel : 900*700.
Lien vers des images : Alors je vous met le bouton que j'ai fait pour vous donner une idée de la palette des couleurs à utiliser: le bouton, j'aimerais bien le fonds un peu plus foncé que ce bouton pour le faire ressortir, je viens de m'en rendre compte mais évidement le bouton va être réduit de moitié. Ensuite voici deux renders que j'aimerais voir apparaitre sur le fond: le premier, le second.
Explication du visu souhaité : un des renders donné intégré dans le fond lui même qui sera d'un bleu marine voir plus foncé. Avec un texte, ou vous voulez, où ce sera le mieux à votre avis: "Bienvenue sur la gallerie de Ginji." de la police que vous voulez qui aille bien avec celle du bouton sans être le même.
Merci d'avance !
Dernière édition par Ginji le Ven 25 Juil - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 10:56 | |
| Je vais voir ce que je peux faire mais je suis pas expert en page web ^^ Format un peu plus large que A4 ira nan ?
Sinon Trois questions :
1° Les deux renders doivent apparaitrent ou l'un ou l'autre ? 2° Puis-je mettre le fond au contraire dans des ton plus clairs pour voir le résultat (le bouton est deja assez foncé alors le fond j'imagine pas). J'essayerai les deux si j'arrive à quelque chose. 3° Puis-je réduire un peu le texte "render by [...]" sinon on le vera autant que le titre >< | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 13:15 | |
| Merci tout d'abord de t'intéressé à ma demande.
Pour te répondre, un format plus grand que A4 je pense que ça ira.
1° Lis bien l'énoncé: c'est soit l'un soit l'autre je préfère le plus sombre mais c'est comme tu le sens. 2° Pourrais-tu m'en faire une avec un fond plus foncé voir presque noir et l'autre effectivement en plus clair, les deux en fait... 3° Tu le coupe complètement si tu sais comment faire (tu l'encadre d'une sélection et tu fais couper).
Voilà si tu en as d'autres n'hésite pas !
Et encore merci. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 13:50 | |
| Tu comptes le faire avec quel héberger ton site? e-monsite ? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 14:26 | |
| En fait non je compte le faire avec dreaweaver et l'héberger sous neuf après. je le fais avec mon père. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 18:09 | |
| la taille d'un site web ne doit pas dépasser sauf cas exemptionnel le 1000*700 (on peut aller jusqu'a 1014 je crois bien, la barre de défilement ne messurant que 10 pixel , enfin sa dépend des client internet aussi.) Bref la règle générale est le 900*700 qui reste quelque chose de correcte, surtout si c'est pour un header de site web, il faut que la page soit visible dans son entier directement. Bref c'est loin d'etre du A4 | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 18:43 | |
| Merci beaucoup pour l'info donc voici le format et c'est édité. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 19:22 | |
| Deja plus simple avec un format merci ^^ T'as utilisé quoi comme police pour le bouton ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 20:02 | |
| - Spoiler:
A toi de voir si il y a quelque chose qui cloche (si y'en a bien sur ^^) | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 21:24 | |
| - Ginji a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
voici donc ma commande.
Thème de la commande : Un fonds pour une page web.
Ambiance souhaitée : J'aimerais une ambiance accueillante
Taille en pixel : 900*700.
Lien vers des images : Alors je vous met le bouton que j'ai fait pour vous donner une idée de la palette des couleurs à utiliser: le bouton, j'aimerais bien le fonds un peu plus foncé que ce bouton pour le faire ressortir, je viens de m'en rendre compte mais évidement le bouton va être réduit de moitié. Ensuite voici deux renders que j'aimerais voir apparaitre sur le fond: le premier, le second.
Explication du visu souhaité : un des renders donné intégré dans le fond lui même qui sera d'un bleu marine voir plus foncé. Avec un texte, ou vous voulez, où ce sera le mieux à votre avis: "Bienvenue sur la gallerie de Ginji." de la police que vous voulez qui aille bien avec celle du bouton sans être le même.
Merci d'avance ! je me permet ! ne prend pas sa mal ^^ bonne chance | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mar 22 Juil - 22:42 | |
| Et moi droidekas je me permet de te renvoyer lire les règles que j'ai mis du temps à rédiger pour qu'elles soient lus Donc sans v ouloir te vexer ton bonne chance il est plus joli par MP | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mer 23 Juil - 9:28 | |
| Alors pour moi il y a quelques modifs à faire, Tout d'abord les points positifs: La police d'écriture est bien c'est celle qui me faut. Ensuite les points négatifs: Le fond est beaucoup trop clair car il faut savoir qu'ensuite après cette page le fond sera noir, donc il faudrait l'assombrir et le rendre plus net car c'est vraiment pas net et j'aurais vu plus quelque chose d'uni avec quelques brosses autour du render mais pas avec celui là mais l'autre, par contre ton incrustation est bien. Ah oui, sinon il faudrait Que le render soit au centre de l'image et occupe les 2/3 de l'image si possible, merci d'avance, j'espère que je ne t'ai pas découragé !
Merci de t'occuper de ma demande. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Mer 23 Juil - 9:46 | |
| Okay je verai ce que je peux faire ^^ Mais là j'vais etre occupé toute la journée :no: | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 12:34 | |
| - Spoiler:
ou alors ca : - Spoiler:
Voilà mes petites modifs qui me semblent pas mal. [EDIT] c'est pas un peu trop flash ? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 15:34 | |
| Si c'est beaucoup trop flash d"soler mais j'aimerais mieux que tu utilise l'autre render, d'une parce qu'il est plus grand et que ce serait mieux et de deux parce qu'il est un peu plus foncé. Sinon le fond est bien ce coup-ci mais est-ce que tu pourrais pas le foncer ? Et pourrais-tu me faire un version sans le bouton si possible, sinon niveau incrustation du render je préfère la deuxième.
Encore désolé pour toutes ces contraintes. Je te rappelle que la page suivante sera noire donc il ne faudrait pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau des couleurs.
merci d'avance. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 17:17 | |
| Donc :
- Foncer le fond
- Incruster le second render à la place
- Garder un version sans bouton
Sa va pas être trop dur mais sa peut prendre du temps. J'm'y met :cheers: | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 17:49 | |
| Bon bah c'etait plus simple que prévu - Spoiler:
Si tu veux la version sans bouton voilà - Spoiler:
Verdict ? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 18:25 | |
| Alors dernière de chez dernière modif tu peux mettre le texte endehors du render? sinon c'est parfait. merci beaucoup. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 18:32 | |
| Wouhou ! :cheers: J'te fait ca | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Jeu 24 Juil - 18:42 | |
| C'est plutôt a moi de te dire ca ^^ - Spoiler:
et sans bouton comme promis - Spoiler:
| |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Ven 25 Juil - 9:27 | |
| Bon il y a un truc qui va pas c'est le flash de la typo elle est trop voyante à mon gout et on dirait qu'elle est pas nette donc si tu pouvais m'arranger ça ce serait sympa merci. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Ven 25 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) Ven 25 Juil - 9:48 | |
| - Spoiler:
Si sa te plait je t'envoie sans bouton ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) | |
| |
|
| |
| Un fonds pour un site web. (Terminé) (Haost +3) | |
|