AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Nameless

5 participants
AuteurMessage
Nameless

Nameless Empty
MessageSujet: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:54

Le petit Nameless,arrivant à l'archipel des premières mers, ce demandait ce qu'il faisait ici.

Voyant tous ces immences batiments eencore humides car à peine sortis de l'eau, cette humidité faisait refléter les rayons du soleil donnant un aspect paradisiaque à l'archipel.
Nameless avait l'impression que cet archipel était sorti de l'eau il n'y a que quelques secondes
pourtant elle était déjà très peuplé, et la plupart des batiments arboraient déjà de sublimes peintures , il comprit alors qu'il était dans l'antre de grands maitres graphistes et qu'il avait enormement de choses à apprendre,il s'arreta alors sur un banc face à une magnifique fresque et resta là à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine

Féminin Nombre de messages : 170

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:25

Je me promenais aux abords de Belthil lorsque j'eus le plaisir d'apercevoir Nameless.

"Sois le bienvenu, vieil ami, je vois que tu as trouvé le chemin de Ter Aelis.
J'espère que ton séjour parmi nous t'apportera ce que tu désires."

Je m'assis à coté de lui sur le banc pour discuter un moment avec lui.
Nameless

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

Nameless, heureux de voir dans ce lieu inconnu un visage qu'il connaissait , sorti doucement de ca reverie legere dans laquelle l'avait emporté la fresque pour discuté avec ca vieille amie.

-Comment ce fait il que tu sois ici ? demanda t'il a tobine. Pourquoi à tu quitté nos ancienne terre ?
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:54

S'avançant d'un pas pressé, prenant soin de ne pas se vautrer sur les pavés glissants, Ramrod ralentit à l'approche de nouvelles têtes. Il s'approcha d'eux, le sourire affiché fiérement.

Tobine ... Mes respects.
Dounette me parle souvent de toi, je suis content de pouvoir mettre un visage sur ce nom et ces qualités.

Nameless .. Mes salutations. Sois le bienvenu en Ter Aelis. Je crois comprendre que tu as soif d'apprendre, à voir comme tu détailles cette fresque.
Les portes de l'école graphique seront ouvertes d'ici peu, si le fouet et les cris atteignent ses gardiennes (il étouffa un rire sadique), j'espère que tu t'y joindras. Sincèrement.

Il salua d'une révérence, qui manqua de se transformer en salto arrière, si le sol avait été encore plus mouillé, puis s'eclipsa rapidement vers d'autres affaires.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:18

Mido était venu à Atalante pour rencontrer sa chère cousine Juliette. Malheureusement pour lui, cette dernière avait du s'absenter pour des affaires urgentes, et le tutélaire d'Aelis se retrouva bras ballants, au milieu de la ville grouillante de monde.

Alors qu'il avait repris sa marche, il se rappela d'un jeune homme sans nom qui lui avait écrit pour lui poser quelques questions à propos de peintures. L'elfe l'avait alors invité à rejoindre les bancs du collège de graphisme, mais il n'avait pas eut de nouvelles depuis. Mido décida alors de farfouiller dans les ruelles au milieu des fresques antiques pour retrouver ce futur gribouilleur.

Au détour d'un chemin, au bord de l'eau, sur un banc, avec Tobine, le gardien découvrit Nameless. Il s'approcha doucement, sourire aux lèvres, et le salua chaleureusement:

- Tu t'es décidé à venir ! C'est bien, j'espère que tu vas bientôt rentrer dans les rangs de l'école. Ce Cher ramounet a du déjà tout t'expliquer.

Il se retourna et fit la bise à tobine qui arborait toujours le portrait que l'elfe avait fait pour elle. Puis, s'éloignant un peu, il lança:

- Tu es en de bonnes mains ! A bientôt !
Nameless

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Ecoutant attentivement les dires des personnes qu'il avait rencontré,Nameless ce sentait heureux , il avait trouvé un endroit où il ce sentait chez lui et où il avait été réellement bien accueillie.

Mais apres quelques heures a bavardé sur ce banc il ce decida à ce balader plus loin. Il ce posa sur une plage face à la mer attendant patiemment le couché du soleil .

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:22, édité 1 fois
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

Ses pas crissaient sur le sable blanc des iles d'Atalantë. Dounette se baissa pour en puiser une poignée qu'elle regarda s'écouler par les interstices de ses doigts. Elle se sentait rêveuse aujourd'hui ... Peut être l'absence de son coéquipier, qui sait ...

Un autre qu'elle semblait avoir besoin des grands espaces de l'océan pour réfléchir et laisser son esprit vagabonder. Il était là, les yeux tournés vers le large, les cheveux au vent, la peau rougie par l'iode marin.

Elle s'approcha, de la démarche paisible de celui qui n'est pas pressé de finir sa journée. Arrivée au niveau du jeune homme, elle s'arreta, attendant patiemment de capter son attention et qu'il lève les yeux sur elle.

"Tu dois être Nameless ... Je reconnais ce sourire dont Tobine m'a si souvent parlé. Ainsi, tu seras son pendant graphique...Deux étudiants, pour deux Arts si différents mais tellement complémentaires ... C'est là un choix judicieux. Je te souhaite autant de réussite qu'elle dans tes études, jeune homme."

Puis, tournant ses yeux vers le large, Dounette réprima un frisson.

"Le vent dans ses îles est sans fin. Il est presque une entité à part entière de ces contrées, tellement il est présent. On dit que son murmure apporte l'inspiration à ceux qui sont doués de sensibilité...C'est cela que tu écoutais?"
Nameless

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

A vrai dire, ce n'est pas uniquement le vent qui m'attire dans ce lieu, mais bien ca globalité , la vue y est également sublime. Observe le soleil rougissant qui tombe doucement vers l'horizon, Ne trouve tu pas cela magnifique ?

Nameless repondis ces quelques mots puis ce leva et ce mis à marcher sans meme attendre de reponse. Il se sentait si bien qu'il n'eprouvait pas le besoin discuté dans l'instant present , il voulait juste profité de la vue et laisser le temps coulé
Contenu sponsorisé

Nameless Empty
MessageSujet: Re: Nameless   Nameless Icon_minitime

Nameless
Page 1 sur 1