AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)

5 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Empty
MessageSujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 800*300
Thème, Couleur, Ambiance :: On change un peu les débats, si la dernière commande représentait le passage du calme à la tempête, nous voilà en plein dans l'œil du cyclone matelots. Si l'on conserve les tons rouges/orangés, ils vont être plus sombres, avec des images moins "calmes", plus ... violentes on va dire.
Résumé ou extraits du Texte :: Euuuh ... Au milieu du combat, qui il faut le dire à des semblants de triperies, il y a comme un "invité" inattendu qui se joint à la fête, en la personne d'une grosse bébète -voir à la rubrique du dessous-
Lien vers les images :: http://tahra.deviantart.com/art/dragon-59537759
et/ou http://losmios.deviantart.com/art/Dragon-83169760
Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXVII"

Ici, il faut faire ressortir la bestialité de la créa, d'où une légère préférence pour la première image fournie... Car en effet, il est bien question de grosses bestioles, le genre reptile, avec des grandes ailes et des grandes dents -nan c'est pas le Grand méchant loup-. J'ignore comment trop vous orienter, peut-être les stocks vous inspireront-ils -je l'espère-, dans le cas contraire, l'idéal serait une image de dragon, mais une image assez inhabituelle, qu'on ne croise pas à tous les carrefours de Google ^^'

Allé courage, ya comme un parfum de FIN dans l'air, on y est pas encore, mais on s'en approche de façon critique Très Heureux

Dernière édition par Le Vagabond le Dim 10 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

Me permettrais tu d'essayer?

L'image de dragon m'inspire.
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:06

Vais concurencer mon Aspha là dessus je pense aussi fais longtemps que j'ai pas fait une galtéa valide me manque =°
Nakumi

Nakumi

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:26

Moi aussi je vais essayer de vous concurrencer pour voir , surtout que l'image est magnifique ! 
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:28

Et hop voila pour moi:

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) I356013_XXXVIIv2

ouvert a toute modification sous ta demande =)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

je tente aussi
Nakumi

Nakumi

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:48

Voici mon modeste résultat , j'aurais voulu pousser mais manque d'idée et de courage ^^ , je suis ouvert à toutes modifications bien sûr à toi de voir : 

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Dragoncopiegy9
J'ai éditer pour la typo.

Dernière édition par Nakumi le Jeu 7 Aoû - 3:10, édité 2 fois
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

V2:

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) I356840_XXXVIIv3

j'avais oublier d'enlever le personnage sur la première et sa tête faisait taches
Le Vagabond

Le Vagabond

Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

On va être franc et direct, aujourd'hui c'est les profs qui ont la pression, car les élèves présentent une sacrée figure en commande on dirait.

Me concernant, j'aime bowcoup vos œuvres respectives, même si je ne sais encore bien laquelle des deux a l'immense honneur d'être ma petite chouchou -au moins ça, c'est dire-
Bref, pour le moment, on va attendre que les deux aut' chefs envoient leurs créa pour décider qui sera miss France -quoi me suis planté de concours ? Arf si j'avais su ...-

Tire la Langue
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Je la met demain moi encore deux trois modif à faire Très Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:10

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Vag-ba10

Vilà pour moi après deux trois tentatives enfin à peu près satisfait Très Heureux
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:02

Vous voulez tous mon avis ?
Bon bah autant dire ce qui est alors, l'ensemble est très laid... C'est dire, je ne sais absolument pas quoi et qui choisir pour ce chapitre tant les créations son laides, repoussantes, ou même hideuses.
Me voilà encore planté comme un bêta devant mon écran -une bien détestable habitude-, car une nouvelle fois, va falloir tirer à la courte paille pour en élire une plus qu'une autre. Grmbl ... - < c'est une forme de râlements, assez peu commune chez l'ensemble des Homo Sapiens cependant- Bon pour le moment, je vais attendre que le dernier protagoniste -Lay² pour ceux qui ont pas suivi- daigne présenter sa créa, en espérant pas être trop ridicule devant les créas des élèves Tire la Langue -sans doute pour cela qu'il se fait attendre *siffle*-

Bon, bah merci à vous tous déjà, je m'en vais préparer les pailles de tailles différentes, afin de se décider une bonne fois pour toute *s'en va racketter les pailles des Veloutés Fruix*
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:46

Bon promis je m'active demain sur la créa en essayant d'innover un peu
si je donne pas de signe de vie demain tanpi pour moi jte laisserai faire ton choix cornélien ^^
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Xxxviicopieep1

Bon j'me suis permis de changer d'image et de vagabonder un peu ^^
Nakumi

Nakumi

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Peut-on le pendre s'il vous plait Tire la Langue
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:00

Bah carrément, à pendre ça doit être sympa, on sait toujours où il est et on peut s'en servir pour endormir les gosses -mieux qu'un jambon fumé-
Ce qui est un peu génial, c'est que je me trouve un peu comme dans un supermarché, ya pleins d'articles alléchants mais il faut juste en prendre un unique.

On va commencer par le retardataire, alors je passe le fait que tu changes d'image -dans mon immmmmmmmmmense bonté- mais le coup du "vagabonder un peu", là je pardonne pas, on ne vagabonde pas "un peu", et pis ya que moi qui a le droit de vagabonder -et toc !-, donc Lay² je recale d'emblée -niark niark niark- (très réussi le petit dragon sur la typo :heart:, mais le gros dragon choisi ne correspondait pas vraiment à celui de mon Air-Péh)
Aspharoth mon p'tit Aspharoth -si tu fais 2m30 j'aurai l'air vachement finaud Yeux au ciel-, bah j'aime assez, c'est agréable à voir, mais vois-tu, tu a déjà un pinceau de cuivre, et pas tes petits camarades, qui, pour ceux encore en lice, ont moins que toi, donc zou un de moins.
Seph' Seph' Seph' ... bah je kiff bien, ça a de la tronche et tout, mais ya le guguss qui traîne là et il me dérange, il a qu'à se faire bouffer le crétin Yeux au ciel
Bon vu que maintenant que le suspense est un peu entamé, je vais donc annoncer -alors que personne ne se doute qui va bien pouvoir chopper l'or, à la mode en ce moment- que je choisis celle de Nakumi, parce que le dragon qui crache de la lumière, je surkiffe et ça colle plutôt bien :heart:

Voilà, merci à vous 4, ce fut fort sympathique à vous de tenter votre chance, la suivante arrive bientôt une fois encore. Il doit encore en rester entre 5 et 6 pour boucler le final =)
Rendez-vous à la suivante, me concernant, c'est @clore.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:02

C'est de la discrimination :lol!:

Enfin le coup de la boules de lumière est génial, rien a redire la dessus...
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

Oki dac je lock Vag

Mais si tu voulais pas du perso faut le dire Très Heureux Une image ça se modifie Tire la Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5) Icon_minitime

[Divers]Galtéa[Fini] (Nakumi +5)
Page 1 sur 1