AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

Partie et deux

on voit un léger trait sur la main mais peu pas faire mieux :silent: :pale:

Spoiler:
EDIT arf gros défault sur le cercle >_<

est ce que la main pourrais passer?

si oui je remonte juste le cercle et plus de défault Heureux

Dernière édition par AsPhArOtH le Ven 1 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Nikoshlaga

Nikoshlaga

Masculin Nombre de messages : 167

Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:47

J'adore !!! Il faut juste, effectivement corrigé les quelques défaults et la partie pacte sera terminé. Pour les grades, il faudrait quelque chose de plus esthétique qu'un tableau. Je sais pas trop quoi une pyramide à l'envers une procédé montrant l'evolution quoi...

Mais ci trotro bo !!!
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:34

est ce que al main ca peux passer?

car je suis pas sur de pouvoir faire ieux
Nikoshlaga

Nikoshlaga

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

oui, bien evidement
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

Test:

Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I352761_P1
Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I352765_P2test
Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I352819_P3
Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I352860_P

edit j'ai comme qui dirais oublier le sang sur les deux dernière partie Tire la Langue

donc si tu valide je rajouterais du sang
Nikoshlaga

Nikoshlaga

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:08

Franchment, c'est super chouette, j'aime beaucoup les grades un très bonne idée de renforcé l'evolution par la couleur. J'ai une petite idée aussi, qui me vient à l'esprit en regardant ça, est 'il possible de mettre une loupe sur les rangs donc avec présence d'un grossisement...

Petit problème de syntaxe dans les rangs : c'est Néophyte et pas Nophyte... et voire c'est voir : sorry

Mici beaucoup
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:52

eu la loupe je pense que c'est pas jouable.

le fond et les feuilles pixelise deja pas mal si j'etire encore ca deviendra moche =/

je te modifie ta syntaxe et rajoute le sang de suite
Nikoshlaga

Nikoshlaga

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:53

Oki d'acc super !!! Au faite pourquoi l'atelier à changé de place
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

pour une meilleurs visibilité.

Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I352761_P1
Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I352765_P2test
Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I353114_P3
Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 I353124_P4

La?
Nikoshlaga

Nikoshlaga

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

C'est tout simplement génial !!! C'est vraiment super ! Tu es trop fort... Un coup de pinceau merveilleux : Je réclame ^^ que tu dois obtenir 10 pts pour le temps que tu y à passé... Et si on y réfléchie bien, tu as fait plusieur compos ^^ Donc ptions Sephi pour t'accorder un bon nombre de points ^^...

Mais Mici bocoup t'es trop sympa Asphinou
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

Oki merci.

pour les pts si on suis la logique 4 * 3 = 12 donc 10 ca me parais raisonnable, non séphi?

oublie pas de mettrre [termine] dans le titre du sujet stp
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:34

Alala que c'est joliiiii !

Mais une question : quand il voudra modifier les pactes ou autre ... Comment fera t il?
Peut etre devrais tu confier le psd de ton oeuvre aux gardiens des ateliers ...

En tout cas, bravo ! Sublime.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

Merci Dou' ca me touche!

Bah pas de problèmes, je l'enverrais demain a lay² et sephi.

Pis si il a photoshop je peux également lui envoyer.
Nikoshlaga

Nikoshlaga

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:48

Bah j'ai pas photoshop mais en tout cas, je peu modifier avec PowerPoint ça marche donc ne vous faites pas de souci, je suis totalment indépedant^^

Et je renouvelle encore une fois de plus pour faire partager mon bonheure avec tout les gens autour de moi, que tu fais de superbes créas Aspha !!!
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:15

Je lock Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)   Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3) - Page 2 Icon_minitime

Déscriptif alliance Le cercle ogame [terminé par Aspha] (Aspha +3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2