Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) Mar 29 Juil - 2:04 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Toujours des tons assez rouge/orangés,le chapitre se déroulant dans la foulée du précédent, et l'ambiance entre les deux étant sensiblement du même acabit.Résumé ou extraits du Texte :: Le temps doit se compter en secondes avant le début de la bataille, le ciel offrant un spectacle aussi effrayant que splendide Lien vers les images :: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-31145 Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXV"Allé on s'arrête pas en si bon chemin vu qu'on est chaud... Il faudrait dans la mesure du possible dégager la sphère en arrière plan, l'espèce de planète ou je-ne-sais-pas-vraiment-du-tout-trop-quoi... Sinon toujours mettre des tons assez proches de ceux usités précédemment, voir ici Après, bah comme d'hab', arrangez à vot' sauce, comme vous le voulez, comme vous le sentez, mes exigences sont décrites plus haut, après je laisse carte blanche à partir du stock Merci à vous les peinturlurés
Dernière édition par Le Vagabond le Ven 1 Aoû - 21:51, édité 2 fois | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) Mar 29 Juil - 2:28 | |
| je tenterai peut ètre enfin je tenterai ^^ | |
|
Skame
| Sujet: Re: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) Mar 29 Juil - 9:55 | |
| Test, test, 1, 2, 3, test...
| |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) Mer 30 Juil - 16:26 | |
| | |
|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) Ven 1 Aoû - 21:50 | |
| Houlàlà et moi j'ai zappé le post, mea culpa comme dirait l'autre. Bon une fois encore, vous me faite biiiper profondément, car c'est pas un choix évident à faire entre trois créas de facture identique ... On va donc, pour changer, choisir le dernier présenté, Lay², parce que je préfère, s'tout -qui a dit que c'était léger comme raison ?- Je vous donne rendez-vous à la suivante, qui ne saurait tarder -touche du bois-
Merchi à vous trois en tout cas, c'est à locker | |
|
| Sujet: Re: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) Ven 1 Aoû - 22:02 | |
| c'est un honneur =)
je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diver]Galtéa[terminée](lay +5) | |
| |
|