Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) Sam 2 Aoû - 1:42 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Toujours des tons assez rouge/orangés -pourquoi ai-je l'impression de me répéter ?-, en léger couché de soleil, le chapitre se déroulant une fois encore, dans la foulée direct du précédent, sauf qu'à partir de maintenant, ça commence à bouger sérieusement...Résumé ou extraits du Texte :: Début d'une bataille, le genre grosse, qui se fait entendre, bref ça pétarade de partout.Lien vers les images :: http://omen2501.deviantart.com/art/Dogfight-26118680 Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXVI"L'image étant -à mon humble et misérable avis- déjà d'une beauté et d'un charme qui lui sont déjà propres, bah je ne sais trop quoi demandez si ce n'est un réajustement des couleurs -par rapport au rouge, et tout et tout ...-. Si vous avez des sauces à mettre pour améliorer, des bidouillages en tout genre à tester, bah, au risque une fois encore de me répéter, lâchez-vous je suis comme toujours preneur =)Merci à vous les biquets Edit : oui remarque très pertinente Lay², j'ai bien des difficultés sur les nombres en ce moment ^^'
Dernière édition par Le Vagabond le Lun 4 Aoû - 2:29, édité 2 fois | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) Sam 2 Aoû - 1:48 | |
| euh pas plutôt XXXVI qu'il faut écrire ?
enfin tout ca pour dire que j'essayerai | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) Sam 2 Aoû - 10:41 | |
| Je m'en occupe dimanche dans l'aprem | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) Dim 3 Aoû - 0:29 | |
| ben moi je kiffe j'espère ca sera partagé lol | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) Dim 3 Aoû - 17:33 | |
| Voilà pour ma Part : Modifications possible bien entendus | |
|
Nakumi
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) Lun 4 Aoû - 2:27 | |
| Whouaa .... *ravale le long filet de salive qui pendouille avec élégance*
Bon les gars, un gros coup de chapeau aux trois, j'aime bowcoup tout plein tant qu'ça... Mais bon faut bien choisir il paraît, et pis je vais encore devoir faire un choix cornélien -j'adore quand on me simplifie la tache... :tongue:-... Moi je dis LayLay, une fois de plus, qui est un cran peut-être au dessus, par les couleurs surtout, tout simplement -faut pas grand chose à gosse pour que ça lui aille-
Bref, en gros, on lock un fois encore, pis si on garde ce rythme de croisière, ça devrait le faire, merci grandement à vous les gens, pour la rapidité ET la qualité... Rendez-vous à la suivante les trois guss -je cherche encore les zzzzimages mais je vais trouver -
@locker et @bientôt =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini](lay +5) | |
| |
|