| Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] | |
|
+6Smirt Rodram Mary Sue Djoul Silissia @ngel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 15:12 | |
| Comme j'ai peu de temps avant de partir je te souhaite simplement un très bon anniversaire ! 20 ans, ça se fête :p | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 15:36 | |
| *Cours cours, trébuche.... saute (joly jumper), couuuuurs, glisse sous une vitre tenue par deux vitriers (oui oui y'en a tout le temps dans les rues), escalade, COURS BOUBA COUUUUURS, trébuche, triple lutz au dessus d'un précipice, OUVRE LA PORTE DU ZEP!!* "SHUT UP AND LET ME GOOOOO!!!! GO GO GO GO (ceci était un écho) .... Ah c'est pas un blind test? ...."*moment de solitude... lecture des banderoles....* "JOYEUX ANNIVERSAIRE CORRUUUUUU!!!!!"*Cours cours, trébuche.... saute (joly jumper), couuuuurs, glisse sous une vitre tenue par deux vitriers (oui oui y'en a tout le temps dans les rues), escalade, COURS BOUBA COUUUUURS, trébuche, triple lutz au dessus d'un précipice, OUVRE LA PORTE DE SA CHAMBRE ET VA SE CACHER SOUS SON LIT* | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 17:27 | |
| Niaaaaaaaaaa \o/ J'ai pleins de choses à faire [ Merci Astri, merci Angel =° ] mais je veux pas t'oublier aloooooors
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 17:33 | |
| Ô toi symbole de la bassesse capitaliste mais néanmoins humaine.Je te le souhaite bon, ce jour que t'es né. Très joli chiffre que tu abordes, respire un grand coup, hume le parfum qui se dégage, et fonce tête baissée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 18:53 | |
| *clap clap* camarade :pirat: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 19:32 | |
| Mouarf un corrupt qui gagne une année Bah c'ets la fête évidemment Excellente journée et soirée à toi =) Joyeux anniv et superbe 2ème année | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Mer 23 Juil - 21:29 | |
| Joyeux Anniversaire à toi, discret mais néanmoins si indispensable aelissien ! Et promis, promis ! J'empêcherais pas Ram' de terminer MGS4 ... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Jeu 24 Juil - 15:57 | |
| Hey hey Je sais pas trop quoi dire à part... Merci !! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Jeu 24 Juil - 16:44 | |
| Oh Mince alors! cria Cassiopée installée bien tranquillement dans son canapé quand sonnèrent les cloches annonçant la venue du nouveau né... Mince alors ! J'ai failli le manquer...
Vite elle prit les jambes à son cou (exercice perilleux qui demande un certain entrainement...) et s'en fut sans même prendre le temps de se changer....
Ce n'est qu'arrivée devant le Zeppelin qu'elle remarqua ses gros chaussons... Mince alors ! Elle balança un pied à droite, puis un pied à gauche pour les envoyer valser le plus loin possible. Mieux valait encore être pieds nus... Une petite brise des hauts alpages dans les cheveux,et elle s'approcha de Corruption :
Tu m'excuseras Corruption, j'ai failli être en retard... Alors pour me faire pardonner permets moi de te faire cet énorme bisou que tu mérites bien!! (Héhéhé) Elle lui claqua un smack résonant et humide sur la joue que Corruption s'empressa de frotter...
Je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire ! Une grosse fête ! Et puis un beau moment passé dans un hamac !
Avant de partir, elle ne put résister à l'envie de lui faire un deuxième bisou... (Hé oui.... La vie est dure parfois!!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] | |
| |
|
| |
| Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] | |
|