Invité Invité
| Sujet: Yam. Jeu 24 Juil - 3:05 | |
| Premier point :
Présentation Yam.
Deuxième point :
J'ai eu plusieurs personnages de Role-Play. Mais celui qui me tient le plus à cœur est celui que je vais vous montrer, et puis de toute façon c'est mon plus récent et le seul dont je ne me souviens.
Profil Yam sur PDM.
Sinon je n'ai plus le lien de la présentation que j'avais faites, désolé ( surement dans les archives où les simples membres n'ont pas accès ).
Mais je peux vous dire que mon personnage est un être solitaire, la plupart du temps froid, très doué, il aime la pluie, etc. Donc vous ne devez retenir qu'une chose de tous ces adjectifs : un personnage de RP tout à fait ordinaire.
Tenez tout de même le sujet qui a le plus d'importance pour moi actuellement.
>> When the Light Fall Down.
Troisième point :
Je fais de tout, en fait non, je fais ce qui me vient à l'esprit.
J'ai fais pour le moment >>
- Quelques poèmes libres mais avec des rimes basiques ( en gros ceux que j'ai appris à reconnaitre en quatrième ). - Deux nouvelles dont une inachevée. - Une histoire inachevée. - Une histoire en cours.
~~
Sinon, j'aime lire de tout. Je regarde surtout l'environnement, les personnes principaux et le narrateur.
Quatrième point :
- Niveau orthographe je trouve que j'ai un niveau correct, voir plus. Les fautes d'orthographe que je fais sont à mon gout rares.
- Niveau grammaire et conjugaison j'étais très moyen ( ne sachant pas le système avec le verbe mordre pour savoir lorsque les verbes se terminent par -er/é/ait ... ) mais maintenant je connais cette " technique " et je pense m'être amélioré. Donc je vais dire correct sans plus.
- Niveau vocabulaire je me sens entre le correct et le moyen.
Cinquième point :
La plus représentative et récente :
Enivrance d'émotions.
Une bonne partie de la suite est terminée, mais je préfère la revérifier et la faire plus longue.
Ensuite viens les moins représentatives, en gros les œuvres où j'ai fait beaucoup de fautes :
L'esprit meurtrier.
Vivre de mort ou mourir de vie .[ Poème ]
Aisances.
De la partie 1 à 3 ça me représente, mais dans la suite de l'histoire j'ai complètement dérivé et j'ai préféré ( tout de même ) laisser que d'effacer. Pas eu le courage de continuer.
Plus qu'un mauvais souvenir.
Ici un petit écrit pour le fun.
Sixième point :
Je n'ai jamais eu de mentor jusqu'ici. Je n'ai jamais été de Ter Aelis, je suis un nouveau, en fait. Septième point :
Ce que j'attends ... je dirai convivialité, partager, être plus régulier concernant mon inspiration et envie d'écrire, mieux écrire, mieux transmettre mes idées, être irréprochable au niveau du vocabulaire ( sans pour autant mettre des mots compliqués pour faire joli, c'pas mon truc ) et ne faire aucune faute.
Innover, inventer, créer, transformer, souffrir.
Je suis un sadomaso de l'écriture, je crois.
EDIT / L'aspect d'avoir à faire des devoirs sur différents thèmes me tente aussi, je pourrai me tester sur d'autres horizons. Et avoir un mentor serait tout aussi bien je pense, car personne ne m'a jamais appris à écrire ( je veux dire des histoires ), je l'ai toujours fait de moi-même. Il serait temps qu'on me conseille, m'oblige à écrire. |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |