| Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 21:30 | |
| Type de demande :: Mise en illustration d'un poème Taille en pixels :: Encadrement d'un poème voyez la taille que ça vous prendra Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Libre court a l'artiste , je ne recherche pas trop une illustration abstraite, je ne recherche rien de particulier, tout comme pour amitié amoureuse, proposez si ça me plait je prendrai Résumé ou extraits du Texte :: Poème "Le passé" ci joint Type de police :: celle que vous désirez toujours en cohésion avec l'ambiance créée Image facultative :: Aucune en particulier Le passé
A cette époque je te trouvais très belle Dans tes yeux, voyais une amitié éternelle Cette amitié était réciproque et même plus Nous nous amusions, sans abus.
Dans tes yeux désormais, je ne vois que pitié Je m'en veux pour ce qui l'a causé, tu le sais... Ta pitié ne mérite pas, ton amitié Je désirerai retrouver.
Fort malheureusement pour moi Tu ne me parles pas, A mes missives ne répond pas. Comment dois-je me sentir ? Je ne le sais pas.
Lassitude prend mon corps et berce le moi Endors moi dans la douceur de tes bras. Amitié ne me tournes pas le dos, Retourne toi et replonge toi dans mes eaux,
Ces eaux douces de mes souvenirs Où le passé vagabonde sans avenir. Le présent sombre sur la rive de mes amours Il te sera bien vite oublié, pour toujours
Dernière édition par Calaïs le Mer 30 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 21:50 | |
| Je prends Encore une pointe de vécu | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Sam 26 Juil - 22:03 | |
| On va dire que j'écris mes poèmes sur mes propres vécu... Et la plupart du temps ca arrive aussi aux autres ^^ | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mar 29 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mar 29 Juil - 15:59 | |
| je paufines je paufines j'ai essayer ca hier soir. et j'était pas content du résultat je réssayes | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mar 29 Juil - 19:19 | |
| Oki c'était juste pour savoir où ça en était ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 16:37 | |
| Voila ce que j'ai a te proposer: explications: pourquoi une cascade? car pour moi elle symbolise le temps qui "coule" donc qui passe. Le dégrader noir et blanc puis couleur pour le temps qui passe, le noir et blanc symbolisant le passé et la couleur le présent. Le yeux pourquoi dans le présent? car c'est le regard que tu retrouve dans les douces eau de tes souvenir. certes souvenir c'est passé mais quand in y repense c'est dans le présent ... je sais je suis tordu de l'esprit enfin dis moi si ca te conviens | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 16:52 | |
| Et bien.... WAOU !!!!! C'est tout ce que j'ai a dire... De plus mon ordi me l'a fait découvrir progressivement alors j'ai pu en profiter... C'est super je prends | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 16:56 | |
| C'est ta connexion qui est lente ou mon image trop lourde? Sinon content qu'elle te plaise | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 17:03 | |
| Je lock alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) | |
| |
|
| |
| Illustration du poème, le passé [terminé] (Aspha +5) | |
|