AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jokoko

5 participants
AuteurMessage
jokoko

jokoko

Masculin Nombre de messages : 18

Jokoko Empty
MessageSujet: Jokoko   Jokoko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:05

Bon j'me sentais pas trop de me lancer dans une présentation RP d'entrée de jeu comme ça, donc j'vais faire une présentation normal.

Tout dabors, ça fait 2...3 jours que je rode sur le forum en guest, sans vraiment comprendre de quoi il s'agisait (enfin j'ai plus ou moins compris assez vite mais j'comprennai pas trop s'qu'était Aeringor...maintenant c'est bon). En faite j'ai découvert ce forum un peu par hasard en faisant des recherche sur Nosfell, et il m'a semblé super simpas!

Donc pour ma par:

Je suis Antoine, mais on m'appel Jokoko, j'ai 17, j'vie en Bretagne (terre pluvieuse Heureux )... que dire?
S'que j'aime:
La musique, à écouter ou à pratiquer ^^
Le surf
Les G33keris (du genre de ter Aelis Tire la Langue )

Voilà! Bon c'est vraiment une présentation sommaire, mais je pense que vous aurez surment l'occasion (si vous le désirez) de mieux me connaitre sur le forum, dans divers topics!
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.zavattero.free.fr
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Jokoko Empty
MessageSujet: Re: Jokoko   Jokoko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:09

Hmmm oui, sommaire présentation (:
Mais enfin, suffisante pour apporter les bases. A nous de découvrir le reste !

Bienvenue jokoko ! J'espère que tu te plairas ici autant que nous nous y plaisons et que ce que tu découvriras te donnera envie de rester. Pour l'heure, je ne peux que te conseiller très vivement de fureter partout et de poser toutes les questions que tu veux. Nous sommes là pour y répondre !

- Ah, et si je peux me permettre... Attention à l'orthographe =° Le correcteur de Firefox est ton ami (x

Un dernier détail : En Bretagne, il ne pleut JAMAIS. Ou tu te feras des ennemis =p

Bon séjour parmis nous !
Le capitaine Malouk

Le capitaine Malouk

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole.

Jokoko Empty
MessageSujet: Re: Jokoko   Jokoko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:11

Bienvenue à toi Jokoko.

( "j'vie en Bretagne (terre pluvieuse Heureux )... ")

OH, éh l'autre

LA bretagne, c'est LE plus beau pays du moooOOoonde ! ^^

Si l'art te nourris, alors tu trouvera ici ton bonheur ! Le mieux, comme dit, c'est de fuiner un peu ... tu découvrira surement une section qui te plais.

Si tu te sens l'âme d'un écrivain, mais que tu trouve ton niveau trop modeste ... tu peux devenir élève à l'académie de littérature, ou peut-être es-tu attiré par le graphisme ... eh ben, c'est la même chose, tu trouveras de quoi assouvir ici tes envies.

Je te souhaite un bon séjour sur Ter Aelis

( ET VIVE LA BRETAGNE !!!)
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

Jokoko Empty
MessageSujet: Re: Jokoko   Jokoko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:07

Ils ont des chapeaux ronds !!! ..... d'accord je sors ....

NAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

Schaft tu reviens ici !

Aie ! Non narrateur lache mon oreille ! Aiheuh ! Quoi ? Ah oui, en effet, je suis aps venue pour chanter des eloges a la Bretagne ..... Pas ma faute hein ! C'est le capitaine, il a dit "vive la bretagne" alors moi je ... AIHEUH ! Pas l'oreille j'ai dit !

Bon .... j'en etais ou moi ? Ah oui ! Bienvenue en Bretagne Ter Aelis mister Jokoko ! Puisse tu y trouver ton bonheur et te saouler joyeusement et RPiquement seulement (car IRL, l'alcool c'est pô bien !) dans la taverne de Galvorn (faut bien que je fasse de la pub, sinon je l'ai comment mon salaire ! Tire la Langue ) ! Et fais gaffe aux narrateurs, ce sont des vilains violents .... :lol!:

@Ju' : ah bon, y a un correcteur a Firefox ?

Dernière édition par Schaft Koneko le Lun 4 Aoû - 12:09, édité 1 fois (Raison : Je viens de relire le post de Ju'^^)
jokoko

jokoko

Masculin Nombre de messages : 18

Jokoko Empty
MessageSujet: Re: Jokoko   Jokoko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

Merci pour l'accueil!

Bon alors attention j'ai dit terre pluvieuse parceque c'est un fait, mais je trouve pas que ça soit un défaut! Bien sur que la bretagne c'est magnifique! Dailleurs j'aime regardé la pluie par la fenêtre en restant dans mon lit... c'est moins cool quand ya du soleil ^^!

Bon en suite j'essaye de faire un effort pour l'orhtographe, parceque même si 2,3 fautes ne me dérangent pas j'apprécie moi même de pouvoir lire les autres facilement. Cependant j'ai une excuse, chez moi le correcteur de firefox bug, puisqu'il me souligne pleins de mots sans raison, et d'autre totalement faut ne sont pas soulignés oO
http://antoine.zavattero.free.fr
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Jokoko Empty
MessageSujet: Re: Jokoko   Jokoko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:41

[quote="jokoko]Cependant j'ai une excuse, chez moi le correcteur de firefox bug, puisqu'il me souligne pleins de mots sans raison, et d'autre totalement faut ne sont pas soulignés oO[/quote]

Mais lol koua.

He hem. Non j'avais juste envie de dire ça. See ya dans le collège, Jokoko.
Bon séjour en ter Aelis.

Eeet, peut-être que le correcteur ne souligne pas les mots au hasard, tu sais...

:face:
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

Jokoko Empty
MessageSujet: Re: Jokoko   Jokoko Icon_minitime

Jokoko
Page 1 sur 1