| Kit assassins Creed (lay +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 23 Juil - 16:10 | |
| Nikoshlaga arriva devant un parvis plein à craqué. Il se fraya un chemin, et une hotesse l'acceuillie. Il déposa sa commande et la remercia. Voilà ce quel contenait
Bonjour ou bonsoir (suivant l'heure à laquel vous lisez ce message)
Thème de la commande : Bah, sur assassins creed, donc mystèrieusement dangeureux... Taille en pixel : Alors, comme vous voulez, en sachant qu'il y a une bannière et un avatar. Donc dans la normal quoi Texte à ajouter : Alors pour la texte, y a juste à mettre mon pseudo donc : Nikoshlaga, et cette magnifique citation de Lao Tseu : la vie est un départ, la mort est un retour Lien vers des images : Donc pour assassins creed, j'ai pas pu me descider, il y en a plein qui sont bien, donc ce seras suivant votre humeur^^. Sinon, j'aimerais que ce logo apparraissent (fait pas Aspharoth) - Spoiler:
Autres indications : Après, j'aimerais que ce soit mystérieux, et dangeureux, avec des teintes chaude si possible aussi; Oui, un mélange entre les chaud et le froid, entre la lumière et la mort. De plus, le top du top serait que l'avatar et la bannière soit en traspas..
Merci à toi d'avoir lu ce message et merci d'avance aux grapheurs | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Jeu 24 Juil - 1:04 | |
| Voilà ma proposition de bannière avant de me lancer dans l'avatar : | |
|
| |
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Jeu 24 Juil - 1:11 | |
| Tout d'abord, maerci d'avoir répondu aussi vite
Mais l'image est un pas très net, ou trop net, il me semble... Peut-on développé, le coté dangeureux... Sang etc... Sinon, j'aime beaucoup la police d'ecriture
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Jeu 24 Juil - 19:29 | |
| je m'y essayerai peut être ce weekend | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Jeu 24 Juil - 19:33 | |
| Chouette, de la concurence ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Dim 27 Juil - 16:19 | |
| si ca te plait jte fait l'avatar qui va avec =) | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Dim 27 Juil - 17:23 | |
| Niveau fond, j'adore, le perso aussi est super. En revanche, le texte n'est pas très lisible, et est-ce qu'un transpas c'est possible ? Sinon, j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Dim 27 Juil - 18:09 | |
| le texte est en transpa en fait c'est vrai que du coup sur le fond d'ici ca ressort pas très bien donc j'essaye d'améliorer la lisibilité et jte propose une transpa dès que possible =) pis jte ferai l'avatar qui va avec évidemment ^^ | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Lun 28 Juil - 13:27 | |
| J'aime bien aussi le style de ta bannière tu crois que c'est faisable sur la mienne, avec l'epis ou la fleur j'aime bien, mais une épée à la place ou un arc, ouais c'est pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mar 29 Juil - 21:11 | |
| c'est bon pour la transpa ? | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mar 29 Juil - 21:44 | |
| J'adore la transpa, c'est magnifique. Mais (excuse-moi ) serait-il possible de faire un fondu sur la droite vers le rouge orange-feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 30 Juil - 0:22 | |
| tu parle pour l'ensemble de la créa le fondu ? j'te fait ca pas de soucis | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 30 Juil - 10:19 | |
| Bah un coté bleu et un coté orange feu (coté gauche), Sinon heu la typo un peu mettre celle-ci ?
Merci beaucoup LayLay | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 30 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 30 Juil - 15:14 | |
| wala l'avatar qui va avec du moins j'espère ^^ | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 30 Juil - 22:57 | |
| J'adore !!!Franchement c'est super chouette... Je m'incline devant vous LayLay, maître des images. Je vous dis mille fois merci !!! Je suis vraiment des plus content !!!
(bon, j'arrête avec les trois plein point d'exclamation !!!)
Nikoshlaga, un homme heureux... (bon j'arrête aussi avec les trois points de suspensions) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) Mer 30 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit assassins Creed (lay +2) | |
| |
|
| |
| Kit assassins Creed (lay +2) | |
|