AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation !!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation !! Empty
MessageSujet: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:37

Bonjour , en ces jours maudit , l'inspirations pour les RP me manquent .
Un ami ma conseiller ce forum pour des bannières et autres, alors je me suis inscrit pour voir ceux que c'était , et la ....

Ce forum est sublime , magnifique , il n'y a pas de mots pour le définir, la qualités des images et sublime Clin d\'Oeil .

Je viens sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses, m'interessait d'un plus près a la créations de bannières , avatars et autres .
Développer aussi mon esprit littéraire .

J'aurrais aimé écrire un jolie RP , mais ces derniers temps je suis a court d'imagination , dommage peut être pour une prochaine fois , et j'espère apprendre plein de chose ici .

Pour résumer , je me présente quand même .
Je m'appelle Jonathan , j'ai 17 ans et d'mi , j'habite dans le Pas De Calais , mes passions sont les suivantes : Le Foot - La Console - Internet - les Scooters - les sorties et ma copine Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Bienvenue à toi cher nouvel arrivant ! Merci pour cette avalanche de compliments !

Si tu es perdu n'hésite pas à utiliser la table d'orientation, ou à envoyer un Mp à l'un ou l'autre des gardiens !
Et si tu désires apprendre le graphisme, le Collège Graphique est fait pour toi !
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14

Bienvenue ici mistrj0 (:

En tant que superpatronne [Bon, okay, co-superpatronne] du Collège des Arts graphiques cité plus haut par notre chère Dounette, je ne peux que te conseiller d'y faire un tour ! Les profs sont sympas, les élèves turbulents, et les directeurs parfaits. Que demander de plus ? =p

Si tu as des questions, je serai ravie de t'y aiguiller (;
- Et de te punir si tu deviens toi même trop turbulent, namého (x
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

NAN JON !!! ON VEUT PAS DE TOI!!! retourne a ta baraque a frite et tu reviendra quand tu aura fini de dire HEIIIIIIIN sur msn !
et na!
XD
delir passager ... ok je part, pas taper , pas taper!!! NOOOOON
Pour les RP je suis la pour t'aider mais je ne peut te mentoriser car je suis deja eleve et que je n'ai pas le grade Tire la Langue Et finit deja celui que j'ai commencer avec toi ! ^^
Invité
Invité

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

Sii Sii c'est moi biloute hiin .

Je suis bien un chti'mi XD
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

hum ta deja le grade eleve! pas mal, moi je suis eleve aussi mais j'ai pas le petit simbole dans mon pseudo je me suis fait arnaquer^^
Je pense qu'il faut indiquer que Jon est un amis de l'univers 35 il y a 3ans maintenant nous avons fait vibrer l'alliance ESITH grace a Niny et traxar (present aussi sur ce forum.)
et avons depuis peu repris contact.
have fun.
Invité
Invité

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:10

J'en ai marre de ces boulets, j'pensais en avoir fini avec eux sur ogame et ben non, même ici j'dois me les frapper.. J'ai envie de pousser un gros soupir là.

Bienvenue en tout cas :tongue:
Contenu sponsorisé

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime

Présentation !!
Page 1 sur 1