|
|
| [EN ATTENTE] Longue requète | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 15:58 | |
| Bijour à tous grapheurs et peintre, je viens vers vous pour effectuer une requète longue et périlleuse^^ Nan, pas dangeureuse mise à part si votre souris et vivante, mais longue certe. Voici la commande
Thème de la commande : représentation de 6 villes
Ville 1
Texte :
- Spoiler:
Rizel :
Sur le désert de l’est balayée par les vents du septentrion se dresse une forêt de gratte-ciels d’acier, rutilants sous le soleil. Cette citadelle, construite à flanc des montagnes délimitant le monde inconnue, fut tout d’abord le lieu de rendez-vous des armées personnel du Cercle pour pouvoir maitriser les pirates de L’est qui, il y a plusieurs décades de cela avaient envahit les terres jusqu’à Déruba. Puis lorsque les temps de guerres furent apaisés, Rizel se consacra à son développement et, au fur et à mesure de son avancé dans l’âge industriel, cette ville se déploya de plus en plus, et devint ainsi la ville de toutes les nouvelles technologiques. Aujourd’hui un essaim de navettes volantes la sillonne. Rizel, la Cité des Diplomates. Au cœur de la ville, des bâtiments plus imposants encore que ceux qui les entourent abritent suffisamment de salons de négociations pour permettre à des émissaires de chaque recoin de l’Univers de se rencontrer. Chaque litige commercial, territorial, financier et même parfois totalement personnel est soumis aux discussions des ambassadeurs représentants les protagonistes, ou quelquefois de ceux-ci en personne. Des modérateurs surveillent le bon déroulement des négociations, avec interdiction cependant de révéler le plus petit détail de ce qu’il a appris, car de nombreuses affaires secrètes sont traitées sous leurs yeux. Les constructions massées autour de ces bâtiments sont les multiples services que l’on offre aux diplomates : hôtels, restaurants, stades, bains, cinémas, bibliothèques… Ils sont apparus peu après la fondation du quartier central par un célèbre intellectuel décédé depuis qui souhaitait voir s’épanouir un lieu ou tous les conflits pourraient être réglés par la voix de la parole, quand nombre de commerçants ont compris les possibilités que cette ville leur offrirait. La Tour de Diamant, siège principal des négociations, est le plus haut édifice, permettant ainsi de voir au-delà des terres contrôlées par Le Cercle, faisant de Rizel la citadelle frontalière entre l’exploré et l’inconnue.
Ambiance souhaitée : au millieu des dunes, la ville en contre-bas d'une montagne avec les batiments Taille en pixel : 600 sur 200
Ville 2
Texte :
- Spoiler:
Lamon :
Quelque part dans les contrées inoccupées de l’ouest, perdus dans une immense forêt de pins, ou la faune et la flore vivent en parfaite symbiose, se trouve Lamon, une ville, ou plutôt un entassement crasseux de casinos, de bordels, de bars de consommation illégale. Mais aussi de boutiques d’armes, d’entrepôts remplis de substances illicites ou de marchandises passées en fraude et d’astroports truffés de rufians. Lamon, et la parfait endroit pour le rendez-vous des meurtriers en fuite, des voleurs, des contrebandiers, des parrains accompagné de leurs bras cassés, des prostituées, des trafiquants, des arnaqueurs en tous genres, des pickpockets, des mercenaires sans scrupule et même des pirates de l’espace. Au détour des ruelles crasseuses et malodorante, où pavés se mélangent avec déchets, vomissures, débris de verres et excréments on peut discerner des conversations sur les prochains abordages, le cours des drogues, les convois de contrebande, les guerres de gang… L’ordre, la justice, la sécurité n’ont plus de sens dès qu’on entre dans les quartiers poussiéreux et obscurs des ruelles peu fréquentées, où abondent les mendiants et les coupe-jarrets, qui égorgent pour une bouteille de bière. Mais cette bourgade bien que malfamé, attire de nombreux poètes et romanciers qui y puise leur inspiration pour décrire avec le plus d’exactitudes les scènes morbides et décadente du genre humain. Mais cette ville est d’autant plus prisée par ses menaces, et dangers car les Initiants y entrainent leurs élèves à contrer les attaques des habitants ivrognes de Lamon. Les rues fréquentées, elles, sont bondées d’ivrognes, de voleurs à la tire, de brutes qui provoquent les passants en duels pour montrer leur bestialité à leurs compagnons, ce qui est d’ailleurs le seul moyen de survivre dans une telle ville : prouver sa force en toutes circonstances.
Ambiance souhaitée : Quelque chose de festivement inquiétant, vue de la ville par l'interieur Taille en pixel : 600 sur 200
Ville 3
Texte :
- Spoiler:
Déruba
Construite à proximité de l’artère fluvial traversant les terres du Cercle, la Gouvre, Déruba, cité économique à depuis des temps immémoriaux possédé le plus grand Marché de toute la contré. On n’y dénombre pas moins de trente cinq milles échoppes, manufactures, tavernes, joailliers, forges, épiciers, et quelques autres commerces qui ne valent pas à être connus. Tous les matins, le marché, situé au centre de la cité ouvre ses immenses portes, et la foule s’engouffre sur cette place pour effectuer toutes les emplettes pour la journée et pourquoi pas y déniché quelques bonnes affaires. L’humeur en est d’autant plus jovial car la place s’étend jusqu’aux auberges qui bordent les remparts de pierres de taille de la ville. C’est donc avec une bourse accrochée à votre ceinture qu’il vaut mieux déambulait dans les rues de la ville. Outre cette animation quotidienne, Déruba est mystérieuse, on y raconte que lorsque un des Initiants vint à la stèle des Murmures, il s’endormie sur ce terrain, autrefois plan et ou la nature était encore maitresse des lieux. Le lendemain lorsqu’il se réveilla, une multitude de cadavres d’animaux et de prédateurs étaient jonchés sur le sol à un périmètre assez conséquent de l’Initiant. Depuis ce jour, des recherches on été menées. La plupart des savants ce sont mis d’accord sur l’existence, dans les profondeurs de la terre, d’une source d’énergie, si puissante que chaque Initiant, même débutant, peut accéder à la Transe de façon aisé sans trop demander d’effort, c’est pourquoi, Déruba fut entièrement construite grâce au Supra-Mental. On comprend, donc plus aisément la prouesse technique qui à été mené dans l’édification de cette ville. Des ponts arachnéens translucides décomposent la lumière et une multitude de facettes colorées reliant chaque bâtisse entre elle. Les tours immenses, surplombe le marché, sans pour autant le plongé dans l’obscurité. On recense ici la plus grande bibliothèque, comprenant tout les livres du monde, mais aussi les archives depuis la création du cercle. Mais Déruba n’a pas toujours été dans l’âge de gloire. Il y a quelque douzaines de décades de cela, elle était sous l’emprise des pirates de L’est. Sombrant ainsi dans ses années les plus sombres et les plus inquiétantes, devenant le refuge de toutes les guerres et de tous les ressentiments. Ce siège dura jusqu'à la présidence d’un nouveau conseil, qui extermina tout ceux qui été qualifié d’ennemies et construisit la citadelle frontalière du désert : Rizel. Depuis, Débura, mène une activité des plus paisibles, mais souffre beaucoup de la surpopulation. Et dois donc sans cesse être réaménagé.
Ambiance souhaitée : Une ambiance de Surnaturel, quelque chose qui est à première vue impossible à être hérigé, où la lumière s'infiltre et passe partout. Taille en pixel : 600 sur 200
Ville 4
Texte :- Spoiler:
Apoles
Les regards se perdent sur cette étendue d’herbes et de fougère, et la conclusion qu’aucune ville ne peut-être construite ici ne fait aucun doute. Ors, il existe bel et bien une cité, enfouie certes mais existante. Il suffit d’observé plus attentivement ce plateau, dans ressentir chaque détail, de s’imbibé de la nature et ne faire qu’un avec elle, pour que votre instant vous guide, car il existe un accès, il se dessine devant vos yeux, rutilant, et réfléchissant la beauté de l’astre solaire. A peine descendu que le bruit de la foule vous envahis. Mais ce qui vous fascine le plus, c’est cette étrange clarté, alors que vous êtes sous terre, il émane de chaque bâtiment construit a même le cristal une lueur fantastique, presque envoutante, charmeuse. C’est Apoles autrefois appelé QG du Cercle. Depuis cette gloire passé, la ville à bien changé. On y compte pas moins de 100 000 milles âmes, qui vivent et y respirent. Pour permettre toute cette vie, il a fallût aménager de grand espace de nature, et y récréer une bio diversité. Mais cela ne suffisant pas, les Initiants on dû coupler ces espaces de verdure à un système d’aération qui ne puisent pas l’air dans la nature mais dans le sol, pour incorporer à cet air artificiel des atomes d’énergies nécessaire pour pratiqué le Supra-mental dans de bonne condition. Berceau de la civilisation, Apoles à vécu de nombreuses décades, et la technologie mélangée aux bâtiments rustique créer un savant mélange entre la passé et le présent. Cependant, il existe dans cette ville une zone rarement visité, presque inconnue de tous les habitants, l’Area. Situé à 400 mètres au dessous de la ville. Seuls les membres du conseil et quelques salariés peuvent y accéder. On y trouve une carrière permettant de fabriquer sur place le béton nécessaire à la réfection des pistes d’astroports et à la construction de nouveaux bâtiments et de bastions. Ici est entreposé les armements et les documents confidentiels du Cercle. A l'extrémité nord de la base, se trouvent une panoplie d’amplificateur du Supra-Mental, permettant au meilleurs Initiants, les Magistères, de pouvoir sonder chaque partie, chaque recoin de l’Univers. De plus le chemin qui mène à l’Area et difficile et compliqué, il est facile de s’y perdre et de finir mort assoiffé ou fou.
Ambiance souhaitée : Ville sous-terre, ancien QG donc des batiments militaire mais aussi un charme avec des arbres beaucoup de monde.
Taille en pixel : 600 sur 200
Ville 5
Texte :
- Spoiler:
Cirissia
A trois mois de navigation de la plus proche terre, quelque part au centre des mers de l‘ouest, se trouve l’île Cirissia. De loin, les feuillages colorés de son abondante végétation irradient sous le soleil un feu d’artifice merveilleux d’émeraudes, de saphirs, de rubis, d’ambres, d’améthystes et d’ors. Mais sa beauté est un piège. Des fonds qui l’entourent émergent des pics rocheux qui déchirent les coques des navires. Alors des milliers de petits poissons aux éclats chatoyants déchiquètent voracement les naufragés. Peu après, une armée de petits crustacés dépèce soigneusement la carcasse du navire et l’emporte par morceaux dans leurs cavernes sous-marines. Les survivants sont condamnés, car le danger est partout. La terre elle-même empoisonne les sources. Des essaims d’insectes monstrueux fondent du ciel en un battement de paupière. Une de leurs piqûres est synonyme d’une mort lente et douloureuse. Fruits et racines sont mortels. Le centre de l’île est infesté de toiles d’araignées immenses et des arachnides qui les ont tissées. Quiconque se fait piquer par elles est condamné à un long sommeil avant une mort horrible. Il arrive aux arbres eux-mêmes de bouger, et de leurs racines et leurs branches de massacrer les passants qui sont ensuite enterrés à leur pied pour s’y décomposer et les nourrir. Les rares survivants on fondé une ville du nom de l’île, Cirissia. Ce village primitif compte une 100 d’âmes qui vivent en puisant dans la nature leurs besoins journaliers pour survivre. Connaissant tout les dangers et recoin de l’île, les survivants ont aménagé un chemin menant à la cote. Une voie éclairée ou la nature n’est qu’élément de décor. Paisible. Rien dans ce village n’est fait pour le loisir. On y trouve seulement un hangar, ou est entassé le bois des épaves échoué, quelques maisons situées autour de la tour principal d’habitation qui à une capacité de 50 personnes, et quelques vestiges de murailles détruite par la nature furieuse. Le seul moyen de communication avec les villes du continent est le Supra-Mental. Les habitants puisent leurs énergies dans la nature plus puissante et développé qu’ailleurs. Ils ont donc aménagé un espace dans la forêt, entouré par la nature, donc par les énergies. Chaque soir les habitants s’y réunissent et par la voie du Supra-Mental, échange avec les Membres du Conseil toutes les informations les concernant. C’est ainsi que nous avons donc pu apprendre l’existence de cette île mystérieuse et peu accueillante. Mais le conseil à délibéré et un programme d’exploitation à été voté. Il consiste à construire une digue entre l’île et le continent. Ainsi le village pourra profiter du luxe. Mais ceci n’est qu’un projet, qui mérite encore une intense réflexion
Ambiance souhaitée : Ville dans le genre amazonie cabanes.. avec des arbres partout qui ont l'aire vivants
Taille en pixel : 600 sur 200
Ville 6 :
Texte :
- Spoiler:
Nildis
Penché sur la mer, Nildis, ville portuaire est une des plus belles citadelles de la contré. Le roulis des vagues incessant vient meubler la vie paisible et doucereuse des Habitants qui ne connaisse que la joie et le bonheur. Dsl : mais je n'ai pas fini le texte pas trop d'inspiration
Ambiance souhaitée : Ville près de la mer avec des embrums des rues pavées et propre bref un cadre idyllique
Taille en pixel : 600 sur 200
PS : Est-il possible de faire une image en transpa et une normale pour chaque ville ( même transpa pour chaque ville ce serait mieux
Bref un sacrès boulot... ( vous pensiez passé vos vacc. tranquille ? Niark Niark Nairk)
Dernière édition par Nikoshlaga le Sam 2 Aoû - 18:12, édité 1 fois | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 16:15 | |
| moi je trouve que ca ressemble beaucoup trop au magnifique concept de notre forum ...
c'est dans le but de crée quel genre de forum que tu fait cette demande ? | |
| | | Rodram
Nombre de messages : 5651 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 16:44 | |
| Vraiment flatté que le concept de Ter Aelis puisse faire des émules (encore une fois). Nikos', j'attire ton attention sur une chose : Ce que tu demandes là, n'est pas une longue requête, c'est un travail de titan, je sais de quoi je parle et je n'exagère pas le moins du monde. Dou et moi avons passé plus de 2 mois intensifs à fouiller GoogleErath, à sélectionner des pans de paysages, à à les assembler, à réaliser toutes les villes en Vectoriel (d'après dessins). Cela tous les jours. Réellement, ce n'est pas quelquechose qui se fait en une semaine. Je suis, encore une fois, content que Ter Aelis plaise au point de vouloir réaliser quelquechose de semblable, mais la tâche est bien trop ardue à confier à quelqu'un, à mon sens. Sauf si tu connais un Grapheur qui s'intérésse A MORT à ton projet, et qui sait grapher ... Cependant, ceci n'est qu'une aparté en connaissance de cause, je laisse Laylay décider si la commande est valable ou pas. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 16:48 | |
| J'aimerais aussi la réponse avant de statuer pour cette commande avec Lay ET je plussoie Ram dans son information, Etant bénévole et pas forcement ultra intégré dans ce projet Il va falloir plus qu'un sacrès bout de temps pour réalisé cela si on autorise la commande | |
| | | Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 18:10 | |
| - Laylay a écrit:
- moi je trouve que ca ressemble beaucoup trop au magnifique concept de notre forum ...
c'est dans le but de crée quel genre de forum que tu fait cette demande ? EDIT C'est pour un forum sur ogame Mais... Je veux donc bien oublier la carte, car je conçoi que c'est un travail de titan (et que vous êtes sur la base du bénévola, ce que j'admire)... Donc oublions la et peut-on alors ce consacrer sur les villes ? EDIT2 voilà j'ai modifié et enlevé la carte cliquable j'éspère que cela passera... I hope I hope and you ? What do you think Encore désolé | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 19:17 | |
| jpense que t'a pas compris en fait ^^
la carte certe c'est beaucoup de boulot mais les villes c'est encore pires ...
moi je suis ok pour laisser ta commande ouverte mais je te previent t'a 98% de chance de n'avoir aucune réponse
déjà tu fournirai des images tes chance augmenterai mais là faut pas rêver ca m'etonnerai que quelqun ai envie de passer environ 50h a bosser sur un projet pour une forum d'alliance ^^ | |
| | | Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 22:31 | |
| Effectivement j'ai lut la moitié de tes texte et bien on croirait une description de Ter Aelis cité par cité :scratch: Genre si je veux te faire la première cité, je te donne : Image qui est a 100% celle de Sul-Nar, cité de Ter Aelis. Alors, copie de Ter Aelis ou création de toute piece ? :confused: | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 22:54 | |
| D'une j'aime pas l'idée de reprendre le concept de TA...
De deux c'est un boulot monstre vu que je l'ai deja refait pour DPes.
Ensuite si le concept commence a tomber sur ogame on va le voir partout >_<...
Tout le monde sais que les concept des forum ogame est la chose la plus reprise...
Pis si on viens a utiliser les même images....
Haost je pense que c'est l'image que ram a utilisé ou alors elle est de lui et il l'avais héberger en entier et elle a etait récup. | |
| | | Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 22:56 | |
| Effectivement inspiré mais si ça vous dérange, vous pouvez le suprimmé... C'est pas grave... Sephi, steplai, peut tu bloquer... j'ai pas envie de me battailler | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète Sam 2 Aoû - 22:58 | |
| Bon allez ca dégénère
Aspha haost sait bien que c'est l'image que ram a faite c'etait juste ironique
Niko comme je le disais tu ne trouvera malheuresement personne à mon avis, pour ce genre de requète ici encore désolé
Je laisse ouvert au cas ou tout de même
Je prierai mes gentil peintre et autre membre ne voulant pas prendre la commande de ne plus intervenir
merci bien =)
edit: ben alors si tu veut qu'on lock, on lock ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN ATTENTE] Longue requète | |
| |
| | | | [EN ATTENTE] Longue requète | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|