AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nichiversaiiiiire !!!

+13
AsPhArOtH
Schaft Koneko
Mary Sue
Alwenn
Astriel
Grendelor
Daath
Cassiopée
Evalrin
Rodram
Nichiren
Silissia
Ambre Melifol
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Nichiversaiiiiire !!! Empty
MessageSujet: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:00

Ambre pénétra à la hâte dans le zeppelin, les bras chargés de cadeaux. Elle voulait absolument installer la salle et souhaiter la première un joyeux anniversaire à son grand frère. La bouffonne mit rapidement en place un décor que Nichiren apprécierait forcément. Japon et samouraïs conviendraient parfaitement pour ce jour de fête.

La jeune femme revêtit elle-même un costume traditionnel avant de mettre en place la table sur laquelle trônaient un gigantesque gâteau maison et plusieurs bouteilles de saké. Elle avait sélectionné la nappe et les paravents avec soin. Toute la salle se retrouva décorée en rouge et or pour faire honneur au héros du jour.

Ambre jeta un regard autour d'elle et eut un petit sourire satisfait. Tout était prêt. Il ne manquait plus que les invités... Et que Nichiren arrive pour qu'elle enclenche le mécanisme à confettis. Et qu'elle lui fasse un calin. Parce que, non mais.

Bon anniversaire mon grand frèèèèèèèèèère

[hrp... Ting ting Clin d\'Oeil Histoire de fêter ça bien ^^ Un bisouuuu]

Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:31

Elle était à l'heure. Il était pas question de louper cette évènement, même en rampant elle serait venue. Son yukata en satin rouge au broderie d'or tombait parfaitement. Elle avait noué ses cheveux avec un peigne authentique du japon. Elle soupira. Elle espérait que son cadeau lui plairait. Elle pénétra dans la pièce, vint enlacer Ambre à qui elle adressa quelques douces paroles et se retourna vers son frère et lui offrant son plus beau sourire.

- Grand frère ...

Son coeur s'accéléra un peu plus. Il fallait qu'elle le fasse. Elle prit sa plus grande inspiration et commença à chanter une chanson du désert qu'il lui fredonnait pour l'endormir lors de son arrivée. Elle y mit tout son amour et quand elle eut enfin fini, sa bouche vint à la rencontre de sa joue.

- Je te souhaite un joyeux anniversaire doux chevalier au coeur d'or. Sois heureux, tu le mérites plus que quiconque.

Sa main s'ouvrit et un boitier holographique s'alluma pour laisser apparaitre une photo de famille des plus comique et touchante. Tout autour une nuée de papillon dorée s'envolait.

- J'espère que cela te plait...

L'enfant esquissa un doux sourire et vint rejoindre la douce Ambre.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:42

Nichiren voyagea dans le monde de Ter Aélis, après la sortie du bar, quand une lumière immense arriva soudainement, venant du ciel nocturne et ténébreux de la nuit noire et obscure.

"Mais qu'est ce donc que ces loupiotes clignotantes multicolores, et c'est quoi ce bruit bisarre de sèche cheveux ?"

La lumière avait la forme d'un disque, ou d'une soucoupe et il ne fallut pas beaucoup pour le chevalier pour dire :

"Des EXTRATERRESTRES, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Mais où sont passés Mulder et Scully !!!!"

Le chevalier ne comprit pas, il fut alors happé dans un vortex lumineux où lentement il perdit connaissance. Dormant à poing fermés et sur ses deux oreilles il se réveilla, encore dans la nuit noire mais dans un lieu inconnu.

*Je suis où, au secours, je ne suis pas disséqué, pas encore du moins, j'ai encore mes habits et mon armure, ça va. Je suis enfermé dans une salle étrange. Je dois sortir d'ici.*

Se relevant agilement, il chercha dans la pénombre une porte de sortie qui devrait être futuriste vu que on est encore dans un vaisseau spatial. Mais ce fut une poignet de porte classique qui était là et pas fermée à clé.

"Curieux ça, je vais ouvrir ! Aaaaaaaaaaaah !!!"

Et maintenant notre héros, va se retrouver, dans une situation inextricable, mais vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODE !!!!!!!!!!

Et Ben Non !!!!!!

A l'arrivée du Chevalier, quelques personnes étaient présentes pour souhaiter l'anniversaire, un sourire, une larme, une joie et un émoi, il embrassa et calina celles qui étaient arrivées pour organiser la fête.

"Merci, je suis vraiment touché, encore une fois merci !"

Une question tarauda toutefois le chevalier.

"l'idée des extraterrestres c'est vous ?"
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:47

Ambre rendit avec plaisir les calins reçus et tendit ses cadeaux à son frère, une tenue de samouraï complète et un assortiment de katanas. Elle remercia Kyara d'un clin d'oeil pour la touche de poésie qu'elle avait su apporter à la salle.

La bouffonne éclata de rire à la dernière phrase de Nichiren. Elle répondit avec un grand sourire.

"Non, c'est la faute à Kevin..."

Elle éclata à nouveau de rire avant de partir dans un classique mouahahahaha machiavélique, fit quelques cabrioles et s'assit en essayant de retrouver son calme.

*Je n'aurais pas dû goûter le saké...*
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:51

"Quoiiiiii Kevin !!! Encore cet enfant de 12 ans ? Intenable cet enfant ! mais quoi qu'il en soit je suis heureux de voir mes petites soeurs ici."

Nichiren remercia et celina encore une fois ses petites soeurs remerciant des beau cadeaux et gâteaux somptueux.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Une main légère se posa sur l'épaulette dorée et rutilante du Nichiren national.

Eh bien ... C'est maintenant alors.
Bon anniversaire Nichiren.
Sois clair dans ta tête et bien dans ta cuirasse encore de nombreuses années.
Je ne sais si Dou aura le temps de te le souhaiter ...si ce n'est le cas, considère ...
que la main sur ton épaule est de moi et que les paroles sont d'elles, allez va !

Préférant le laisser en proche compagnie, l'âme damnée se retira prestement,
non sans avoir salué les sœurs du Doré armuré, et s'en alla vérifier comment on conjugue "vaquer" au futur immédiat.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:03

Dyraa pénétra dans le zeppelin, en courant, volant et ... glissant. L'entropiste arriva donc sur l'arrière train au milieu de la salle, au pied du chevalier d'or.

Euh ... Bonne anniversaire
, dit-il avec un sourire gêné au coin des lèvres. Et désolé pour le retard ... et la cascade.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:08

Tel un lapin bleu -dixit La folle-(Non, non pas Julius!), Cassiopée arriva encore une fois en retard au Zeppelin. Cette fois-ci, elle ne s'était même pas pressée... Le soleil de plomb qui l'assaillait ralentissait le temps et elle n'y pouvait rien...

Elle aperçut Le grand damné qui s'esquivait avant de repérer Ambre et Nichiren concentré sur leur jeu.
Elle souria intérieurement en pensant aux années d'études nécessaires pour atteindre leur capacité, et s'avança vers le majestueux chevalier.

Celui-ci resplendissait sous les assauts répétés du soleil et elle dut plisser les yeux pour lui parler :

- Pardonne mon retard Chevalier d'Or, Pour me faire pardonner je n'ai trouver que ce dictionnaire des langues terriennes, relativement ancien et surtout unique en son genre. Tu pourras y retrouver les traces d'un vocabulaire inconnu en notre monde.

Puis elle se baissa vers lui pour l'embrasser alors qu'il n'avait toujours pas lâché les manettes du jeu et semblait on ne peut plus concentré...

-Bon anniversaire!!
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:30

joyeux anniverssaire nichiren
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:59

Elle était en retard. Oui. Mais c'était voulu. Depuis qu'il passait tout son temps dehors, elle déprimait. Telle une âme en peine, elle errait à travers Ter Aelis. Bien sûr, cet évènement, elle ne voulait pas le rater. Mais elle voulait marquer sa réprobation. Elle connaissait ses raisons. Pourtant rien n'y faisait. Elle secoua la tête en soupirant. Enfin elle se décida et se téléporta directement auprès de lui, dans le zeppelin. Tel un courant d'air, elle lui murmura à l'oreille :

Bon anniversaire mon amour. Je n'ai rien à t'offrir si ce n'est ma présence.

Elle embrassa ce cou qu'elle aimait tant et disparut, saluant tout de même mentalement les invités présents, particulièrement sa belle-famille.
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

Astriel arriva en retard, il s'en voulait. Il ne s'était pas fait attendre, et à l'encontre des recommandations de sa raison, ses connaissances médicales, et surtout de sa soeur, il s'était levé juste avant son réveil et était partit en trombe. Enfin, aussi vite qu'il le pouvait, malgré ses ailes blessés qui le lnçait encore, et pas question de voler, il ne le pouvait pas, mais ses jambes savaient toujours marcher.

C'est après une longue course, 30 aelis d'argent pour une monture volante, un petit sprint et un tour dans un endroit secret que l'ange arriva au zeppelin festoyant.

A bout de souffle, il sauta de sa monture, un magnifique griffon, grimaça de douleur à l'atterrissage et fit un gros miaou derrière son frère pour lui faire peur, ou au moins le surprendre.

- MIIIIIAAAAAAOUUUUUUUU ! mon frère

Il lui sourit.

- Désolé de ce retard
, enchaina-t-il a bout de souffle, il reprit malgré son manque d'air flagrant, alors je t'es apporté un petit cadeau, ffff ffff, pas grand chose, je n'ai pas pu aller ou je voulais à cause, ffff ffff, d'un malheureux accident de vol pendant un orage, fff ffff, mais tiens, lui dit-il en lui tendant un cadeau empaqueté de manière maladroite, la volonté y était cependant, c'était le principal.

Il le regarda.

- Aller ouvre le, et bon anniversaire mon frère !

Spoiler:

&

Spoiler:

:cat:
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:25

Merci à tout le monde, merci à toi cher Entropiste, mais faudra me dire pour la cascade, je ne comprend pas Tire la Langue

Merci Ramrod et Dounette malgré son absence justifiée, on va essayer d'être bon pour une fois dans son existence, promis.

Merci Cassiopée, dame des étoiles, merci de ce présent, j'en ferais un excellent usage Très Heureux

Merci à ma douce Grendelor, je suis désolé de cet IRL chargé pour le travail et cie mais là je pense avoir un peu de temps, réduit mais je pense être un peu plus là pour toi en tout cas, je vais bientôt répondre au RP, un tout petit peu de patience s'il te plait. Mais pour moi seule ta présence est un doux cadeau d'émerveillement.

Merci Home + je vais répondre comme mentionné antérieurement au RP, un petit peu de patience par contre, l'IRL est chargé mais on en voit la fin ^^

Merci mon frère, je ferais bon usage de la plume pour apprendre à écrire et du tantô pour mourir (si jamais le 1er cas serait un fiasco total)
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

je suis désolée du retard nichi mais je te souhaite aussi un très bon anniversaire.

:flower:
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

Merci Dame Alwenn, pas de soucis il n'y a aucun retard, vraiment Heureux
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:24

Mé nan idiot !

Pourquoi un tantô ferais uniquement office d'objet de seppuku, c'est à toi de lui trouver l'utilité que tu veux lui donner. Heureux
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

Bah oui mais Astri...Il va pas s'en servir comme couteau de table Tire la Langue Pis, ça aura la mérite d'être classe mais fais ça le plus taAard possible Nichi' ^^

En attendant, joyeux anniversaire =)
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

Ben pourquoi pas ? **C'ets un coiteau, ça coupe. Et en plus, là ça sera vraiment classe, imagine !

* Wouaa u coupe tes légumes avec un couteau trop beau, la classe =° *

Puis comme nichi y sais bien manier ce genre de joujou, et ben ça le fais nan ?

Tout est une question d'ouverture d'esprit et d'imagination

* très sérieux *
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

Pas de soucis je ne risque pas de me couper, je suis très adroit heureusement (hormis que j'ai un risque fabuleux de me le prendre au bas ventre)

Naaaaaan je ne suis pas suicidaire (pas encore dirons-nous pour calmer les excités)

Merci dame Idrial, il est vrai que un tantô c'est trop chic pour faire la cuisine, mais je n'ai pas encore des goûts de luxe, mais quand j'aurais des millions (merci Jean Pierre) je ferais la cuisine avec.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

Desolée, comme dirait Alwenn, je suis en retard. :lol!: Mais encore plus.

Nichi, pas taper hein ? Triste

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très Heureux Je t'offrirais bien un chat mais c'est deja fait. Tire la Langue
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

Merci Douce Schaftounette, moi jamais frapper, suis pas méchant ni violent Heureux Merci de la délicate attention Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Aspharoth entendais des festivité au loin, de l'atelier.Il s'approcha de zeppelin, regarda brièvement.

Oups je suis en retard, bon anniversaire Nichiren :cheers:

Aspha repartit ainsi sur sa toile...
http://www.agraphik.fr/
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49

Merci AsPhArOtH, au plaisir de te connaitre un jour, et puis tu n'es pas du tout en retard Clin d\'Oeil il n'y a aucun retard ^^
Freuzne

Freuzne

Masculin Nombre de messages : 706

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:59

Je crois (j'ose,) espérer que je suis le dernier à te souhaiter ici ton anniversaire ^^
i
iii
iiiii
iiiiiii
iiiiiiiiii
BOUNANIVERSAIREMOUNICHIREN!!!

Être le premier c'est bien, le dernier c'est mieux car on dit bien qu'on garde le meilleur pour la fin Clin d\'Oeil
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:48

Merci mon bon être de création, je répond pour l'arène d'où tu sais dans la semaine, je reprend le RP. ^^
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

OUps je l'avais zappée celui là

Joyeux Anniversaire Nichiren =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nichiversaiiiiire !!!   Nichiversaiiiiire !!! Icon_minitime

Nichiversaiiiiire !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant