| [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Jeu 24 Juil - 1:23 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Des couleurs plutôt douces, calmes, reflétant l'aurore. Car oui, le Soleil se lève de temps à autre =) Résumé ou extraits du Texte :: Il s'agit de la mise en place d'une bataille qui s'annonce déjà comme légendaire -au moins tout ça- Lien vers les images :: http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/i/fifax3013.jpg Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXIV"Au bout du compte, il faudrait recomposer les couleurs pour adoucir le tout en plongeant la scène dans un levé de Soleil -bon les couleurs actuelles sont pas à des kilomètres non plus hein-. Après si l'envie vous prend, comme toujours d'ajouter quelque chose, un effet, un truc, un bazard ou même une chose -si !-, ne vous gênez surtout pas le moins du mondeMerci pour le coup de pinceau
Dernière édition par Le Vagabond le Lun 28 Juil - 1:11, édité 2 fois | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Jeu 24 Juil - 11:10 | |
| Yaaaaaattttttaaaaaaaaaaa !!! Je prend aussi | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Jeu 24 Juil - 19:26 | |
| si c'est pas fermé d'ici ce weekend j'essayerai :p meuh nan chui pas taquin lol | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Sam 26 Juil - 20:09 | |
| Ma pseudo tentative de concurrence à Ramrod : | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Dim 27 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Lun 28 Juil - 1:11 | |
| Tsss vous savez quoi ? Vous en seriez presque frustrants quand mes mirettes voient ce qu'elles voient. Nan mais voilà, pourrait pas y en avoir un qui, par acquis de conscience, me fasse une créa moche histoire que j'ai pas de regrets ou d'arrières pensées en refusant la sienne ? Non ? Parce que là du coup je me retrouve comme un gosse devant le marchand de glace ambulant -Dis 'man, je prends quel parfum hein ? *prosternant un visage mièvre à la limite du méprisable*- ... Bon allé vous savez quoi ? Je prends les trois et pis zou ! -quoi j'ai pas le droit ? encore un rêglement qui sert à rien ça -
Bon en gros on va faire dans le bête, débile et méchant -que de plus normal ?- Déjà, Lay², t'as le pinceau de cuivre, donc on shoot direct, t'auras pas tes points :tongue: Ensuite, les deux autres zigotos ex aequo, je vais prendre la créa du boss, car d'un je veux pas me faire taper -si je suis un peureux... *sors*-, et d'autre part, il m'a respecté mes dimensions demandées (pis vu qu'il a aperçu au loin de la lumière, autant s'arranger pour pas le faire s'en aller de suite ^^)
Dans tous les cas, merci à vous trois pour la grande qualité de vos œuvres, merci à Ramrod pour la créa laide pas belle du tout -comme d'hab' diront beaucoup-, et pour Lay² et Dyraa, je vous attends pour la suivante *siffle* Ram' est invité aussi *resiffle*
@locker | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Lun 28 Juil - 9:29 | |
| @ Vagabond : @ Dydy : @ Lay : :tongue: Ca fera jamais que la troisième pour toi, Vag' .. Et dis donc, tu le termines quand ce Galtéa ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) Lun 28 Juil - 11:19 | |
| Bah on va dire que dans ma grande gentillesse Je vais m'attribuer ces 5 points vous m'en voulez pas hein :heart: Ah nan c'est pas ça ? bon bah va pour Ram alors j'aurais essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[terminée] (Ram +5) | |
|