Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 16:41
Type de demande :: Mise en illustration d'un poème Taille en pixels :: Encadrement d'un poème voyez la taille que ça vous prendra Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Libre court a l'artiste , je ne recherche pas trop une illustration abstraite Résumé ou extraits du Texte :: Poème "Amitié Amoureuse" trouvable dans la bibliothèque poétique (je vais vous le renvoyer sans fautes d'orthographe :Wink: ) Type de police :: celle que vous désirez toujours en cohésion avec l'ambiance créée Image facultative :: Aucune en particulier
Amitié amoureuse
J'aimerai tant te revoir comme avant Comme une vraie amie, que j'aime secrètement. Malheureusement le secret a éclaté Et tout de moi, tu ne voudras jamais
Notre belle amitié j'aimerais retrouver Et de nos sottises j'aimerais en rire, Je te sais prête à la retrouver Et de même que j'aimerai la revivre
De mon amour tu ne voudras jamais Mais toujours je te l'offrirai. Moi qui de toi aimerai revoir le sourire Pour que renaisse notre belle amitié.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 16:59
hum.... ce poeme me rappelle étrangement un moment vécue de ma vie...
Je tenterais quelque chose en cherchant des idée pour le cercle.
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Ven 25 Juil - 19:39
je me permet de te proposer sa ...
Spoiler:
je le met en spoiler pour ne pas gacher la creation des autres
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 12:14
Simpa mais plutôt basique non ? Un filtre sur une image puis écriture du texte pas dessus n'est ce pas ? c'est joli mais je recherche quelque chose de quand meme un peu plus complexe... Même si je n'ai pas d'idée encore fixe sur ce que je désire. Quand quelque chose me plaira je le sentirai
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 12:45
mmmm pas évidant de faire si tu sais pas vraiment j'ia une piste je vais essayer de la creuser
Calaïs
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 13:10
Si tu fais l'illustration a ton idée et que mon poème t'inspire ça devrait aller je pense
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 13:31
Voila:
Calaïs
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 20:54
Aspha ça m'inspire... je prends et j'adhère
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 20:57
Je lock donc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5)
Illustration autour d'Amitié amoureuse [En cours] (Aspha +5)
Page 1 sur 1