|
|
| Génèse | |
| | Auteur | Message |
---|
Naflin
| Sujet: Génèse Mer 23 Juil - 1:34 | |
| Une genèse n'est pas chose aisée, loin de là. Les chrétiens en sont conscients, et leur dieu omnipotent, a eu besoin six jours pour faire quelquechose d'à peu près potable. Pour ma part, je n'ai pas six jours devant moi, alors je ne vais pas créer un univers. Je vais créer un personnage. Tout d'abord, un peu de musique pour se mettre dans le bain .... Plein d'artistes vous affirmeront que toute création et art, d'autres ajouteront que la destruction aussi, mais je ne me sens pas l'âme du dadaiste. En fait, par rapport à mes homologues indous, on peut dire que Brahmâ, dieu créateur, était artiste, Shiva, dieu de la destruction, était artiste, et Vishnu, dieu de la stabilité, était aussi artiste ... Je commence à peine d'envisager ma génèse personnelle que je m'égare déja dans les méandres des cultes indous, et de leur trinité.... Mais çà vous permettra de mieux me connaitre, puisqu'il s'agit aussi de ma présentation, alors je ne vais pas effacer ma dérive, car tel est mon esprit, çà fuse dans tous les sens, explorant toutes les dirrections .... Donc, où en étais-je avant d'être si grossièrement interrompu par moi-même ? Ah, oui, toute chose est art (pensée incongrue lorsqu'elle vous vient pendant que vous donnez le meilleur de vous-même sur le trône de porcelaine). Donc, créons. Le personnage qui sera mon avatar dans la section roleplay ... Beh tiens, nomons-le Naflin, (oui, je parle parfois de moi à la première du pluriel) histoire de permettre à ceux qui ne sont pas attentifs de se fourvoyer en me confondant avec mon masque. Mais pour que ce masque soit confortable, il faut qu'il colle impec à mes traits. Ah ! Je viens de me souvenir de la raison pour laquelle j'ai spécifié concisément que toute création est art. En effet, dans son art, tout artiste exprime une partie de lui-même. Donc Naflin, aura mon nom, et me ressemblera beaucoup. Alors commençons, tout d'abord, l'esprit. On commence avec beaucoup d'humour, de l'espièglerie à ne plus savoir qu'en faire, un goût prononcé pour les farces, bref, un chieur qui adore emmerder son monde. C'est important, parceque si Naflin était quelqu'un de morne et de serieux, je serais contraint plus tard de ronger mon frein, et m'empècher de délirer. Et çà, je n'aime pas. Tel un foyer qui va alimenter cet humour, de la folie. Un bon gros bloc de folie brute, qui se cristalise par endroits en génie. (j'utilise une crème spéciale pour empècher mes chevilles d'enfler, elle est très efficace) On va aussi badigeonner le tout de culture, qui comme le dit le dicton populaire, se comporte comme de la confiture. Sauf que dans notre cas présent, l'épaisseur de culture sucrée n'est pas négligeable. Loin de là. On en prend de plusieurs pots, car la cuisine, c'est avant tout une affaire de mélanges, à juste dose, certe, mais de mélange quand même. Alors on prend de la confiture de science : astrophysique, biologie, astronomie, chimie, physique quantique, énergétique etc ... Bien assez pour pour comprendre le monde dans lequel il vit. On prend de la gellée littéraire, un large éventail de lectures diverses et variées, qui vont inspirer ses idées et son vocabulaire. Ses expressions et son champ lexical.... De la compote mythologique et philosophique, qui vont générer la poésie, et aussi pas mal d'idées et de réflexions .... Bon ... On a l'esprit qui est à peu près prêt ... On l'allume ? Gnééééé ?Oui, je lui ai donné mon coté "désastre au réveil". Heeeeiiinng ?Ah, mais je ne lui ai pas donné mon omniscience, ni l'omnipotence, c'est plus prudent. Puisqu'il à a peu près ma personnalité, s'il se retrouvait avec de tels attributs, il serait bien capable de me destituer de mon statut divin pour prendre ma place. Et dieu seul sait ce qui se passerait ensuite .... Ah, oui, je ne peux pas te toucher ...C'est parceque je suis réel et que tu n'est qu'une création de mon esprit. Pas justeMais le monde est injuste N'empèche il devrait l'êtreCinquième réplique, et déjà il philosophe ! C'est bien ma création ! Au lieu de t'extasier sur toi-même, tu pourrais pas me donner corps ? Pour l'instant, je ne suis qu'esprit, et ce n'est pas confortable.D'accord ... D'accord ... Tu veux quelle apparence ? Tu pourrais me donner l'allure d'un bel éphèbe ? Un vrai bourreau des cœurs qui n'a qu'un sourire à faire pour que toutes les filles lui tombent dans les bras ? Tout le contraire de toi quoi ....Eh ! S'pèce d'impertinent ! Je vais pas me laisser insulter par ma création ! C'est pas une insulte, c'est la vExcuse-toi tout de suite ! Nan !Si ! Nan ! Je ne m ... Ok ! Ok ! On se calme ! Je suis désolé ! Excuse-moi ! Je déconnais ! Maintenant, arrête de penser à ce genre de choses ....Rébellion N°1 : Matée ! Dieu 1, Naflin 0 L'a l'triomphe modesteToi aussi, et tu es aussi mauvais perdant que moi Cà c'est parcequ'on manque de pratique.Il me pique mes expressions maintenant .... Bon, pendant la conversation, je t'ai trouvé une aparence. Qu'en dis-tu ? Mh ... Trop rouge ... Tu vois la couleur de mes mots ? C'est pas rouge .... Et puis je suis pas rouge moi ! Je change la couleur si tu veux ... Nan, c'est bon, je préfère que tu continue de chercher mieux ....Cà se voit que c'est pas toi qui cherche l'image et qui l'ajuste à tes besoins ! Exactement, maintenant au boulot ! ... Tu veux vraiment te retrouver dans le corps de ma prof de physiologie animale hein ? Nan ! C'est bon ! Pour info aux lecteurs : quand elle parle du mammouth, c'est du vécu.Bon ... Que penses-tu de çà ? Tu veux te venger c'est çà ? Il a l'air inquiet et préoccupé ! Les gens vont me prendre pour quelqu'un de gentil, doux et compréhensif avec cette allure ! Tu veux vraiment que des inconnus viennent dégouliner leurs malheurs sur mon épaule ?Beh ... D'un coté, oui, çà serait une bonne punition ... Et de l'autre, çà va quand même être moi qui vais devoir être derrière et rédiger tes affres ... Donc on change .... Mais j'aime bien la posture, affalée dans le fauteuil, et la lanterne derrière, c'est cool ...Bon Eh bien .... Il faut un début à tout ... Quand yen a pour un, yen a pour deux .... Jamais deux sans trois ... La troisième, c'est la bonne ! J'espère que les dictons sont justes ! Génial ... Chapeau ... Cà va être moi çà maintenant.Voilà, une bonne chose de faite ... Maintenant que tu est, on va te choisir une histoire ! Beh, je suis apparut de ton imagination, et un jour, je dominerais le monde ! Nan, je t'ai créé pour te placer dans le monde d'de Ter Aelis; alors je vais raconter ton histoire, et au fur et à mesure que je vais la raconter, elle deviendra réelle, de la même manière que tu fus créé .... J'veux pas ! J'veux rester moi, un fragment de ton esprit plein de potentiel qui un jour prendra le dessus sur le reste de tes pensées !Vous voyez, j'ai bien fait de ne pas le rendre omnipotent. J'peux p'têtre pas tout faire, mais je ne suis pas impotent ! J'peux faire çà !Ce n'est pas par la migraine que tu m'auras ! J'ai de l'écorce de saul ! Une petite infusion, et le mal de crâne disparaitra ! Tout ce que tu fais, c'est repousser l'inévitable ! Et çà me convient tout à fait !Bon .... Notre histoire aurait pu commencer, comme souvent les histoires, par une aube. C'est incroyable le nombre de bouquins qui commencent par une aube. J'aime bien le classique, mais j'aime encore plus l'originalité, donc on va commencer par un crépuscule. La nuit tombe donc sur l'Atlantaë, Opaz, le magicien, se passe la main dans son épaisse tignasse de cheveux noirs, il est exténué. Toute la journée, il a tenté moult expériences dans l'objectif de créer de la magie à l'état solide, et pour se faire, il a déchainé de formidables énergies dans le but que la densité de mana dans le catalyseur soit telle, qu'elle en vienne à cristalliser. Il mène ses recherches depuis près d'un an maintenant, dans l'espoir de mettre au point un jour, un matériau qui décuple les capacités magiques d'un mage qui se trouve à proximité. Mes ses recherches tâtonnent : son idée d'augmenter la concentration magique dans une zone précise ne semble pas être la solution, car il ne parvient qu'à déclencher catastrophe sur catastrophe. Maintenant que le soleil se couche, il quitte son laboratoire de magie, et rejoint son épouse qui vient juste de rentrer. Téhia, est affalée sur un sofa, ses bottes crottées trainant dans le couloir, son manteau est négligemment jetté sur le dossier d'une chaise ... Mettez Téhia et l'archétype de la femme au foyer toutes seules dans une salle, vous entendrez un vacarme de tous les diables, et vous retrouverez Téhia, seule. Elle est mécanicienne. Pas le mécano "soft" qui se balade toujours avec une clef à molette ... Non ... Il n'y a pas une machine en tout Atlantaë qui n'aie été démontée et remontée par cette dernière. Elle connait tous les rouages mécaniques de la cité, et il n'y ait rien qu'elle et ses machines ne puissent faire. Ce soir-là, fourbus de leurs activités quotidiennes, les deux amoureux choisissent de se délasser dans un bon bain ... C'est ainsi que, sept mois plus tard, naquis Naflin. Sept ? La gestation humaine, c'est neuf mois !Je sais, mais je n'ai jamais dit que tu avais été conçu lors de cette soirée ! J'ai juste dit qu'ils étaient fatigués et qu'ils avaient prit un bain ! C'est juste toi et le lecteur qui avez l'esprit mal placé ! En réalité, Naflin a hérité des beaux yeux gris de sa mère, et les cheveux blonds vénitiens de son père. Tu as dit tout au début qu'Opaz avait les cheveux noirs !Oui, mais je vois pas le rapport .... En effet, Naflin est un bâtard .... Un enfant illégitime. Son vrai père préférant rester dans l'anonymat, car dans sa situation sociale, un bâtard est le genre de choses qui peut avoir des conséquences dévastatrices. Maintenant que nous avons vu les origines du loustic, voyons un peu sa vie. Dès sa naissance, ses parents remarquèrent un comportement assez étrange chez leur enfant. En effet, celui-ci semblait voir des choses invisibles, avec lesquelles il conversait, tout d'abord en gazouillis et braillements propres à un enfant en bas âge, puis avec les mots .... Ses parents n'étaient pas franchement inquiets : il avait des amis invisibles, voilà tout ... Et comme ils s'y attendrirent, ces amis invisibles disparrurent avec le temps ... Pendant toute sa jeunesse, il fit preuve d'une curiosité particulièrement ardente, il assimilait tout savoir qui passait à proximité. Il était aussi très sensible, et aventureux, tant et si bien qu'il devint très rapidement autonome, demandant régulièrement à ses parents de sortir voyager. Maintenant qu'il a passé le cap des 16 ans, ses parents l'ont estimé assez grand et assez débrouillard pour pouvoir partir à l'aventure.... Voilà ... Génèse terminée ! Il m'a fallu moins de sept jours, mais plusieurs heures quand même !
Dernière édition par Naflin le Mer 23 Juil - 17:31, édité 2 fois | |
| | | Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 9:38 | |
| Et ben si c'est toi qui a fait ces perso en changeant les couleurs chapeau! Mais bienvenue désolé mais je ne pourrais te répondre en RP j'y suis... comment dire... Mauvais. Mais sinon bienvenue à toi sur Ter Aelis. | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 14:23 | |
| C'est çà l'inconvénient de poster un long message d'arrivée : seuls les plus courageux lisent ... Pour ce qui est des images, je n'avais pas le temps d'en faire moi-même, j'ai préféré en récupérer sur internet, et les adapter à mes besoins (détourage, coloration, modifications, etc ...)
En tout cas, 'fait plaisir d'être là .... | |
| | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 14:36 | |
| J'ai lus (je m'amuse alire tout les texte de ter aelis.) en realitée je me suis bien marrer sur le tien. neanmoin une semaine pour rendre une chose aussi courte... il faut pas que taille te froter aux textes de Ram' toi^^. Mais j'ai bien aimer le fait que tu fasse la "double prsonnalitée" que tu crée pour balancer dans ter aelis. la gueule, l'histoire et, falais y penser. | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 14:50 | |
| J'ai dû mal m'exprimer : çà ne m'a pas prit une semaine pour rédiger tout çà, seulement deux heures ! M'enfin çà fait plaisir d'être accueilli sur Ter Aelis ! | |
| | | Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 15:05 | |
| Tu verra on s'y fait vite ! Tu veux aller où sur Atalantë ou Wilwarin ? peut-être les deux ! | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 16:41 | |
| Sur le plan du Rp ? Voyager ! | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 17:46 | |
| Aillas sorti de chez lui avec la ferme intention de se remettre au parfum du jour, voici maintenant un petit temps qu'il passait celui-ci à se reposer et à rendre des visites à la belle Idrial. Les maisons étaient toujours aussi resplendissantes, les jardins luxuriants, les marchés bondés. Bref, Ter Aelis n'avait en rien attendu Aillas pour continuer sa routine quotidienne.
Ce dernier se dirigea vers l'accueil des nouveaux arrivants, c'était sans doute le meilleur endroit pour le moment pour rencontrer de nouveaux talents et Adalerin en manquait justement. La fatigue engendrée par le gardiennage était un peu passée et Aillas allait pouvoir se mettre en quête d'un nouveau maître de jeu. Ceci explique cela, il marchait dans les ruelles. Errance.
Ce fut un dénommé Naflin qui attira son regard, de langue agile et de démarche assurée, ce personnage dégageait une éloquence certaine. Aillas alla à sa rencontre et lui tint à peu près ces propos.
-Salutations jeune colon. Je vois que Ginji et Blackduty sont déjà là pour vous présenter, il leur adressa un sourire, aussi je vous souhaite la bienvenue. Ter Aelis est grand et nombreuses sont les âmes qui s'y perdent. Peut-être aurez vous besoin d'un coup de main pour vous y rentrouver. Si c'est la cas, j'ai du temps à vous consacrer et de quoi vous guider. | |
| | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Génèse Mer 23 Juil - 22:11 | |
| | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 0:52 | |
| Alors c'est çà le monde ! Naflin était effaré : ce matin encore, il était encore un adolescent sur canapé, vivant une vie tranquille .... Il lui avait suffit de passer un portail ouvert par son père, pour se retrouver en plein milieu de la grande cité de Belthil. Tout ce qu'il savait de cette ville tenait en deux livres de voyage qu'il avait lu sur le sujet. Autant dire que mit devant un resto, il aurait été capable de réciter l'article le concernant dans le guide, mais pour ce qui était de l'orientation .... Les deux seules directions dont il était à peu près sûr étaient le haut, et le bas ...
Il avait erré quelques instants à peine, et déja des inconnus, manifestement attendris par sa jeunesse et son air perdu avaient charitablement choisi de l'aider.
En d'autre lieux, il se serait passé quelquechose de sensiblement plus glauque, mais Belthil n'avait rien à voir avec les bas-fonds de Galvorn, une chance pour le jeune homme !
Ainsi, quelques instants après qu'il ait obtenu le statut de "colon paumé" trois âmes magnanimes avaient engagé la conversation avec lui, lui indiquant les directions à suivre pour enfin pouvoir se repérer... Il accepta poliment le croquis tracé à la hâte par l'un de ces trois hommes, celui-ci représentait, à première vue, une table sur laquelle étaient disposés des couverts stylisés, ainsi qu'une sorte de dinde, mais les annotations semblaient indiquer qu'il s'agissait d'une carte.
- Mais ....Mon égarement était à ce point ostensible ? Mon statut de nouveau colon était si évident ?
Il posait notamment cette question, en réponse aux dires du seul membre du trio dont il ignorait le nom, mais qui lui avait présenté les deux autres ... En effet, sa proposition était des plus intéressantes pour un nouvel arrivant, d'autant plus que malgrè l'apparente jeunesse du personnage, on ne pouvait se méprendre sur la lueur qui animait son regard, le regard d'un baroudeur, qui connait les coins et les recoins du monde comme sa poche .... | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 0:59 | |
| On l'avait pas vu mais on l'avait senti, l'odeur de frite, le vampire grognon se fait pousser d'un coude à côté d'Aillas et observe le nouveau venu. Oui, il semblerait qu'il dessine, ouais. Inexpressif.
-Heuuuuuuu.
Nouveau coup de coude. Il paraît qu'on dit bonjour aux gens qu'on accueille, de choses comme ça.
-Okay. 'soir. Voilà c'est fait.
Il tourne les talons pour contourner Aillas, qui le rattrape par le col et remplace la destination par le point de départ. La veste en cuir (elle n'est pas en cuir, bande de moules!) crisse, tenu dans cette posture un peu tendue et bizarre, Smirtnoff...Reste là.
-'kay. Enchanté.
Une main se pointe, ouverte au bout d'un bras tout raide recouvert de noir et parsemé de taches d'acrylique. Et pour le coup il fait la moue et boude encore plus, parce que pour ce 600e post il comptait mettre un tuto. Pff.
Dernière édition par Smirtnoff le Jeu 24 Juil - 3:15, édité 1 fois | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 2:05 | |
| ... Une découverte ! Quelquechose de nouveau venait d'attirer l'attention du jeune Naflin ... Un misanthrope ! Un Asocial ! Un rebel ! Un vrai ! Le jeune garçon en avait entendu parler, il avait même lu plusieurs romants qui en faisaient le protagoniste de leurs intrigues, mais jamais il n'avait pu en observer un en vrai !
Tout de suite, l'adolescent dégaina un carnet et se jeta sur l'inconnu, délaissant au passage les autres individus.
- Waaaah ! Vous êtes un vrai asocial ? Un vrai de vrai ? Qui déteste tout le monde ? Et çà vous fait quoi de rejeter la gangue de la société ? C'est vrai ce qu'on raconte, que vous n'avez besoin de personne ? Et comment vous faites pour faire remarquer que vous n'avez besoin de personne sans quelqu'un à qui le faire remarquer ? Çà vous arrive d'avoir envie de câliner une grosse peluche ? Vous détestez le monde en permanence, ou juste à certains moment ?
Débordant de curiosité comme une marmite oubliée sur le cratère d'un volcan en éruption, Naflin mitraillait l'inconnu de multiples questions, sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre .... Il enchainait questions sur questions, griffonnant furieusement sur son calepin.... | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 3:14 | |
| Réaction hors des prévisions. Voilà une drôle d'affaire. Le nouveau blond se met à le harceler comme un journaliste, avec des gros yeux d'intéressé et un carnet, et pas de trous entre ses phrases... Le must. Et puis non mais quoi.
-Qui a dit que j'étais misanthrope?
Sans insister pour percer le flot incessant de mots, Smirtnoff fait demi-tour, quiet à tordre le bras d'Aillas. Sur le terrain des vocales, le vampire ne bat personne. Sa gorge coincée en permanence ne lui permet pas de grandes manifestations sonores. Pour montrer son désaccord avec l'individu, il se contente de faire ce qu'il sait faire de mieux: silence et de lui tourner le dos. | |
| | | Blackduty
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 12:48 | |
| Black duty revint avec quelques difficulté depassa legerement Smirtnoff et s'arreta, Il regarda Smirt, puis Naflin, enfin il regarda ses main recouverte de son armure bleuté... il se retourna atrapa Smirtoff par le col, le souleva de quelques centimetre et le retourna vers Naflin. Il le reposa doucement et s'assura que le vampire ne lui sauta pas dessus (pas de rique en fait car il avai toujour son armure sur lui. Il faut savoir qu'il n'est pas misanthrope, au pir il est un shouya refermer sur lui meme. c'est normal pour un vampire... je pense, mais son enseignement, meme si ce n'est pas un de tes mentor, poura t'etre fort utile *se retoune vers Smirtnoff* Et toi tu va areter de bouder comme un gamin a chaque remarque hein! Quand on dit quelque chose qui te plais pas tu replique quelque chose qui ne lui plairpas. Du genre, Pitain di piti colon di mierda! A la limite tu lui cour apres tu lui suce un peut de sang et voila pas delitiges. Il s'assia par terre. Ouvrit un commande caché dans son brassard droit et y tapa quelques touches... Il le referma et s'alongea totalement dans l'herbe. le seul plaisir qu'il avait a fair sa etait de pouvor voir le ciel, il ne sentai plus l'herbe, de toute facon il ne la sentira plus jamais, cette armure est permanante. | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 13:06 | |
| Tout d'abord, voyons la réaction du jeune Naflin à la réponse du vampire :
- Waaaaah ! Une vraie réponse d'asocial !
Et il se remit à griffonner furieusement sur son carnet, tout en observant l'individu avec un tel intérêt que c'est presque si on le voyait pas émaner de lui comme de la fumée. Intérêt qui ne fit que croitre lorsque l'homme en armure lui annonça un nouveau détail captivant :
- Waaaaah ! C'est un vrai vampire ? Avec des crocs ? Il boit du sang ? Il a pas l'air de se brûler au soleil, et pis est-ce que c'est vrai qu'il supporte pas les symboles religieux ni l'ail ? Il est immortel ?
Un vampire asocial ! Une combinaison mortelle, et Naflin était loin d'avoir posé le quart des questions qu'il désirait lui poser ... Ah ! L'aventure ! | |
| | | Blackduty
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 13:43 | |
| Duty se releva rapidement, il alla a coté de Smirtnoff Il le repris par le col pour le retourner a nouveau et lui dit: Je comprend, sa doit etre dur, trés dur... | |
| | | Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 15:06 | |
| -_-' -Blackduty, je suis pas un cintre, arrête de me déménager.Ce-disant il pousse ce dernier à la renverse, dans l'herbe d'où il vient de se relever. -Puis avant de m'adresser la parole, apprends à écrire. C'est pas parce qu'on est grapheur qu'on est analphabète.
- Naflin a écrit:
- Waaaaah ! C'est un vrai vampire ? Avec des crocs ? Il boit du sang ? Il a pas l'air de se brûler au soleil, et pis est-ce que c'est vrai qu'il supporte pas les symboles religieux ni l'ail ? Il est immortel ?
...Et c'est pas parce qu'on est vampire qu'on est asocial, c'est quoi ces préjugés sur ma race? Je m'exprime plus aisément par l'image que par la voix, c'est tout. C'est pas vampirique, c'est pas misanthrope, c'est pas pathologique! Stop délire.La tentative de fuite ayant échouée lamentablement, Smirtnoff passe au plan B: Faire face. Bon. De retour nez à nez avec l'inconnu, il observe celui-ci attentivement et en silence, en attendant qu'il finisse par fermer la bouche. S'il daignait fermer la bouche un jour. Effectivement, il ne semblait pas souffrir de la lumière du jour. A part le teint pâlot et des yeux de verre, ce personnage n'avait rien de particulièrement vampirique. Il a "une trogne de caporal frustré". | |
| | | Blackduty
| Sujet: Re: Génèse Jeu 24 Juil - 15:34 | |
| Black ayant la flegme total dese lever lui lancea: Ouai mais bon je vais pas corriger toute mes paroles par word! Il regarda Naflin et lui dit: Bon la fait gaffe il va devenir mechant, fait comme moi, fuit! heu... quand je trouverai le courage de me lever! | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Ven 25 Juil - 0:36 | |
| Béat, Naflin était aux anges. Un vrai vampire, c'était une occasion à ne pas manquer pour en apprendre plus sur cette espèce méconnue ! Son comportement solitaire, son irascibilité, le fait qu'il sorte une explication si simple une fois poussé dans ses retranchements ... Ah ! Naflin voyait clair dans son jeu !
Un doigt fusa, se pointant sur le malheureux suceur de sang ... Un doigt inquisiteur, qui n'avait rien à envier à celui de l'annimation ci-dessous : - Monsieur le vampire, vous tentez de me cacher quelquechose ! Le pauvre Smirtnoff avait beau faire près de deux têtes de plus que Naflin, çà n'empêchait pas ce dernier de lui décocher un regard intimidant, perçant, et inquisiteur ! Il avait passé des heures à s'entrainer devant le miroir de la salle de bain avant d'atteindre un tel niveau d'intimidation dans un simple regard ! Même maintenant, sa technique secrette n'était pas encore tout à fait au point ... La dernière fois qu'il l'avait tenté sur un individu, ce dernier avait ricané et lui avait dit d'arrêter de loucher où il allait rester coincé ... Mais cet échec passé n'avait pas d'importance, depuis, il s'était entrainé, et son regard ne pouvait être que tellement intimidant et déstabilisant que le pauvre vampire n'aurait d'autre choix que de lui répondre pour apaiser sa conscience ! Mwahahahahahah ! | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Génèse Ven 25 Juil - 1:13 | |
| Aillas regardait avec un sourire béat la scène devant lui. Un affrontement verbal se déroulait et Smirtnoff en était la pauvre victime -pour une fois !!-. Aussi, parce que tout bon Gardien sait ménager ses collaborateurs, Aillas s'interposa d'un ton bonhomme dans la conversation tendue comme les ficelles anglaises.
-Voyons Naflin. Smirtnoff n'est pas associable; Smirtnoff est Gardien du Collège de graphisme. Smirtnoff n'est pas irascible; Smirtnoff est Maître de jeu. Smirtnoff n'est pas désagréable; Smirtnoff est... Hum... Smirtnoff quoi.
Il n'y a pas, je pense bien, d'amalgames à faire là mon bon et brave Naflin. Ton engouement est d'ailleurs sans doute aussi appréciable que décalé, puisqu'il a le mérite de me faire sourire. Ce qui n'est pas peu dire. Bon bon, parle nous plutôt de toi. Que comptes tu faire ici maintenant que tu y es? Compter fleurette à notre bon vieux grapheur des temps modernes? | |
| | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Génèse Sam 26 Juil - 4:44 | |
| Po envie de faire du RP ce soir... désolé de casser le rythme Dis moi Naflin, tu as déjà lu les chroniques de Krondor? Oui hein... j'en étais sûr! Jolie présentation en tout cas, bonne idée de mixer le background et la simple présentation classique. La création de ton perso en live est sympa aussi! Voilà tu vois, j'aurais enfin lu ton post d'arrivée | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Génèse Sam 26 Juil - 12:55 | |
| Soudain, une ombre vint couvrir le carnet du jeune aventurier curieux. Une ombre possedant des oreilles pointues et qui maulait.
Hein ? Non, revenons en arriere, une ombre, ca ne miaule pas.
-Mia ?
Ah ba si, faut croire....
Dame Koneko vint pointer son charmant minoie devant Naflin.
-Bonjour ... Des notes sur les vampires associaux, hein ?
La demoiselle aux oreilles de chat jeta un regard amusé a Smirtnoff.
-C'est vrai que notre maitre des jeux legerement palichon peut etre l'objet de bien des interets, enfin la vous faites peut etre une mauvaise pioche en le terrifiant de la sorte. Un vampire terrifier, pensez y, c'est moins credible !... Allons seigneur Aillas il ne faut pas freiner les jeunes cerveaux avides d'apprendre ! Bienvenue en Aelis, pardonnez mon retard pour vous acceuillir. Je me nomme Schaft. Schaft Koneko. Vos notes me semble des plus ... interressantes ! Vous etudiez d'autres choses ? | |
| | | Naflin
| Sujet: Re: Génèse Sam 26 Juil - 14:10 | |
| [Déashpéo : Nan, je n'ai jamais lu les chroniques de Kondor ^^ ]
Savez vous qu'en science, quasiment toutes les réponses entrainent de nouvelles questions ? Petit exemple : - Pourquoi les feuilles de la majorité des plantes sont vertes ? - Parcequ'elles contiennent des chloroplastes. - C'est quoi un chloroplaste ? - C'est un organite qui permet la photosynthèse ... - C'est quoi la photosynthèse ? ... Et de fil en aiguille, on en arrive invariablement à : - Mais pourquoi vivons-nous ? Que faisons-nous sur terre ? Et tout un tas de questions simples auxquelles rares sont ceux qui ont une réponse.
Donc, fermons cette parenthèse, qui vous aura permit de comprendre que chaque réponse, chaque information donnée à Naflin ne faisait que faire croitre sa soif de savoirs, au lieu d'étancher sa curiosité. Bien sûr, le fait de ne pas répondre, serait interprété comme une preuve que l'information qu'il cherche à obtenir est d'une importance capitale, et que son interlocuteur tente de la lui cacher. Ce qui entraine un "pourquoi" et ne fait aussi, que décupler sa curiosité. Oui, quoi qu'il arrive, vous êtes fichus.
C'est ainsi que :
- Waaaah ! C'est quoi un gardien Du collège de Graphisme ? J'ai un doute, j'ai mit les majuscules au bon endroit ? Et un Maitre de Jeu ? Cà sert à quoi ? Est-ce que çà rebondit contre un mur ? Et ce que çà se dissout dans l'eau ?
Et de nouveau, çà griffonnait furieusement sur le carnet.... Jusqu'à l'arrivée d'un chat. Enfin, il y avait plus de femme que de chat dans cette créature. Mais les oreilles étaient indubitablement félines.
Toutefois, un élément modifia le salut que le Naflin avait préparé, et qui allait être bien charmant. A la place, il y eut un ...
- At ...... TCHHHAAAAAAA !
Alergie aux poils de chats ... Quel formidable dont d'aventurier ! | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Génèse Sam 26 Juil - 15:05 | |
| -Oh, a vos souhaits ! Allergique aux poils de chats hein ? Attendez ...
-COINC !
-Rale pas, c'est pour le bien du jeune homme.
-Coin, coin co coinc.
Schaft jeta un regard malheureux a son canartoon auquel elle venait d'arracher une plume.
-Tenez mon cher, chatouillez vous le nez avec ca chaque fois que vous aurez une crise, ca vous calmera pendant un bon moment. Les plumes de canartoon sont de vrais miracles. Des etres vraiment ... interressants eux aussi.
Entendant le compliment, Coin-coin cessa de raler et vint pavoiser fierement devant Naflin.
-Quand a Smirtnoff ... Eh bien ecoutez, moi meme j'adore les experiences, mais je dois avouer que vous me bluffer mon jeune ami ! Je n'avais jamais penser a essayer de voir s'il rebondissait contre les murs ... NON COIN-COIN CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ESSAYER MAINTENANT ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génèse | |
| |
| | | | Génèse | |
|