AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le périple d'Arson

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:31

Les herbes étaient hautes et le vent doux. Le ciel se
chargeait peu à peu de nuages et le tonnerre grondait au loin. Seul et perdu au
milieu de cette immense plaine, je ne pariais pas chair de ma peau. Des cris funestes
de bêtes enragées émanaient de la forêt. Mes pieds s’écharpaient dans mes pantoufles
usées. Je ne savais ni où aller ni où j’étais. Mon seul repère était cette
croix dorée incrustée sur ma carte. Fameuse carte que j’avais gagnée lors d’un
combat acharné contre un groupe de brigand au détour d’un chemin. Cela faisait
maintenant deux longues semaines que cette chétive croix brodée était mon seul
repère. J’avais marché sur des centaines de miles dans l’espoir de trouver la
Ter Aelis, légende pour les uns, éden pour les autres. Je commençais à douter.
D’après la carte j’étais tout proche de la cité promise, cependant rien ne se
profilait à l’horizon. Encore et toujours cette plaine, vide de vie et de bon
sens. Mes pieds s’enfonçaient de plus ne plus dans le sol et l’humidité était
intense. Je vis rapidement s’étendre, juste devant moi, un lac aussi vaste que
ma maudite plaine. Désespéré, je m’assis alors pour m’abreuver de son eau cristalline
lorsque je vis soudain une lumière intense surgir des entrailles du réservoir.
Je ne pouvais en détourner mon regard et lentement, sans m’en rendre compte, je
m’enfonçait peu à peu des les abysses du lac. L’air venait à manquer et pensant
vivre mes derniers instants dans cette perfide flaque d’eau, je perdis
rapidement connaissance. Réveillé par un léger brouhaha, je me rendis bientôt
compte que je n’étais plus au fond du lac. Instantanément, je me dis que le
livre biblique était bien plus qu’un conte. Tout était beau, chaud et
confortable. La lumière était omniprésente et l’air ambiant respirait la
pureté. Un détail attira cependant mon attention. Le ciel était formé d’un
gigantesque globe et des colonnes d’air s’agitaient tout autour de la sphère.
Je compris alors que je me trouvais toujours dans les abysses du lac lorsque une
jeune femme me tendit la main pour m’aider à me relever. Ses lèvres se mirent à
bouger :

« Bienvenue à Ter Aelis »

[Hrp] Tu ne m'avais pas dis, Idrial que c'était aussi compliqué et dangereux de venir ici, namého ! :scratch:

Je suis Arson, passionné d'art en tout genre et je m'adonne tant bien que mal au role play ainsi qu'au graphisme.

J'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France. Je débarque ici après une chaleureuse invitation d'Idrial qui m'a assuré m'aider si je me perd ^-^ Elle m'a conseillé ce lieu sachant que je souhaite m'améliorer en écriture et en graphisme.

Je dois dire que ce forum est particulièrement magnifique et bien pensé même si pour le moment j'y suis vraiment perdu (heureusement qu'il y a une carte). J'espère y progresser grâce à vos conseils et votre expérience et découvrir toutes les oeuvres des différents protagonistes du forum.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée (je partirai à la découverte du forum demain, dodo obligé après un week-end bien agité). [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

-Bienvenue en Ter Aelis ... Attention en vous revelevant.

Schaft regardait le nouveau venu d'un air soucieux. Ses vetements etaient trempés et, malgre qu'il fasse un temps radieux, elle craignait qu'il se succombe a une maladie avant meme d'avoir fait quelque pas dans la cité.

-Vous devriez faire attention a ne pas vous noyez quand vous voyager vous savez ... C'est pas terrible et c'est plus trop la mode en plus ... Trop salissant. Coin-coin ?

Un canartoon sortie de derriere la femme aux oreilles de chat, en dodelinant de l'arriere train. Il examina le jeune arrivant et fit surgir une serviette eponge Mickey de sa poche-toon.

-Sechez vous un peu, reprenez vos esprits. Vous devez avoir faim ! Si vous voulez, je vous ferrez visiter en nous rendant a un endroit ou vous pourrez vous restaurer. Prenez votre temps, je ne suis pas pressée ... Je m'appelle Schaft. Schaft Koneko. Et vous etes ?
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:38

Idrial poussa un long soupir à fendre l'âme. Affalée dans un fauteuil au milieu de l'appartement, l'elfe prit soudain une grande inspiration en s'étirant de tout son long comme un chat. Elle se leva d'un bond et sortit de la pièce en attrapant sa veste au passage : direction Belthil.

*Je vais voir encore aujourd'hui...Marre d'attendre, ça commence à faire long maintenant ! Chef ou pas chef, Arsounet, ça se fait pas !*

L'elfe afficha alors une mine boudeuse qu'elle garda tout le long du chemin.
Arrivée à Belthil, tout était normal. La vie suivait son cours, les Aelissiens s'activaient de toute part comme à l'accoutumée. Idrial sentait encore la déception l'envahir. Ce ne serait pas encore aujourd'hui qu'il débarquerait. Elle fit rapidement un petit tour pour en être convaincue puis tourna les talons sans trainer.
Cependant, sur le chemin du retour, son regard fut attiré par une silhouette familière. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, son impression se confirma et elle rejoint sa nièce le sourire aux lèvres.
Visiblement, Schaft n'était pas seule...Et l'elfe ouvrit de grands yeux lorsqu'elle reconnut la personne.

Ah bah il était temps...

Idrial posa sa main sur l'épaule de la demoiselle et la salua. Elle observa alors Arson, complètement trempé et très peu présentable. L'elfe ne put réprimer un sourire moqueur. Elle se saisit de la drôle de serviette que le canartoon de Shaft venait de sortir et la passa autour du cou de son chef. Elle lui essuya le visage au passage, en faisant son maximum pour ne pas éclater de rire.

Je suis contente de te voir enfin arriver, Arsounet...Mais, je te montrerais peut-être un jour que tu avais d'autres options pour arriver jusqu'ici.

Elle se tourna alors vers sa nièce et présenta fièrement...

Voici Arson ! C'est...Mon supérieur dirons-nous. Mon chef en carton perdu de vue depuis un moment maintenant.
Je suis d'ailleurs très fière de sa présence en ces lieux.

[HRP] T'as pas choisi le chemin le plus facile, c'est bien fait...J'ai le droit de me moquer de toi maintenant Tire la Langue
Héhé DIVA in da place \o/[/HRP]
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:32

-Mia ?

Schaft toisait bisarrement le nouveau venue. Elle s'etait toujours imaginer les chefs, les superieurs, et tout ce qui va avec, comme des gens imposants des le premiers regards, des gens que meme si on les voit tombés dans une marre de boue puante, on se dit "waou, quel homme !" et on ne se precipite pas pour l'aider.
A plus forte raison si c'etait le supperieure d'une de ses tantes.

*Moi meme, connaissant tante Shal et tante Kyou, j'ose meme pas titiller tante Idri pour savoir si oui ou non, c'est dangereux ...*

-Ah ba ... Bonjour monsieur Arson. Enchantée de faire votre connaissance. Euh ... ba voila... Dis tatie, vaudrait mieux pas l'emmener au chaud ? Enfin s'il veut hein, moi je veux pas le vexer ... Juste que je pense qu'il a besoin d'aide la de suite ...

Ca se fache, un supperieur, quand on veut l'aider ?
Invité
Invité

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:59

Je me levais difficilement. La chute fut rude mais étrangement je ne souffrais d'aucune blessure. Un goût de vase demeurait cependant dans ma bouche et ma mâchoire semblait s'être démise. Lorsque ma vision se clarifia, je vis deux jolies demoiselles qui semblaient vouloir m'accueillir. Je reconnu soudain Idrial qui s'était déguisée en elfe et à ses côtés une jeune fille qui semblait affublée des caractères et des manières du chat. Le choc m'avait sans doute troublé les idées. J'étais tenté de tirer sur une oreille d'Idrial mais je n'en fus rien pour ne pas passer pour rustre. J'avais cependant entendu la conversation tenue par les deux jeunes filles et ne pouvant me retenir, je dis agacé :

« Idrial, tu ne crois pas que dire que je suis en carton et être honoré de ma présence dans la même phrase est un peu contradictoire ? »

Elle me tapota l'épaule en signe d'excuse. Je me tournai alors vers la féline et dis gracieusement :

« Enchanté demoiselle. J'ai beau avoir les croc affûtés et l'iris de mes yeux à la verticale, je n'en suis pas pour autant un mufle. J'accepte avec ravissement votre aide. Dites-moi seulement où puis-je consommer un café froid et un bon gros rôti bleu, je n’ai pas mangé depuis dix jours. »

Je me tournai vers Idrial et m'approchai de son oreille pointue pour ajouter à voix basse :

« Nous nous arrangerons plus tard en ce qui concerne ta médisance de tout à l'heure. »

Je suivi alors la demoiselle aux oreilles de chat qui émettait des exclamations semblables à celles d'un chat distingué.

[HRP] Merci pour votre accueil Heureux Idri', j'attends toujours ma pub. File :tongue: [/HRP]
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:17

Oh non ce n'est pas contradictoire. Dire de quelqu'un qu'il est en carton présente une forme d'affection, qu'il est vrai certains ont dut mal à voir la première fois.

Le groupe de personne, surpris par ses paroles venant de nul parts scruta les environs.

Au lieu de chercher à hauteur d'homme chercher un peu plus en l'air.

Ils suivirent sont conseil et aperçurent Aspharoth assis sur une branche du chêne le plus proche. Il était là a les fixer avec un grand sourire. Il sauta de la branche et atterrit en souplesse sur le sol.

Bonjour Arson, enchanté de faire ta connaissance, je suis Aspharoth. Un élève du collège graphique qui as pour mentorette, la chose aux oreilles pointu qui se tiens a côté de toi. Je te souhaite la bienvenue en ter Aelis.

-T'es la depuis quand toi?

-Depuis le début, avant même qui se pointe par le lac. J'étais en train de réfléchir a comment j'allais pouvoir faire ton devoir...

- Et tu l'aide même pas?

- Bah quand je réfléchis, je réfléchis je fais rien d'autre dit il avec un grand sourire en se grattant le derrière de la tête

Vous me permettez de vous accompagner?
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:03

*Mais c'est dingue ça ! Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles pour qu'il les regardent comme ça ?*

Idrial ne se formalisa pas plus que ça car il ne lui en laissa pas l'occasion. A chaque paroles qu'il lui adressait, l'elfe se contentait de lui dédier son plus beau sourire et ce, dans l'unique but de l'agacer un peu plus. Elle était égale à elle-même...Toujours ce sérieux problème avec la hiérarchie...
Elle ne répliqua rien cependant car son cancre d'élève venait de faire son apparition.

*C'est ça...Qu'il essaye de me faire croire qu'il était en plein travail ! Il me prends pour un lapin de trois semaines celui-là...*

Nous nous arrangerons plus tard en ce qui concerne ta médisance de tout à l'heure.

Idrial lança un regard entendu à son leader charismatique ( =° ), toujours ce sourire mutin accroché au visage.

A plus tard, Arsounet !

Vous me permettez de vous accompagner?

Aussitôt, son regard se posa sur Aspharoth. Elle soupira en levant les yeux au ciel, consciente du fait qu'il ferait beaucoup de choses pour éviter de trop se creuser la tête sur un malheureux petit devoir.
Idrial haussa les épaules et tourna les talons.

A plus les gens, lança-t-elle sans se retourner et en esquissant rapidement un au revoir de la main.
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:57

Bon ok ok... j'n'ai rien lu de cette présentation hormis le dernier messages d'Idri... Qui m'a ... désArsoné... (pouinpouiinpouiiiiinpouiiiiiiiiiin)

En effet ton petit sourire mutin, ma chère Idri, vient de me toucher en plein cœur!
Accepterais tu que je te compte fleurette??? Nan? Bon bah oké je m'en vais tel un prince quand même!
Invité
Invité

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:18

Déashpéo a écrit:
Bon ok ok... j'n'ai rien lu de cette présentation hormis le dernier messages d'Idri... Qui m'a ... désArsoné... (pouinpouiinpouiiiiinpouiiiiiiiiiin)

Je sens le fromage ou quoi ? :clown:

Allé, le jeu de mot rattrape la faute :p

Je vous remercie tous pour votre accueil ! M'en vais à la conquête du fofo ^-^
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:50

Arson a écrit:
M'en vais à la conquête du fofo ^-^

La taverne L Place de Galvorn est tres recommandable, tenue par une personne tres bien il parait Yeux au ciel
Invité
Invité

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

Schaft Koneko a écrit:
Arson a écrit:
M'en vais à la conquête du fofo ^-^

La taverne L Place de Galvorn est tres recommandable, tenue par une personne tres bien il parait Yeux au ciel

Oki je te remercie. ca m'aide bien car je vois des trucs bizarre du genre des posts qui commentent une oeuvre mais sans trouver l'oeuvre xD Bref, question d'habitude j'imagine Heureux
Contenu sponsorisé

Le périple d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'Arson   Le périple d'Arson Icon_minitime

Le périple d'Arson
Page 1 sur 1