| Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 17:46 | |
| Type de demande :: Mise en illustration d'un poème Taille en pixels :: Encadrement d'un poème voyez la taille que ça vous prendra Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Libre court a l'artiste , je ne recherche pas trop une illustration abstraite, je ne recherche rien de particulier, tout comme pour amitié amoureuse, proposez si ça me plait je prendrai Résumé ou extraits du Texte :: Poème "Le blues et mes amis" ci joint Type de police :: celle que vous désirez toujours en cohésion avec l'ambiance créée Image facultative :: Aucune en particulier le blues et mes amis
Coup de blues douloureux Dans mon coeur amoureux, Douleur de la journée Qui s'étale sur une éternité.
Eternité passée Sans toi à mes cotés Par ces temps gris et ce paysage de pluie
Le temps reflète mon état d'esprit Sans s'arreter il s'enfuit, Sans se retourner il poursuit Sa course inflexible vers la Nuit.
Nuit tranquile, Nuit éternelle En son sein je pense à eux et à elles Qui sont tout mes amis. O douce Nuit ! Montre moi ces amis qui m'apprécient,
Ces amis qui me donnent du bonheur. Je les vois écouter tout mes malheurs. Ils me donnent une chaleur ardente. Je les apperçois, merci ô confidente.
Dernière édition par Calaïs le Mar 5 Aoû - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 17:50 | |
| Une fois l'image d'astri finit je prend | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Mer 30 Juil - 18:18 | |
| Ok merci aspha. Si il y en a d'autres qui sont interessé | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Dim 3 Aoû - 15:19 | |
| Aspha t'en est ou avec les illustrations ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Dim 3 Aoû - 15:21 | |
| je suis dessus =)
je suis en train de chercher les stock.
je pensée a un crépuscule avec de la pluie.
ety pour les amis en bas je cherche encore | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Lun 4 Aoû - 18:13 | |
| Aspha m'a contacté pour me dire qu'il ne trouvait pas d'inspiration sur ce poème, des artistes pourraient voir ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Lun 4 Aoû - 21:42 | |
| Bon voila ce que j'ai fait ( oui , ouii j'ai réussi a mettre ton image de chat :lol!: | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Mar 5 Aoû - 11:35 | |
| Et bien en fin de compte c'est bon... Merci aspha je prend | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Mar 5 Aoû - 11:39 | |
| Ok.
oublie pas de mettre [terminer] dans le sujet =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) | |
| |
|
| |
| Illustration du poème : le blues et mes amis [Terminé] (Aspha +5) | |
|