| Phimelias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phimelias
| Sujet: Phimelias Ven 1 Aoû - 23:45 | |
| On en a vu, des entrées fracassantes et des entrées fracassées. Des gens qui se croient beaux et forts et gueulent leur puissance au monde ; d'autres qui n'imaginent même pas devenir l'une des figures de ce pays. Je choisis la seconde et me présente humblement à vous. Phimelias, filleul de Dounette, ravi d'être parmi vous. Je viens ici pour peaufiner ma plume, et surtout faire des rencontres :] Ravi d'être parmi vous Des questions ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Phimelias Sam 2 Aoû - 0:19 | |
| Yeahh bienvenue en ces terres Bonne intégration avec Dou' comme marraine Si jamais l'envie t'en prend n'hésite pas à visitez les lieux graphiques ou demander l'illustration d'un de tes textes dans les nobles ateliers de Sul Nar | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Phimelias Dim 3 Aoû - 19:04 | |
| ENFIN ! Bienvenue bienvenue ! Et si tu as besoin de te repérer un peu mieux, n'hésite pas à consulter la table d'orientation ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Phimelias Dim 3 Aoû - 19:57 | |
| [HAN moi aussi je veux être marrainée par Dou' =°]
Sinon bienvenue parmis nous (; Comme Tàranis je vais vendre ma sauce, mais si tu envisages d'apprendre les joies du bidouillage graphique dans la joie et la bonne humeur n'hésite pas à faire un tour au Collège (: Oui bon, y'a un Gardien vampire mais le second rattrape bien =°
En tous les cas j'espère que tu te plairas ici autant que nous (: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Phimelias Dim 3 Aoû - 20:09 | |
| [ oui je plussoie Ju' moi aussi j'aimerais bien être marrainé par Dou, dis donc ^^ =° ]
Bienvenue à toi Phimelias et tout aussi ravi de te rencontrer Et j'espère, cependant je ne pense pas me tromper (j'ose espérer que je ne me suis pas trompé, nan spa possible dfaçon si Dou t'as amené ici :p enfin bref), et je suis certain que tu va te plaire ici.
Tu va voir, il y a de quoi faire par ici, que ce soit pour s'amuser, rencontrer, graphouiller, écrire, lire, commenter, discuter, débattre, et tout ces choses là (yen a plein d'autres), tu es parenu à la bonne adresse.
Ya juste un point qui me chiffone.
Comment est-ce que c'est possib' que la marraine soit plus jeune que le filleul ? Hein dites ? Oo (erreur spatio-temporelle de naissance nan ? ou c'est plus simple ? plus complexe alors ? )
| |
|
| |
Phimelias
| Sujet: Re: Phimelias Dim 3 Aoû - 20:43 | |
| Je n'aime pas dévoiler mon âge ainsi sur un forum, n'importe qui avec une ouverture d'esprit incroyable jugerait obligatoirement sur cela. Merci de votre accueil, j'espère apprécier être chez vous. | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Phimelias Dim 3 Aoû - 21:13 | |
| Moi je sais quel âge il a Il ose pas dire qu'il a 69 ans =° | |
|
| |
Contenu sponsorisé